Kevin-Kyle est gai !

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit

Dans le fond, ce n'est pas l'expression en tant que tel la question, c'est dépendemment envers qui c'est dis, dans quelle circonstence et sur quel ton. Ben la question était que cette expression était plus utilisée par les homos et moi ben de ce que j'ai vécu je ne trouvais pas... Mettons que quelqu'un qui me dirait aille ma grande, je n'associerais pas cette expression automatiquement à l'homosexualité.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écritJe dis souvent mon grand sur le forum.....c,est une expression que j,employais avec mes enfants.....je ne l,ai jamais fait dans un contexte méchant mais au contraire tout affectueux....

m,a me retenir asteur....cibole.......
Ben non Tuberale... mon chum ça le dérange pas du tout ce faire appeler mon grand      Il doit y en avoir d'autres  

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

La neige est froide...

Le ciel est bleu...

Le Domaine Bleu est le meilleur forum...
;)
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tuberale  a écritJe dis souvent mon grand sur le forum.....c,est une expression que j,employais avec mes enfants.....je ne l,ai jamais fait dans un contexte méchant mais au contraire tout affectueux....

Si c'est toi qui le dit, je le prends plus affectueusement car je sais que tu as l'âge d'être ma mère je crois (Prends le pas mal svp !! ) tandis que si un gars de mon age me dis "Eille mon grand.. on va tu prendre un verre à soir..." je vais me poser des questions disons  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

avec tes enfants c'est pas pareil ça voyons
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

NetRoll  a écritLa neige est froide...

Le ciel est bleu...

Le Domaine Bleu est le meilleur forum...
;)
 mon grand!    

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Thewinneris  a écrit

Dans le fond, ce n'est pas l'expression en tant que tel la question, c'est dépendemment envers qui c'est dis, dans quelle circonstence et sur quel ton.
C'est ça,c'est le contexte autour.Le ton.Comme Tuberale fait avec ses enfants c'est vraiment pas la même chose,justement Mon grand tu dis ça au enfants,le dire à un adulte c'est condescendant car tu l'infantilise justement --Message edité par miki le 2006-09-28 15:57:52--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pepsi  a écrit

tandis que si un gars de mon age me dis "Eille mon grand.. on va tu prendre un verre à soir..." je vais me poser des questions disons    

Surtout si il te le dit avec un petit sourire coquin
   ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

miki  a écrit

Surtout si il te le dit avec un petit sourire coquin
   ;)  

Si c'est jowel qui me le dit c'é correct!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pepsi  a écrit

Si c'est jowel qui me le dit c'é correct!    

C'tu un running gag Joel ou c'est vrai?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

et moi qui était tombé amoureuse ..... et qui placardait mes murs de photos de lui ..... jle savais meme pas ouennnnnnn ben jviens de tomber sul derrière pas rien qu'un peu      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Dove*  a écrit Ben la question était que cette expression était plus utilisée par les homos et moi ben de ce que j'ai vécu je ne trouvais pas...Mettons que quelqu'un qui me dirait aille ma grande, je n'associerais pas cette expression automatiquement à l'homosexualité.

Je suis bien d'accord, je me suis un peu embourbé! Donc comme je disais, pour l'expression en tant que tel, moi non plus, je ne l'associe pas aux gays!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit et moi qui était tombé amoureuse ..... et qui placardait mes murs de photos de lui ..... jle savais meme pas ouennnnnnn ben jviens de tomber sul derrière pas rien qu'un peu        

Hé Leelou où te cachais tu?  ;)
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

caramel  a écrit

Voilà ! Y'a des straight qui disent "ma grande" mais y sont plus rare. "Ma grande" c'est du slang gay. C'est pas péjoratif. Moi çà m'insulte pas quand un gay m'appelle "ma grande".

Hier peut-être que Nathan l'a utilisé dans un sens péjoratif, mais n'empêche qu'il l'a dit tellement spontanément et sur son ton de "duc" comme dit ti-radis que je trouve que cà fait un indice à ajouter dans son dossier "Nathan : indices gay".

Pour moi, appeller une fille la grande = indice néant sur sa sexualité! Je connais plein d'hétéros qui utilisent cette expression pour faire suer la fille en question.  

C'est comme l'expression: ptite madame, matante, mononcle... --Message edité par spirullette le 2006-09-28 16:04:29--
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit et moi qui était tombé amoureuse ..... et qui placardait mes murs de photos de lui ..... jle saIvais meme pas ouennnnnnn ben jviens de tomber sul derrière pas rien qu'un peu        Il est peut-être bi... t'as encore des chances on sait pas!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Spirullette  a écrit

Pour moi, appeller une fille la grande = indice néant sur sa sexualité! Je connais plein d'hétéros qui utilisent cette expression pour faire suer la fille en question.  
Ouin c'est ça mon problème... étant grande moi j'ai jamais rien pensé quand on m'appelait de même...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

miki  a écrit

C'tu un running gag Joel ou c'est vrai?

Non.. J'trippe su Jowel de occ.double!      
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mon grand, c'est pas la même chose que "le grand".   Tout est question de contexte de toute facon.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pepsi  a écrit

Non.. J'trippe su Jowel de occ.double!        

J'ai de la misère à discerner si tu me niaises,tu le trouve attirant là?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Hé Leelou où te cachais tu?  ;)  
chercher mes enfants a l école et a défaut de pouvoir m occuper du K-K ben j moccupais de mon chum un peu    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »