Kevin-Kyle est gai !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Dove* a écrit Faudrait essayer de trouver son vrai âge alors...
Calique.. tu m'as fais une fausse joie!!!
Il doit avoir le meme âge environ qu'Elyse marquis.. ils sont pas mal amis..
EDIT
Née le 26 juin 1968 à Montréal (ELYSE)
--Message edité par Pepsi le 2006-09-28 16:23:36--
Calique.. tu m'as fais une fausse joie!!!
Il doit avoir le meme âge environ qu'Elyse marquis.. ils sont pas mal amis..
EDIT
Née le 26 juin 1968 à Montréal (ELYSE)
--Message edité par Pepsi le 2006-09-28 16:23:36--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
NancyL1980 a écritqu'es qui vous fait dire que c'est vraiment lui qui sait inscrit là et non un con qui veut s'amusé a rire de lui, oui il a lair gay il l'ai peut-être mais c peut-être pas lui qui sait inscrit là !!
aucune idée .... moi tant quil le dit pas je garde espoir
on voit un gars effiminé , coiffeur en plus , extravertie pas possible .... y en a qui saute aux conclusions assez vite et ca sans meme voir le fameux site ou en avoir entendu parler :/ et il a dit lui meme quil avait eu des relations avec des gars .... a quel point , quel genre .... lui seul le sait
aucune idée .... moi tant quil le dit pas je garde espoir
on voit un gars effiminé , coiffeur en plus , extravertie pas possible .... y en a qui saute aux conclusions assez vite et ca sans meme voir le fameux site ou en avoir entendu parler :/ et il a dit lui meme quil avait eu des relations avec des gars .... a quel point , quel genre .... lui seul le sait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NancyL1980 a écritqu'es qui vous fait dire que c'est vraiment lui qui sait inscrit là et non un con qui veut s'amusé a rire de lui, oui il a lair gay il l'ai peut-être mais c peut-être pas lui qui sait inscrit là !! Je n'ai pas remarqué de quand date son inscrïption. Mettons que si ça fait un bout, il aurait pu faire effacer ça non?
esger a écrit
Moi je ne suis pas certain que KK est gai, sérieusement. Je trouves que c'est trop évident. Un site de rencontre, je peux mettre la photo de n'importe qui là dessus et ouvrir un compte...
Quand KK le dira, je le croirai
S'il y a un gai, ce n'est pas celui qu'on pense, à mon avis.. (Genre Charles, André ou David...)
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!.. Pas André!!! J'veux pas!!
Moi je ne suis pas certain que KK est gai, sérieusement. Je trouves que c'est trop évident. Un site de rencontre, je peux mettre la photo de n'importe qui là dessus et ouvrir un compte...
Quand KK le dira, je le croirai
S'il y a un gai, ce n'est pas celui qu'on pense, à mon avis.. (Genre Charles, André ou David...)
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!.. Pas André!!! J'veux pas!!