J'PU CAPABLE!
Modérateur : Elise-Gisèle
Drew15 a écritMoi aussi Nadine a baissé dans mon estime ... !!! C'est quoi elle ne connait pas la game qui faut jouer ou quoi ?!?!?!? Tu ne vas pas dire ton pire défaut qui se révèle selon moi et surtout pour un gars LE pire défaut pendant une première date ... ya un boutte à être franche !!!!! c ce que je me suis dit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
Phi a écritY a deux filles qui sont sur ma black list :
Nadine qui nous a révélé être une fille hyper possessive et jalouse. Mon ex était tellement comme ça, et j'en ai tellement arraché avec sa jalousie... Et Nadine a le même patern insécure. Alors, pour moi, elle est OUT!
Maintenant, désolé pour ceux qui capotent dessus, là, mais Marie-Pier est aussi détestable que belle. Pis ein belle en calvase.
Miss princesse-regardez-moi, miss immature mega Exigente qui se prend pour le centre de l'univers. Elle ne donne aucune chance aux gars. Dès qu'ils montrent une imperfection, elle les condamne sans les connaitre.
Je ne l'imagine pas capable d'aimer vraiment une autre personne. Elle n'aime qu'elle même.
HAha pour Mariie-Piier cest trop vrai.. la ptiite Bicth Du groupe la..une Petite Fraichier sa la
Nadine qui nous a révélé être une fille hyper possessive et jalouse. Mon ex était tellement comme ça, et j'en ai tellement arraché avec sa jalousie... Et Nadine a le même patern insécure. Alors, pour moi, elle est OUT!
Maintenant, désolé pour ceux qui capotent dessus, là, mais Marie-Pier est aussi détestable que belle. Pis ein belle en calvase.
Miss princesse-regardez-moi, miss immature mega Exigente qui se prend pour le centre de l'univers. Elle ne donne aucune chance aux gars. Dès qu'ils montrent une imperfection, elle les condamne sans les connaitre.
Je ne l'imagine pas capable d'aimer vraiment une autre personne. Elle n'aime qu'elle même.
HAha pour Mariie-Piier cest trop vrai.. la ptiite Bicth Du groupe la..une Petite Fraichier sa la
Je suis aussi totalement d'accord avec pour Nadine et Maripier. Quoique Maripier a une grosse longueur d'avance pour ce qui est de me tomber sur les nerfs!
Pis y'a tu moyen que quelqu'un de la production leur demande d'essayer de ne pas dire "Oh my God" à tous les 3 mots qu'elle prononcent? Chu pu capable des "Oh my God" moi là.
Pis y'a tu moyen que quelqu'un de la production leur demande d'essayer de ne pas dire "Oh my God" à tous les 3 mots qu'elle prononcent? Chu pu capable des "Oh my God" moi là.
Visitez mon blog
https://loze.blogspot.com
Annouk a écritJe propose aussi que la production leur offre un atelier de français portant sur la phrase complète. Le bon vieux sujet-verbe-complément..
Ça ferait changement des "oh my god" des "genre, tsé" pis des "On s'en calice tu"
En plus, avec Joël Legendre, le prof de diction et du bien-parlé de Star Académie Il doit pas en revenir, pauvre lui
Annouk, signature=
Ça ferait changement des "oh my god" des "genre, tsé" pis des "On s'en calice tu"
En plus, avec Joël Legendre, le prof de diction et du bien-parlé de Star Académie Il doit pas en revenir, pauvre lui
Annouk, signature=
Il est clair que les gars vont garder Marie-Pier dans les dernières.
Pour Nadine, je suis entièrement d'accord avec vous.
Le moment où les filles devaient choisir leur robe pour les photographies, avez vous vu comment Fréderique était déçu de ne pas avoir pu porté une des deux robes qu'elle préférait.
Pour Nadine, je suis entièrement d'accord avec vous.
Le moment où les filles devaient choisir leur robe pour les photographies, avez vous vu comment Fréderique était déçu de ne pas avoir pu porté une des deux robes qu'elle préférait.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Calixte27 a écritLol Joel Legendre devrait leur donner des cours de diction comme à l'académie!
Ouff!!!Joel Legendre doit être découragé suis sur qu'il pense que son petit garçon est beaucoup plus mature : lol: Non mes aucune phrase complète venez leur en aide ..Denise Bombardier doit être traumatiser si elle les regarde
Ouff!!!Joel Legendre doit être découragé suis sur qu'il pense que son petit garçon est beaucoup plus mature : lol: Non mes aucune phrase complète venez leur en aide ..Denise Bombardier doit être traumatiser si elle les regarde
Ika a écritjsuis tu tout seule qui a compris quelle parlait au passé ? Elle a dit quelle a du travaillé la dessus parce que avant elle etait vraiment jalouse so ...
Non, moi aussi j'ai vu ça comme ça! J'avais plutôt l'impression qu'elle a dit qu'elle a travaillé beaucoup sur sa jalousie et qu'avant ça aurait été sa réaction...
Non, moi aussi j'ai vu ça comme ça! J'avais plutôt l'impression qu'elle a dit qu'elle a travaillé beaucoup sur sa jalousie et qu'avant ça aurait été sa réaction...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritJe propose aussi que la production leur offre un atelier de français portant sur la phrase complète. Le bon vieux sujet-verbe-complément..
MOuahahahahahahah!!!!!!!!!!!
MOuahahahahahahah!!!!!!!!!!!
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
VeRoNiQu3 a écritMariepier ce que je ne suis pas capable c'est qu'elle parle toujours au nom du groupe sans avoir vraiment consulté les autres filles. C'est toujours : on pense, on a décidé, on trouve... Pis là tu vois les filles la regarder avec un air en voulant dire : cossé tu dis là toé, j'ai tu dis ça moi?
Idem!
Idem!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]