SCOOP nouvelle lofteuse
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
formule a écritAttendez une minute. Chaque Loft Story est différent. La première, on a eu Mélanie. La deuxième année, tout le monde disait que ca allait être plate sans Mélanie, mais on a eu Mathieu. Cette année, ca va être une personne différente qui va faire le show. Soyez patient.
Oui Priscilla je l'aime pas mais elle fais le show.
Oui Priscilla je l'aime pas mais elle fais le show.
Je ne reçois pas les messages éclairs
c cool d'ajouter du modne ca va changer un peu l'ambiance et c'est ca qui est cool ds ce genre d'émission...
PAr contre.. c chien car pour la majorité d'entre nous... on va perdre une de nos préféré sois KIM ou VANESSA... pourquoi pas garder les 2 filles au ballotage n'étais pas ds leur choix.. ca aurait été cool....kim et vanessa serait sauvé on serait tous content --Message edité par joaye le 2006-09-27 22:21:18--
PAr contre.. c chien car pour la majorité d'entre nous... on va perdre une de nos préféré sois KIM ou VANESSA... pourquoi pas garder les 2 filles au ballotage n'étais pas ds leur choix.. ca aurait été cool....kim et vanessa serait sauvé on serait tous content --Message edité par joaye le 2006-09-27 22:21:18--
-
- Caïd de la Causette
HEY LÀ|
Patrick Zabé n'a pas juste chanté Agadou... Il a aussi chanté Senor Meteo, Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans son bain, Day-o, Je bois de l'eau au lit, etc...
BANDE D'INCULTES!
http://www.frmusique.ru/texts/z/zabe_patrick/zabe.htm