Occupation double 3
Modérateur : Elise-Gisèle
~..Vickee..~ a écritCes qui Joel Legendre ?
En ce moment il fait beaucoup de théâtre, mais il était prof de diction a Star Académie cette année et me semble qu'il était un des animateurs du téléthon enfant soleil
En ce moment il fait beaucoup de théâtre, mais il était prof de diction a Star Académie cette année et me semble qu'il était un des animateurs du téléthon enfant soleil
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Érika a écritAvez vous vu sur le site www.occupationdouble.com tout est nouveau et avez vous vu les maisons ??!?! My goood sont encore plus belles que les autres années on dirait des chateaux !! tk allez faire votre tour la ...
Tres belle maison en effet.. se sont des chateaux
mais se sont que les maisons ou les participants vont y vivre
je pensais que c étais la maison des gagnants que tu voulait nous montré
Tres belle maison en effet.. se sont des chateaux
mais se sont que les maisons ou les participants vont y vivre
je pensais que c étais la maison des gagnants que tu voulait nous montré
-
- Caïd de la Causette
j ai vue sur le sit off ,
la maison des gagnants
oufffffffffffff c est quelque chose
mais moi j aimerais pas habité la
déja que des étages dans des maisons j aime pas sa... peut etre que d autres aiment ce genre de maison..
j espère aussi qu il vas y avoir des gars plus vieux que les filles. parce que ce que je viens de lire il n y en as pas beaucoup de 28 ans et plus malheureusement.
et je ne voit pas tres bien une jeune femme de 24 ou 27 ans avec un jeune de 20 ans
c est sur et certaine que sa ne fonctionneras pas plus de deux semaines,
juste le temps de gagner leurs prix
la maison des gagnants
oufffffffffffff c est quelque chose
mais moi j aimerais pas habité la
déja que des étages dans des maisons j aime pas sa... peut etre que d autres aiment ce genre de maison..
j espère aussi qu il vas y avoir des gars plus vieux que les filles. parce que ce que je viens de lire il n y en as pas beaucoup de 28 ans et plus malheureusement.
et je ne voit pas tres bien une jeune femme de 24 ou 27 ans avec un jeune de 20 ans
c est sur et certaine que sa ne fonctionneras pas plus de deux semaines,
juste le temps de gagner leurs prix
-
- Caïd de la Causette
bon bein cétait bien cool qunad meme un peu long lattente mais bon...les questions du questionnaire sont drole...On a eu la visite de Maxime Martin et Vasilios de OD 2 pis cest ca ... appart ca les gars étaient pas fameux selon moi la et puis voila mon audition a bien été et j'aurais des nouvelles d'ici le 19 juillet alors espèrons ...
Érika a écritbon bein cétait bien cool qunad meme un peu long lattente mais bon...les questions du questionnaire sont drole...On a eu la visite de Maxime Martin et Vasilios de OD 2 pis cest ca ... appart ca les gars étaient pas fameux selon moi la et puis voila mon audition a bien été et j'aurais des nouvelles d'ici le 19 juillet alors espèrons ...
Ouin.. J'aurais du y aller.. Ca t'en aurait faite au moins un de beau!
Ouin.. J'aurais du y aller.. Ca t'en aurait faite au moins un de beau!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
salut la gang .... mon cousin a ete passer les audtion pour occupation double a trois rivieres ... il lui on dit apres les audition kil avais une belle gueule.. et pour linstent ke cetais leurs preferé... alors je lui souhaite la meilleur des chances .. et si il es choisis je vous direz sont nom ...
tres beau bonhomme en plus ... je vous en donne des nouvelles ...
tres beau bonhomme en plus ... je vous en donne des nouvelles ...
Érika a écritbon bein cétait bien cool qunad meme un peu long lattente mais bon...les questions du questionnaire sont drole...On a eu la visite de Maxime Martin et Vasilios de OD 2 pis cest ca ... appart ca les gars étaient pas fameux selon moi la et puis voila mon audition a bien été et j'aurais des nouvelles d'ici le 19 juillet alors espèrons ...
Ah c'est trop tentant d'émettre un commentaire ! Je me retiens !
Ah c'est trop tentant d'émettre un commentaire ! Je me retiens !
Érika a écritHeille la grande tu sais quoi... Tu peux émettre tout ce que tu veux si ca peut faire plaisir a ta ptite personne...ca ne m'éfleurera pas fakk fais ce que tu veux !!!!!!!!
J,suis pas si grande, je fais seulement 5''4...
Non, je vais tenter d'être polie envers toi ... !
Mon Dieu, je gagne en maturité moi on dirait !
J,suis pas si grande, je fais seulement 5''4...
Non, je vais tenter d'être polie envers toi ... !
Mon Dieu, je gagne en maturité moi on dirait !
Bonne chance Érika
Bonne chance Érika
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie