J'PU CAPABLE!

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Moi cest les maudites cam que   chu puuuuuuuu caaaaaaapaaaaaaaabe ostiiii   dsl fallait que ca sorte  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Drew15  a écritMoi aussi Nadine a baissé dans mon estime ... !!! C'est quoi elle ne connait pas la game qui faut jouer ou quoi ?!?!?!? Tu ne vas pas dire ton pire défaut qui se révèle selon moi et surtout pour un gars LE pire défaut pendant une première date ... ya un  boutte à être franche !!!!!  c ce que je me suis dit  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Phi  a écritY a deux filles qui sont sur ma black list :

Nadine qui nous a révélé être une fille hyper possessive et jalouse. Mon ex était tellement comme ça, et j'en ai tellement arraché avec sa jalousie... Et Nadine a le même patern insécure. Alors, pour moi, elle est OUT!

Maintenant, désolé pour ceux qui capotent dessus, là, mais Marie-Pier est aussi  détestable que belle. Pis ein belle en calvase.

Miss princesse-regardez-moi, miss immature mega Exigente qui se prend pour le centre de l'univers. Elle ne donne aucune chance aux gars. Dès qu'ils montrent une imperfection, elle les condamne sans les connaitre.
Je ne l'imagine pas capable d'aimer vraiment une autre personne. Elle n'aime qu'elle même.

HAha pour Mariie-Piier cest trop vrai.. la ptiite Bicth Du groupe la..une Petite Fraichier sa la  
Loze
Stagiaire

Message par Loze »

Je suis aussi totalement d'accord avec pour Nadine et Maripier.  Quoique Maripier a une grosse longueur d'avance pour ce qui est de me tomber sur les nerfs!
Pis y'a tu moyen que quelqu'un de la production leur demande d'essayer de ne pas dire "Oh my God" à tous les 3 mots qu'elle prononcent?  Chu pu capable des "Oh my God" moi là.

Visitez mon blog

https://loze.blogspot.com
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je propose aussi que la production leur offre un atelier de français portant sur la phrase complète. Le bon vieux sujet-verbe-complément..

Ça ferait changement des "oh my god" des "genre, tsé" pis des "On s'en calice tu"
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mouhahahahaha ta signature est trop hot Annouk
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Lol Joel Legendre devrait leur donner des cours de diction comme à l'académie!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritJe propose aussi que la production leur offre un atelier de français portant sur la phrase complète. Le bon vieux sujet-verbe-complément..

Ça ferait changement des "oh my god" des "genre, tsé" pis des "On s'en calice tu"

En plus, avec Joël Legendre, le prof de diction et du bien-parlé de Star Académie Il doit pas en revenir, pauvre lui

Annouk, signature=
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Il est clair que les gars vont garder Marie-Pier dans les dernières.

Pour Nadine, je suis entièrement d'accord avec vous.

Le moment où les filles devaient choisir leur robe pour les photographies, avez vous vu comment Fréderique était déçu de ne pas avoir pu porté une des deux robes qu'elle préférait.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

En plus, avec Joël Legendre, le prof de diction et du bien-parlé de Star Académie Il doit pas en revenir, pauvre lui

Annouk, signature=

Ma signature part de cette photo
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'adore vos signature Rikiki et Annouk  
Je ne reçois pas les messages éclairs
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Calixte27  a écritLol Joel Legendre devrait leur donner des cours de diction comme à l'académie!  

Ouff!!!Joel Legendre doit être découragé suis sur qu'il pense que son petit garçon est beaucoup plus mature : lol:   Non mes aucune phrase complète venez leur en aide ..Denise Bombardier doit être traumatiser si elle les regarde  

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ika  a écritjsuis tu tout seule qui a compris quelle parlait au passé ? Elle a dit quelle a du travaillé la dessus parce que avant elle etait vraiment jalouse so ...

Non, moi aussi j'ai vu ça comme ça! J'avais plutôt l'impression qu'elle a dit qu'elle a travaillé beaucoup sur sa jalousie et qu'avant ça aurait été sa réaction...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

MARIPIER JPU CAPABLEEE
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Betta  a écrit

Non, moi aussi j'ai vu ça comme ça! J'avais plutôt l'impression qu'elle a dit qu'elle a travaillé beaucoup sur sa jalousie et qu'avant ça aurait été sa réaction...

voila!
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Annouk  a écritJe propose aussi que la production leur offre un atelier de français portant sur la phrase complète. Le bon vieux sujet-verbe-complément..

MOuahahahahahahah!!!!!!!!!!!

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Mariepier ce que je ne suis pas capable c'est qu'elle parle toujours au nom du groupe sans avoir vraiment consulté les autres filles. C'est toujours : on pense, on a décidé, on trouve... Pis là tu vois les filles la regarder avec un air en voulant dire : cossé tu dis là toé, j'ai tu dis ça moi?
Image

Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

VeRoNiQu3  a écritMariepier ce que je ne suis pas capable c'est qu'elle parle toujours au nom du groupe sans avoir vraiment consulté les autres filles. C'est toujours : on pense, on a décidé, on trouve... Pis là tu vois les filles la regarder avec un air en voulant dire : cossé tu dis là toé, j'ai tu dis ça moi?

Idem!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »