Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
LMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage».
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Christiana veut aller aux toilettes avant d'aller au jardin et le maitre dit : fait ça vite, et ne te fait pas voir.
Pourquoi faut pas que les autres sachent ? Ils vont bien voir qu'il en manque 2 sur 13 à un moment donné ?
Pourquoi faut pas que les autres sachent ? Ils vont bien voir qu'il en manque 2 sur 13 à un moment donné ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
RockXanne a écritLMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage».
C'est pas fou ton idée !
C'est pas fou ton idée !
-
- Intronisé au Panthéon
RockXanne a écritLMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage».
S'ils ont des lofteurs en réserve, ceux-ci sont probablement "séquestrés" dans un hotel à l'écart des médias et tout le tralala!
S'ils ont des lofteurs en réserve, ceux-ci sont probablement "séquestrés" dans un hotel à l'écart des médias et tout le tralala!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ce serait impossible que les deux filles restent, parce que le public paye pour voter, donc il serait insultant à tous ceux qui auraient payer pour rien.
Ce serait impossible que les deux filles restent, parce que le public paye pour voter, donc il serait insultant à tous ceux qui auraient payer pour rien.
-
- Caïd de la Causette
RockXanne a écritLMoi je crois que l'affaire de rentrer 2 nouvelles personnes ou d'en éliminer à un lien avec le ballotage de cette semaine. Selon la décision des lofteurs, ils pourraient annuler l'élimination de dimanche, comme ça les 2 filles ballotées resteraient. Ça fiterait avec la semaine de plus dans le loft (71 jours). Je pense que c'est pas normal de rentrer d'autres gens qui sont dehors du loft et qui voient ce qui se passe depuis 4 jours. Hum... je sais pas si ça l'a du sens ce que je viens de dire... :P hehe ou bien je m'explique mal, mais dans ma tête, ça pourrait avoir un impact et que les 2 filles restent... oh ok, je viens de trouver un expression :P genre, cette semaine ça pourrait être un «faux ballotage». Ils ne feront certainement pas ça parce que le vote est déjà commencé. Ils ne peuvent pas dire aux gens qui votent... "Désolée mais c'est un faux ballotage, vous venez de payer pour rien"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;