Le site officiel cherche le domaine bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
dede59 a écritbon matin à tous ,
J'ai découvert le domaine bleu en suivant Big Brother ( américain ) , quel merveilleux forum ici .... et la bien , je suis très contente de retrouver mes amies
brumedemer , Tiffanys , Soukie , Mariejo65 , et j'en oubie surement ...
Moi j'ai choisi de ne pas m'inscrire " ailleurs " je suis OD ici et je suis super satisfaite
Bonne Journée xxx
HELLO ma dédé, chu très cantante que tu sois là xxx
J'ai découvert le domaine bleu en suivant Big Brother ( américain ) , quel merveilleux forum ici .... et la bien , je suis très contente de retrouver mes amies
Moi j'ai choisi de ne pas m'inscrire " ailleurs " je suis OD ici et je suis super satisfaite
Bonne Journée xxx
HELLO ma dédé, chu très cantante que tu sois là xxx
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
-
- Stagiaire
Merci Anouk.. pour ton accueil... je conais le domaine bleu depuis la premiere annee d'occupation double, les cappucines etc... je n'ai jamais laisser de comentaires ( connection lente)
cette annee , je me suis inscrit et je veut vous remercier pour tout ce que vous faites pour les potins et les emissions! vraiment bon!! Je vous suis et j'en mange d'occupation double! Bravo pour votre beau travail!!
cette annee , je me suis inscrit et je veut vous remercier pour tout ce que vous faites pour les potins et les emissions! vraiment bon!! Je vous suis et j'en mange d'occupation double! Bravo pour votre beau travail!!
PiLLipoune :-)
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écritBienvenu au nouveau membres
Merci!
Ce site a l'air très occupé. J'ai découvert le domaine bleu par hasard, en cherchant autre chose. Je vois qu'il y a plein de sujets dont on discute. c'est l'fun.
Merci!
Ce site a l'air très occupé. J'ai découvert le domaine bleu par hasard, en cherchant autre chose. Je vois qu'il y a plein de sujets dont on discute. c'est l'fun.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Seigneur de la Causerie
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
dede59 a écritbon matin à tous ,
Bonne Journée xxx
Bonjour ma dédé nenon, tu oublies personne. Tu as mentionné les plus fines
Bonne Journée xxx
Bonjour ma dédé nenon, tu oublies personne. Tu as mentionné les plus fines
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]