Le site officiel cherche le domaine bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Jayco a écritCoucou groupe! Il y a longtemps que je connaissais le Domaine bleu et que je venais y lire... et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Alors je me souhaite aussi la bienvenue ainsi qu'à tous les autres nouveaux. Un gros SALUT à tous les anciens que j'ai pris plaisir à lire très souvent. À bientôt !
Allo Jayco tu va passer de beau moment sur ce beau forum
Allo Jayco tu va passer de beau moment sur ce beau forum
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
brumedemer4 a écritBon matin tlm et merci de l'accueuil:d
à salut bonjour le gars viens de dire " on pensait que c'était Grégoire la semaine passé qui allait partir et il est resté"
y viens tu de se mettre les pieds dans bouche lui???
Pas sure mais jpense que oui en tout cas on sait au moins que c est pas greg ..... ca m aurait étonné de toute maniere pour le moment
à salut bonjour le gars viens de dire " on pensait que c'était Grégoire la semaine passé qui allait partir et il est resté"
y viens tu de se mettre les pieds dans bouche lui???
Pas sure mais jpense que oui en tout cas on sait au moins que c est pas greg ..... ca m aurait étonné de toute maniere pour le moment
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
bon matin à tous ,
J'ai découvert le domaine bleu en suivant Big Brother ( américain ) , quel merveilleux forum ici .... et la bien , je suis très contente de retrouver mes amies
brumedemer , Tiffanys , Soukie , Mariejo65 , et j'en oubie surement ...
Moi j'ai choisi de ne pas m'inscrire " ailleurs " je suis OD ici et je suis super satisfaite
Bonne Journée xxx
J'ai découvert le domaine bleu en suivant Big Brother ( américain ) , quel merveilleux forum ici .... et la bien , je suis très contente de retrouver mes amies
brumedemer , Tiffanys , Soukie , Mariejo65 , et j'en oubie surement ...
Moi j'ai choisi de ne pas m'inscrire " ailleurs " je suis OD ici et je suis super satisfaite
Bonne Journée xxx