GROS DETOURNEMENT DELIMINATION CE SOIR ATTACHER VOS TUKE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Personnellement, je ne sais pas qui est rebellefille, mais j'appuie rikiki...ça fait une coupelle de fois que je remarque qu'elle n'y va pas de main morte dans ses interventions. Je n'avais pas osé rien dire jusqu'à maintenant. Oui il y a des interventions très pertinentes et intéressantes mais parfois ca joue dur dans les coins. Juste faire attenton à l'avenir et c tout!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

SI TU CONNAIS PAS CA.. DHUMMOUR sarcastique... c pas mon problem.. avale la pilloule et fou moi patience avec mes dire ...

cest pas la premiere fois tu mattaque entk... temp aussi LONTEMP QUE JINSULTE PAS PERSONNE ICI c mon fun comme tlm decrire cke jveut. CASE CLOSE!!!
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Ssophie  a écrit Personnellement, je ne sais pas qui est rebellefille, mais j'appuie rikiki...ça fait une coupelle de fois que je remarque qu'elle n'y va pas de main morte dans ses interventions. Je n'avais pas osé rien dire jusqu'à maintenant. Oui il y a des interventions très pertinentes et intéressantes mais parfois ca joue dur dans les coins. Juste faire attenton à l'avenir et c tout!

Il y a pas de modos à bretelle ici ??? me semble que c'est leur job.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je claque sur la yeule de personne
c la premiere fois que jme pogne avec kekun en trois ans

pis la ben  jme fais rentrer dedans par une tierce personne en plus

Donc jme retire de la section OD
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Justement yen a ici quil se prenne pour le seigneur des rois d lion...... jarreterai decrire des post a la demande des moderateurs dici la jmamuse comme tlm....
Et surtout VIVE LHumour Sarcastique....!!!

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Nahhhh rikiki....ne nous quitte pas..!!!! Teuuuume mwa

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

bien wayon pence tu que tlm va prende pour toi pasque t vnu me blaster la grande? jtai tu offusquer personnelment ?
Tlm on droit a leur opinion peu importe que sa soit deplacer ou pas mais le respect envers usager ici je la connais pis a ce que jsache jai pas insulter personne sur ce forum alors... lit moi pas pis yen auras pas d trouble si tu trouve que mes commentaire son pas construtif et surtout son inutile..
C COMME INUTILE DE ME REPLIQUER DANS CE CAS LOL
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

My God ya pas encore de mods qui lui ont calmé les esprits ?!?!?     Au SeCoUurrrrrrrrs !!!     --Message edité par Érika le 2006-09-28 12:51:14--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

rikiki  a écrit
cou donc tu fais ti un concours avec toi meme?...plus tu postes plus tes propos me semblent inutiles

, je te l'aime toi
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

rikiki  a écritje claque sur la yeule de personne
c la premiere fois que jme pogne avec kekun en trois ans

pis la ben  jme fais rentrer dedans par une tierce personne en plus

Donc jme retire de la section OD

T'a peut-être tes raisons, mais elles ne sont pas tous dans ce post et c'est ici que t'arrive publiquement avec ça, ca fesse un peu et puis avetir un modérateur qui aurait régler ça en privé aurait peut-être été plus adéquat tu trouves pas ??
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Rikiki...tu te fais bombarder d'amour...ben mieux que des tomates hien

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Érika  a écritMy God ya pas encore de mods qui lui ont calmé les esprits ?!?!?     Au SeCoUurrrrrrrrs !!!      

D'accord avec toi...fermez-lui la boîte qqn avait que les habitués se mettent à partir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Est vraiment insultant ma vous dire bien franchement de dire que jai jamais rien de construtif a dire quant jarrive souvent avec des scoop..
juste pasque jai dit que p-e une supposition qui as arriver un meutre (CITATION niaiseuse javoue) elle marrive avec se cracha deplacer ayayoye... jtrouve quelle est dans l champ un peu la fille ... SOyon logique surtout.
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Lequel de ces cowboys ira rejoindre Patrick au rang des parias? Cette question brûle les lèvres de tous les fans d'Occupation Double.

Au début de la semaine, l'équipe de rédaction web annonçait qu'il y avait apparence de collusion au sein du groupe des filles concerant le processus d'élimination des gars. Semble-t-il que leur méthode aurait été bouleversée par nul autre que Joël Legendre. Sur les ondes d'Énergie, Joël a dit que les filles avaient pleuré, que la fin du souper d'élimination ressemblait à une tragédie grecque.

Bien entendu, les internautes ont sauté sur l'occasion et la machine à rumeurs s'est emballée: spéculations et hypothèses abondent sur les divers forums consacrés à Occupation Double. Plus d'un gars serait éliminé, une fille partirait, une nouvelle fille ferait son apparition, un inconnu remplacerait un des participants...Il y a tellement de pistes différentes qu'on ne sait plus où donner de la tête! Et le mystère entourant l'amitié déjà existante entre Maripier et Cindy reste entier. On se souvient que Joël avait dit que le choix de ces deux candidates était délibéré.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

rebellefille  a écritEst vraiment insultant ma vous dire bien franchement de dire que jai jamais rien de construtif a dire quant jarrive souvent avec des scoop..
juste pasque jai dit que p-e une supposition qui as arriver un meutre (CITATION niaiseuse javoue) elle marrive avec se cracha deplacer ayayoye... jtrouve quelle est dans l champ un peu la fille ... SOyon logique surtout.

De quel scoop tu parles , jusqu'à maintenant tout ce que j'ai pu voir c'est que tu répètes ce que Joel dit au GG et à Salut bonjour.

Tu es très impolie en plus la p'tite, sur ce je vais aller rejoindre rikiki
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Pas de chicane ici ok  et  rebellefille  reste tranquille ici.cest un forum public ici pis jveux pas de chicane entre les forumeur.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

tinquiete moi je le suis tranquille lol ...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

rebellefille  a écritbien wayon pence tu que tlm va prende pour toi pasque t vnu me blaster la grande? jtai tu offusquer personnelment ?
Tlm on droit a leur opinion peu importe que sa soit deplacer ou pas mais le respect envers usager ici je la connais pis a ce que jsache jai pas insulter personne sur ce forum alors... lit moi pas pis yen auras pas d trouble si tu trouve que mes commentaire son pas construtif et surtout son inutile..
C COMME INUTILE DE ME REPLIQUER DANS CE CAS LOL

Euh .. scuse ... je pensais avoir lu v'là une couple de posts que t'avais dis à Rikiki de se ''fermer la gueule ''... j'ai dû halluciner !  

... et du reste, je suis d'accord avec Rikiki. Tes posts deviennent de plus en plus ''hard'' .. et je voulais écrire la même chose que Rikiki avant qu'elle ne le fasse.

Donc avant de parler du respect des autres, commence par apprendre à l'appliquer toi même ..  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

rebellefille  a écrittinquiete moi je le suis tranquille lol ...  

je test a l,oeil!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

ok, je suis nouvelle ici, et je crois que je ne resterai pas longtemps avec c'est manière la y pas grand monde qui vont vouloir te jaser rebellefille. le mieux c'est de pas en remetre et tourne la page sur le reste. coudonc c'est tu un site d'enfant de maternelle ici??? --Message edité par valisasim le 2006-09-28 13:10:07--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »