Les oiseaux et Robin

Modérateur : Elise-Gisèle

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

~ Pixie ~  a écrit

Pas juste dans sa face y marche comme le nounours de A&W sibole    
   lol t'aurais pas du dire ça, la quand jvais le voir a la télé jvais juste entendre dans ma tête la ptite toune Bedoum bedoum!
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Pour ma part, physiquement, Robin est totalement "Turn off" pour moi. Psychologiquement, c'est tout le contraire. Après avoir lu sa fiche sur le site officiel d'Occupation Double, c'est le seul qui se "matcherait" bien avec moi. Ce soir, dans la grange avec Isabelle je l'ai trouvé censé, peut-être un peu gêné, mais on voyait tout de même sa grande confiance. Je ne suis pas prête à dire qu'il est le plus faux de toute la gang parce que ce couronnement irait à Grégoire qui, pour ma part, se la "cré" peut-être un peu trop. Bref, c'est mon opinion!

!GO HABS GO!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mikaela  a écritRobin a l'air de 35 ans bordel! Ya quelque chose qui cloche dans sa face pis j'arrive pas à mettre le doigt dessus...mais bon, c vraiment pas mon genre Je trouve aussi qu'il paraît beaucoup plus vieux que 25 ans.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

DorisLaRebelle  a écritPour ma part, physiquement, Robin est totalement "Turn off" pour moi. Psychologiquement, c'est tout le contraire. Après avoir lu sa fiche sur le site officiel d'Occupation Double, c'est le seul qui se "matcherait" bien avec moi. Ce soir, dans la grange avec Isabelle je l'ai trouvé censé, peut-être un peu gêné, mais on voyait tout de même sa grande confiance. Je ne suis pas prête à dire qu'il est le plus faux de toute la gang parce que ce couronnement irait à Grégoire qui, pour ma part, se la "cré" peut-être un peu trop. Bref, c'est mon opinion! Surtout quand il parlait de l'Espagne à Etienne...  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Moi Robin, il m'éteint complètement. Je trouve qu'il fait mononcle déjà à 25 ans, alors imaginez dans 20 ans...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

" Les oiseaux et Robin "   Voila l'expression que je cherchait pour le représenter lollll
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Piment_fort  a écritMoi Robin, il m'éteint complètement. Je trouve qu'il fait mononcle déjà à 25 ans, alors imaginez dans 20 ans...

ben c'est ce que je me dis.........il fait mononcle et en plus vendeur de soulier...........non pas pour moi non plus

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Si j'étais la-bas, je m'intéresserais à Robin, je trouve qu'il parait bien et qu'il a une tête sur les épaules. Il est charmant aussi!! Un bon mélange je trouve!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Calixte27  a écrit
   lol t'aurais pas du dire ça, la quand jvais le voir a la télé jvais juste entendre dans ma tête la ptite toune Bedoum bedoum!  

j'ai eu un chum de meme je sais de quoi jparle    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Calixte27  a écrit
me te rendre ca encare plusse concret

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Robyn....me "turn off" ben raide!
On dirait un ti bonhomme pas de cou avec une face de "joker"...
Je ne comprend même pas celle qui le trouve attirant....

Coté personnalité....son air supérieur('im hot!)...me donne envie de m'arracher les cheveux! Il ne lui manque qu'un trône, une couronne et ses sujets....!

Tournesol67
Stagiaire

Message par Tournesol67 »

Moi je l'ai trouvé drôle..... mais on dirait qu'y'était un ti peu "guerlot" !!!!!  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bedoun bedoun...c'est en plein ça que je voyais quand il est entré sur le tapis rouge la première émission. Et les filles ont été pamé devant sa démarche sur le tapis elle....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bien sur mon petit Robin,Cest sur que je vais y aller et t,accompagner voir les ti-oiseau.Jvais m,habiller sexy comme ca jvais te faire de l,oeil.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jvas aller te faire une bonne tarte aux sucres. une quinzaine.Jespere que ca va te plaire Robin mon beau.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

rikiki  a écrit
me te rendre ca encare plusse concret

Ça fait rendre de bonne humeur ça quand on se lève le matin! hahaha Merci!
cypris
Novice

Message par cypris »

Ben moi lui je le trouve fake en maudit Robin

je trouve juste ca dommage qu'il dégage cet impression car je l'ai connu il y a quelques années et il est VRAIMENT gentil..Sans blague c'est un réel petit gentleman
cypris
Novice

Message par cypris »

dommage pour celle qui le dit "fake"  je vous jure que ce n'est vraiment pas le cas
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NetRoll  a écritBah... robin, c'est pas "merle" en anglais ça? Il va peut-être leur montrer son moineau

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

il fait clown je trouve.. c vraiment pas mon genre de gars..

j irais certainement pas voir les oiseaux en plus qu'ami avec lui :P

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »