Les oiseaux et Robin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Pour ma part, physiquement, Robin est totalement "Turn off" pour moi. Psychologiquement, c'est tout le contraire. Après avoir lu sa fiche sur le site officiel d'Occupation Double, c'est le seul qui se "matcherait" bien avec moi. Ce soir, dans la grange avec Isabelle je l'ai trouvé censé, peut-être un peu gêné, mais on voyait tout de même sa grande confiance. Je ne suis pas prête à dire qu'il est le plus faux de toute la gang parce que ce couronnement irait à Grégoire qui, pour ma part, se la "cré" peut-être un peu trop. Bref, c'est mon opinion!
!GO HABS GO!
DorisLaRebelle a écritPour ma part, physiquement, Robin est totalement "Turn off" pour moi. Psychologiquement, c'est tout le contraire. Après avoir lu sa fiche sur le site officiel d'Occupation Double, c'est le seul qui se "matcherait" bien avec moi. Ce soir, dans la grange avec Isabelle je l'ai trouvé censé, peut-être un peu gêné, mais on voyait tout de même sa grande confiance. Je ne suis pas prête à dire qu'il est le plus faux de toute la gang parce que ce couronnement irait à Grégoire qui, pour ma part, se la "cré" peut-être un peu trop. Bref, c'est mon opinion! Surtout quand il parlait de l'Espagne à Etienne...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Robyn....me "turn off" ben raide!
On dirait un ti bonhomme pas de cou avec une face de "joker"...
Je ne comprend même pas celle qui le trouve attirant....
Coté personnalité....son air supérieur('im hot!)...me donne envie de m'arracher les cheveux! Il ne lui manque qu'un trône, une couronne et ses sujets....!
On dirait un ti bonhomme pas de cou avec une face de "joker"...
Je ne comprend même pas celle qui le trouve attirant....
Coté personnalité....son air supérieur('im hot!)...me donne envie de m'arracher les cheveux! Il ne lui manque qu'un trône, une couronne et ses sujets....!
-
- Stagiaire
Bien sur mon petit Robin,Cest sur que je vais y aller et t,accompagner voir les ti-oiseau.Jvais m,habiller sexy comme ca jvais te faire de l,oeil.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jvas aller te faire une bonne tarte aux sucres. une quinzaine.Jespere que ca va te plaire Robin mon beau.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon