Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas ce que Nathou a fait mais il se confond en excuse d'un geste qu'il a posé et il dit qu'il a tellement envie de se toucher quand un fille l'approche comme ça... Je ne sais pas quel geste...
Les filles parlent d'une fille de façon assez verte et dans un langage religieux assez édifiant.
Vanessa parle avec Mélissa je crois. Charles a dit que si une fille le met au ballotage il va la remettre sur la liste du ballot assez vite.
Les filles parlent d'une fille de façon assez verte et dans un langage religieux assez édifiant.
Vanessa parle avec Mélissa je crois. Charles a dit que si une fille le met au ballotage il va la remettre sur la liste du ballot assez vite.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mélissa dit que KK capotait suite au ballotage.
On dit que Kim en met trop et qu'elle prend trop de place. Les gars ont dit ça à Mélissa. Vanessa aurait préféré être au ballotage contre une fille qu'elle aurait aimé voir partir. Vanessa croit que Kim sortira.
Vanessa a de la difficulté à cliquer avec Nathou...
On dit que Kim en met trop et qu'elle prend trop de place. Les gars ont dit ça à Mélissa. Vanessa aurait préféré être au ballotage contre une fille qu'elle aurait aimé voir partir. Vanessa croit que Kim sortira.
Vanessa a de la difficulté à cliquer avec Nathou...
Au plaisir!
Je crois que ce sera le dernier vidéo pour ce soir si quelqu'un veut prendre la relève ...
http://media.putfile.com/deux-de-plus-
Dites moi ce que vous avez compris des deux de plus --Message edité par jean999 le 2006-09-27 21:54:25--
http://media.putfile.com/deux-de-plus-
Dites moi ce que vous avez compris des deux de plus --Message edité par jean999 le 2006-09-27 21:54:25--
Guillaume a écritMélissa dit qu'elle aime mieux que Vanessa reste. Kim aurait dit a son chaperon a l'hotel avant d'entrer dans le loft qu'elle était hypocrite, meme si elle aime pas quelqu'un, elle va lui dire qu'elle l'aime pareil.
si cette discution passe a la télé..... VANESSA gagne encore des points sur KIM...
si cette discution passe a la télé..... VANESSA gagne encore des points sur KIM...
Je vais fermer pour ce soir car le thème de la soirée c'est « on ballote » et on attend les nouveaux.
Je vous invite donc à plus de retenu sur Nathou siouplaît. Je crois que je vais lui partir un fUn club... mdr
Bon soir tout le monde et au plaisir!
Je vous invite donc à plus de retenu sur Nathou siouplaît. Je crois que je vais lui partir un fUn club... mdr
Au plaisir!
2 gars super hypocrites.....Nathan et KK...je te dis qu il sont manipulateurs...j aimerais donc qu ils soit au balotages....
des anti filles et ils sont toujours pour un a licher les filles..et l autre incapable...a regarder avec ses lunettes...
je me laisse aller...excuser la....mais ca fais du bien lol lol lol[couleur=#00ff00]
des anti filles et ils sont toujours pour un a licher les filles..et l autre incapable...a regarder avec ses lunettes...
je me laisse aller...excuser la....mais ca fais du bien lol lol lol[couleur=#00ff00]
Beppo a écritJe vais fermer pour ce soir car le thème de la soirée c'est « on ballote » et on attend les nouveaux.
Tourlou and thank You Beppo!
Tourlou and thank You Beppo!
Merci Chattou et Missmustang