Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

En gros elsl a ete interompu quend le maitre les a appelr au salon, et il a dit a Christina enfiler sont maillot et de revenir dan le confessional, apres.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pitchounette_xxx  a écritMoi j'ai plus de cam....      

on dirait que t,as plus de vert non plus....  

excuse....petite joke
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Il y a un début de je ne sais quoi entre Christiana et David
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le Maillot de Christina --Message edité par londo33 le 2006-09-27 23:53:02--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Va-t-on les voir dans le spa vous pensez ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

tuberale  a écrit

on dirait que t,as plus de vert non plus....  

excuse....petite joke

Oupsss !!!!!!  désolée !  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bambi_Smiley  a écritVa-t-on les voir dans le spa vous pensez ?
Flûte on entendra rien à cause des jets!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

LMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage».

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Charistiana au confessional
http://media.putfile.com/Christiana-confe
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Christiana veut aller aux toilettes avant d'aller au jardin et le maitre dit : fait ça vite, et ne te fait pas voir.

Pourquoi faut pas que les autres sachent ? Ils vont bien voir qu'il en manque 2 sur 13 à un moment donné ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

RockXanne  a écritLMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage».

C'est pas fou ton idée !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bambi_Smiley  a écritChristiana veut aller aux toilettes avant d'aller au jardin et le maitre dit : fait ça vite, et ne te fait pas voir.

Va-t-elle chercher son rasoir
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

RockXanne  a écritLMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage».

S'ils ont des lofteurs en réserve, ceux-ci sont probablement "séquestrés" dans un hotel à l'écart des médias et tout le tralala!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Ce serait impossible que les deux filles restent, parce que le public paye pour voter, donc il serait insultant à tous ceux qui auraient payer pour rien.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

mousseline  a écrit
Flûte on entendra rien à cause des jets!  

david est pompier ?  ;)  

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

formule  a écrit

Ce serait impossible que les deux filles restent, parce que le public paye pour voter, donc il serait insultant à tous ceux qui auraient payer pour rien.

Ouin.........     Tu as raison !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RockXanne  a écritLMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage». Ils ne feront certainement pas ça parce que le vote est déjà commencé. Ils ne peuvent pas dire aux gens qui votent... "Désolée mais c'est un faux ballotage, vous venez de payer pour rien"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci maite

En attendant Dave

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

David n'a plus de batterie, vite vite va changer tes batteries, il cours !      

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Stic de Nathan.  Il dit qu'il a vue christiana changée qui courait. grrrrrrrrr.... il voit tout lui

Le maitre dit à DAvid, tes batteries sont mortes. hahahahha
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »