Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Guillaume a écritBon je vais fermer pour un bout..
Le temps de faire le tour du reste du forum
Merci Guillaume pour tes résumés
Le temps de faire le tour du reste du forum
Merci Guillaume pour tes résumés
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritLa seule chose que Mélissa et Priscilla oublient, c'est qu'on les voit nous...et que c'est le public qui vote
J'espère tellement que Kim va rester
On les attends ces deux là. Car c'est nous qui décidons finalement. J'espère qu'elles n'ont pas oublié^ça
J'espère tellement que Kim va rester
On les attends ces deux là. Car c'est nous qui décidons finalement. J'espère qu'elles n'ont pas oublié^ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Je suis contante que vous le voyiez enfin. Même que le premier jour elle a parlé contre son amie Priscilla
La question est : est-ce qu'il y a quelqu'un contre qui elle n'a pas parlé
Je suis contante que vous le voyiez enfin. Même que le premier jour elle a parlé contre son amie Priscilla
La question est : est-ce qu'il y a quelqu'un contre qui elle n'a pas parlé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
adelise a écrit
Hors sujet je sais mais qu'est-ce qu'elle est belle ta fille (enfin je présume que c'est ta fille). Elle me fait penser à la petite Rose dans le dernier Loft
Merci Oui, c'est bien ma fille Catherine.
Hors sujet je sais mais qu'est-ce qu'elle est belle ta fille (enfin je présume que c'est ta fille). Elle me fait penser à la petite Rose dans le dernier Loft
Merci Oui, c'est bien ma fille Catherine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ella_k_watch a écritje pense que j'ai pas tout saisi... si j,ai bien compris le maitre leur a demandé si ils voullaient avoir deux nouveaux lofteurs dans le loft c'est bien ca ??
Réponse que MayClo a eue la gentillesse de me faire plus tôt:
"Je crois que le maitre a fait un genre de challenge a eux...
il y a trois possibilité:
1- éliminer 2 personnes
2- faire entrer 2 personnes
3- le maitre décide si il n'y a pas unamité. c'est a dire, les 13 lofteurs votent pas pour la meme option (1 ou 2)
Et là, c'est le grosse chicane dans le loft !" --Message edité par adelise le 2006-09-27 23:00:51--
Réponse que MayClo a eue la gentillesse de me faire plus tôt:
"Je crois que le maitre a fait un genre de challenge a eux...
il y a trois possibilité:
1- éliminer 2 personnes
2- faire entrer 2 personnes
3- le maitre décide si il n'y a pas unamité. c'est a dire, les 13 lofteurs votent pas pour la meme option (1 ou 2)
Et là, c'est le grosse chicane dans le loft !" --Message edité par adelise le 2006-09-27 23:00:51--