Tiffanys a écrit
Au mien, pis met ben des zéroooooo j'aime ça
Nenon pas question Rikiki, fais le au deux noms
Le site officiel cherche le domaine bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Super pour le domaine et ses membres!!! l'aurait=t=on cru un jour? En tout cas moi je suis fiere d'y etre depuis le presque tout debut (2003)!!!!!!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
dede59 a écritbon matin à tous ,
J'ai découvert le domaine bleu en suivant Big Brother ( américain ) , quel merveilleux forum ici .... et la bien , je suis très contente de retrouver mes amies
brumedemer , Tiffanys , Soukie , Mariejo65 , et j'en oubie surement ...
Moi j'ai choisi de ne pas m'inscrire " ailleurs " je suis OD ici et je suis super satisfaite
Bonne Journée xxx
Dédé Alloooooo
C'est le fun de te voir ici. Bienvenue au Grand Domaine Bleu. On dit Forum de l'Amitié et crois moi que c'est vrai.
Bienvenu à tout les nouveaux membres.
J'ai découvert le domaine bleu en suivant Big Brother ( américain ) , quel merveilleux forum ici .... et la bien , je suis très contente de retrouver mes amies
brumedemer , Tiffanys , Soukie , Mariejo65 , et j'en oubie surement ...
Moi j'ai choisi de ne pas m'inscrire " ailleurs " je suis OD ici et je suis super satisfaite
Bonne Journée xxx
Dédé Alloooooo
C'est le fun de te voir ici. Bienvenue au Grand Domaine Bleu. On dit Forum de l'Amitié et crois moi que c'est vrai.
Bienvenu à tout les nouveaux membres.
marienana c'est ma Bimbo!