Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écritJe suis pas sûre... je pense que t'as raison... en tout cas elle sait pas vider l'eau des pétates, elle se met le main en dessous !!! nounoune !!!
ben moi spense qu as c est pas trop faire a manger elle...
elle as meme pas nettoyer et laver les patates avant de les mettrent dans le chaudron pour les fairent cuire
ben moi spense qu as c est pas trop faire a manger elle...
elle as meme pas nettoyer et laver les patates avant de les mettrent dans le chaudron pour les fairent cuire
-
- Modeste Jacasseur
Justement vennessa ..... a ete elever dans un milieu assez riche et tout roti dans yeule comme on dit en kebekois francais alors c pas a mon idee quelle sais cuire kraft dinner meme a ca! ....
Quelle homme va vouloir savoir de quoi en elle si c pas eplucher patate ou meme faire cuire lol... e*Ti de nounounne wiwi
Quelle homme va vouloir savoir de quoi en elle si c pas eplucher patate ou meme faire cuire lol... e*Ti de nounounne wiwi
rebellefille a écritJustement vennessa ..... a ete elever dans un milieu assez riche et tout roti dans yeule comme on dit en kebekois francais alors c pas a mon idee quelle sais cuire kraft dinner meme a ca! ....
Y'a ben des hommes qui ont de charmantes épouses qui ne cuisinent pas...
Y'a ben des hommes qui ont de charmantes épouses qui ne cuisinent pas...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
rebellefille a écritJustement vennessa ..... a ete elever dans un milieu assez riche et tout roti dans yeule comme on dit en kebekois francais alors c pas a mon idee quelle sais cuire kraft dinner meme a ca! ....
Rebellefille ça fait 3 jours que je te demande bien poliment de faire tes commentaires en vert dans le résumé webcam et tu ne tiens jamais compte de nos demandes.....je te demanderais de ne plus y écrire si tu ne veux pas faire comme tous les autres forumeurs
Rebellefille ça fait 3 jours que je te demande bien poliment de faire tes commentaires en vert dans le résumé webcam et tu ne tiens jamais compte de nos demandes.....je te demanderais de ne plus y écrire si tu ne veux pas faire comme tous les autres forumeurs
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine