GROS DETOURNEMENT DELIMINATION CE SOIR ATTACHER VOS TUKE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Pincez moi kekkun
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

T'inquiète pas, ce n'est pas généralisé ce genre d'intervention...une chance...! Bienvenue à toi Valisasim

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je pars la a l,instant et je veux qua mon retour quil ny ait de chicane ici.  a tantot De retour a 15h, je vais acheter les revues. bye bye
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Merci Ssophie  ;)

Bon, est-ce que quelqun a quelque chose de nouveau à dire pour ce soir??? non mais je suis la pour savoir moi, pas pour vous voir vous lancer des tomates!!! je suis ici pour avoir du fun, la vie est si belle!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

rebellefille  a écritbien wayon pence tu que tlm va prende pour toi pasque t vnu me blaster la grande? jtai tu offusquer personnelment ?
Tlm on droit a leur opinion peu importe que sa soit deplacer ou pas mais le respect envers usager ici je la connais pis a ce que jsache jai pas insulter personne sur ce forum alors... lit moi pas pis yen auras pas d trouble si tu trouve que mes commentaire son pas construtif et surtout son inutile..
C COMME INUTILE DE ME REPLIQUER DANS CE CAS LOL

eh oh.......on se calme ici dedans.....respirez par le nez...
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Un gros titre qui se dit révélateur, pour le post , finalement y a rien a apprendre, faudra attendre a ce soir.

tout vient a point a qui sait attendre.

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

rebellefille  a écritLequel de ces cowboys ira rejoindre Patrick au rang des parias? Cette question brûle les lèvres de tous les fans d'Occupation Double.

Au début de la semaine, l'équipe de rédaction web annonçait qu'il y avait apparence de collusion au sein du groupe des filles concerant le processus d'élimination des gars. Semble-t-il que leur méthode aurait été bouleversée par nul autre que Joël Legendre. Sur les ondes d'Énergie, Joël a dit que les filles avaient pleuré, que la fin du souper d'élimination ressemblait à une tragédie grecque.

Bien entendu, les internautes ont sauté sur l'occasion et la machine à rumeurs s'est emballée: spéculations et hypothèses abondent sur les divers forums consacrés à Occupation Double. Plus d'un gars serait éliminé, une fille partirait, une nouvelle fille ferait son apparition, un inconnu remplacerait un des participants...Il y a tellement de pistes différentes qu'on ne sait plus où donner de la tête! Et le mystère entourant l'amitié déjà existante entre Maripier et Cindy reste entier. On se souvient que Joël avait dit que le choix de ces deux candidates était délibéré.

en parlant de cet article .... sa me fais pensez y a t-il des gens qui on vu les photo vip et pris sur le vif ? Des gens vip ?
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Nikita  a écritPincez moi kekkun  

Je pense qu'on va devoir se pincer mutuellement.  

Pis Rikiki revient je t'aime moi.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Moi non plus comprend pas comment ça se fait qu'elle est encore ici celle-là.  
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rebellefille  a écritbien wayon pence tu que tlm va prende pour toi pasque t vnu me blaster la grande? jtai tu offusquer personnelment ?
Tlm on droit a leur opinion peu importe que sa soit deplacer ou pas mais le respect envers usager ici je la connais pis a ce que jsache jai pas insulter personne sur ce forum alors... lit moi pas pis yen auras pas d trouble si tu trouve que mes commentaire son pas construtif et surtout son inutile..
tu le connais mais l'utilise pas ..... ca va pas ben .... les gens t'ont tout de meme répondu poliment sans gueuler avec des majuscules sans attaques a coup de farme ta yeule ..... depuis la premiere journée de ton arrivée ca se passe de meme ..... peut etre que le probleme est pas les autres usagers .... la moitié du temps c est déplacé ou agressif ... et moi habituellement quand je veux pas qu on me lis ou que mon réponds .... ben je prends meme pas la peine d'écrire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeeLou  a écrit
tu le connais mais l'utilise pas ..... ca va pas ben .... les gens t'ont tout de meme répondu poliment sans gueuler avec des majuscules sans attaques a coup de farme ta yeule ..... depuis la premiere journée de ton arrivée ca se passe de meme ..... peut etre que le probleme est pas les autres usagers .... la moitié du temps c est déplacé ou agressif ... et moi habituellement quand je veux pas qu on me lis ou que mon réponds .... ben je prends meme pas la peine d'écrire    

Mon dieuuuu cest bin effrayant c'que rebelfille a écrit la La grande et tout

bien wayon pence tu que tlm va prende pour toi pasque t vnu me blaster la grande? jtai tu offusquer personnelment ?

IN CROY ABLE ...
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Emmanuelle  a écrit

Euh .. scuse ... je pensais avoir lu v'là une couple de posts que t'avais dis à Rikiki de se ''fermer la gueule ''... j'ai dû halluciner !  

Donc avant de parler du respect des autres, commence par apprendre à l'appliquer toi même ..  

je suis toute a fais d accord  oufffffff tu aurais quand meme pu t exprimer autrement rebellefille  non ????????????

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Rikkiki, moi aussi je te l'aime, reviens nous vite.

RonRonRon

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rebellefille  a écritSI TU CONNAIS PAS CA.. DHUMMOUR sarcastique... c pas mon problem.. avale la pilloule et fou moi patience avec mes dire ...

cest pas la premiere fois tu mattaque entk... temp aussi LONTEMP QUE JINSULTE PAS PERSONNE ICI c mon fun comme tlm decrire cke jveut. CASE CLOSE!!!

MYYYYY GODDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!  
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

le mieux est d ignore ..non ...

elle porte son nick tres bien ...

alors rien a faire ...ont passe

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rebellefille  a écritrikiki c pas la premiere fois tu me blast alors ferme ta yeule et ta juste a pas me lire c tout!!
Sans rancunne!

Toé touche pas à ma rikiki...  

J'arrive de travailler jvois ca...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

soukie  a écrit

le mieux est d ignore ..non ...

elle porte son nick tres bien ...

alors rien a faire ...ont passe  

dsl cétait plus fort que moi
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

J'adore Rikiki cest une personne super...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rikiki  a écrit
cou donc tu fais ti un concours avec toi meme?...plus tu postes plus tes propos me semblent inutiles

Rikiki reviens je taime  
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

kiki reviens on t aimeueeeeee nous autre icit

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »