SCOOP nouvelle lofteuse
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que c est plate de faire entrer de nouveaux lofteurs .... y a déja pas assez de lit quils vont rajouter du monde en plus d'en éliminer une qui était déja a l intérieur ...
faire entrer un substitut alors que leurs choix initial sont déja tous dans le loft et qu une s apprete a sortir
Bah oui ca va mettre de l'action surement ..... y aurait tout de meme pu trouver autre chose .
faire entrer un substitut alors que leurs choix initial sont déja tous dans le loft et qu une s apprete a sortir
Bah oui ca va mettre de l'action surement ..... y aurait tout de meme pu trouver autre chose .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale a écriten tk....ça semble officiel....les lofteurs en parlaient entre eux à l,instant......
oui j ai lu , c est pour ca jsuis venue chialer que je trouvais ca un peu dommage ou plate j ai tout de meme la curiosité qui va faire que jai hate de voir ca
oui j ai lu , c est pour ca jsuis venue chialer que je trouvais ca un peu dommage ou plate j ai tout de meme la curiosité qui va faire que jai hate de voir ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritJe trouve que c est plate de faire entrer de nouveaux lofteurs .... y a déja pas assez de lit quils vont rajouter du monde en plus d'en éliminer une qui était déja a l intérieur ...
Y en a peut-être un pour qui ils ont commis une erreur en le laissant entrer ei ils vont le sortir de façon +- discrète (passe-passe)... Shawn..
Y en a peut-être un pour qui ils ont commis une erreur en le laissant entrer ei ils vont le sortir de façon +- discrète (passe-passe)... Shawn..