Occupation double 3

Modérateur : Elise-Gisèle

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

~..Vickee..~  a écritCes qui Joel Legendre ?

En ce moment il fait beaucoup de théâtre, mais il était prof de diction a Star Académie cette année et me semble qu'il était un des animateurs du téléthon enfant soleil
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Érika  a écritAvez vous vu sur le site www.occupationdouble.com tout est nouveau et avez vous vu les maisons ??!?! My goood sont encore plus belles que les autres années on dirait des chateaux !! tk allez faire votre tour la ...
Tres belle maison en effet.. se sont des chateaux
mais se sont que les maisons ou les participants vont y vivre
je pensais que c étais la maison des gagnants que tu voulait nous montré
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Joël Lejendre fait aussi de la doublure de voix pour la traduction de films, c'est lui qui fait la voix de Léonardo Dicaprio en autres. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-06-21 08:40:10--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai vue sur le sit off ,
la maison des gagnants
oufffffffffffff  c est quelque chose
mais moi j aimerais pas habité la
déja que des étages dans des maisons j aime pas sa... peut etre que d autres aiment ce genre de maison..

j espère aussi qu il vas y avoir des gars plus vieux que les filles. parce que ce que je viens de lire il n y en as pas beaucoup de 28 ans et plus malheureusement.
et je ne voit pas tres bien une jeune femme de 24 ou 27 ans avec un jeune de 20 ans
c est sur et certaine que sa ne fonctionneras pas plus de deux semaines,
juste le temps de gagner leurs prix
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Bon bein moi je pars pouir les auditions dans 15-20 minutes environ alors je viendrai vous donner des nouvelles de ca et vous dire si il y avait des beaux célibataires lol
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Érika  a écritBon bein moi je pars pouir les auditions dans 15-20 minutes environ alors je viendrai vous donner des nouvelles de ca et vous dire si il y avait des beaux célibataires lol
Bonne chance!   --Message edité par caro_la_picotte le 2006-06-21 14:47:07--

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bon bein cétait bien cool qunad meme un peu long lattente mais bon...les questions du questionnaire sont drole...On a eu la visite de Maxime Martin et Vasilios de OD 2 pis cest ca ... appart ca les gars étaient pas fameux selon moi la et puis voila mon audition a bien été et j'aurais des nouvelles d'ici le 19 juillet alors espèrons ...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Caro_la_picotte  a écritJoël Lejendre fait aussi de la doublure de voix pour la traduction de films, c'est lui qui fait la voix de Léonardo Dicaprio en autres.  

quand j'entend ca voie je vois tout de suite léonardo.....on dirait que c'est lui qui emprunte la voix de léonardo...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Érika  a écritbon bein cétait bien cool qunad meme un peu long lattente mais bon...les questions du questionnaire sont drole...On a eu la visite de Maxime Martin et Vasilios de OD 2 pis cest ca ... appart ca les gars étaient pas fameux selon moi la et puis voila mon audition a bien été et j'aurais des nouvelles d'ici le 19 juillet alors espèrons ...

Ouin.. J'aurais du y aller.. Ca t'en aurait faite au moins un de beau!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Je viens de voir les maisons de l'année prochaine, c'est quoi ça des palais???   --Message edité par heyhey le 2006-06-22 10:04:35--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

salut la gang .... mon cousin a ete passer les audtion pour occupation double a trois rivieres ... il lui on dit apres les audition kil avais une belle gueule.. et pour linstent ke cetais leurs preferé... alors je lui souhaite la meilleur des chances .. et si il es choisis je vous direz sont nom ...

tres beau bonhomme en plus ... je vous en donne des nouvelles ...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écritbon bein cétait bien cool qunad meme un peu long lattente mais bon...les questions du questionnaire sont drole...On a eu la visite de Maxime Martin et Vasilios de OD 2 pis cest ca ... appart ca les gars étaient pas fameux selon moi la et puis voila mon audition a bien été et j'aurais des nouvelles d'ici le 19 juillet alors espèrons ...

Ah c'est trop tentant d'émettre un commentaire ! Je me retiens !    
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Heille la grande tu sais quoi... Tu peux émettre tout ce que tu veux si ca peut faire plaisir a ta ptite personne...ca ne m'éfleurera pas fakk fais ce que tu veux !!!!!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écritHeille la grande tu sais quoi... Tu peux émettre tout ce que tu veux si ca peut faire plaisir a ta ptite personne...ca ne m'éfleurera pas fakk fais ce que tu veux !!!!!!!!

J,suis pas si grande, je fais seulement 5''4...

Non, je vais tenter d'être polie envers toi ... !  

Mon Dieu, je gagne en maturité moi on dirait !  
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Ça devient ridicule --Message edité par heyhey le 2006-06-22 15:30:40--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

T'as bien raison hey hey !!!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Quelqu'un peut m'expliquer le malaise ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bonne chance Érika
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

ben voyons! Erika n'a pas besoin de chance, elle nous a deja dit que si elle le voulait elle etait sure d'être prise dans LS ou OD...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Laeticia_23  a écritben voyons! Erika n'a pas besoin de chance, elle nous a deja dit que si elle le voulait elle etait sure d'être prise dans LS ou OD...  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »