GROS DETOURNEMENT DELIMINATION CE SOIR ATTACHER VOS TUKE!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Ika a écritSI Joel a vraiment dis quil ny avait pas qu'un gars qui sortait .... je crois que cest par rapport a Maripier et Cindy ... car ils avaient dis la prod la ... quelles netaient pas la toute les deux pour rien...
vous en pensez quoi ? croyez vous que sa aurais du sens ? Sinon, que pensez-vous que sa peut etre ?
interessant...
mais bye bye cindy dans ce cas.. car la production aime trop MP
vous en pensez quoi ? croyez vous que sa aurais du sens ? Sinon, que pensez-vous que sa peut etre ?
interessant...
mais bye bye cindy dans ce cas.. car la production aime trop MP
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Ika a écrit
non si je me trompe pas... les filles voulaient eliminer Simon mais a cause de la lettre cest Martin qui avait ete eliminer...
Je confirme à 100%, je le connais bien Martin... La prod savait que Simon donnait tout un show, et que les filles avaient convenu de l'éliminer ce soir-là, d'où l'idée de la lettre anonyme que les filles devaient choisir pour éliminer un gars.
Malheureusement, elles ont crû que la lettre était celle de Simon, alors que c'était celle de Martin...
non si je me trompe pas... les filles voulaient eliminer Simon mais a cause de la lettre cest Martin qui avait ete eliminer...
Je confirme à 100%, je le connais bien Martin... La prod savait que Simon donnait tout un show, et que les filles avaient convenu de l'éliminer ce soir-là, d'où l'idée de la lettre anonyme que les filles devaient choisir pour éliminer un gars.
Malheureusement, elles ont crû que la lettre était celle de Simon, alors que c'était celle de Martin...
loftstory3 a écrit
Ah ok c'est ça!
Peut-être qu'ils vont faire de quoi dans le genre parce qu'ils ont vu que Martin est quand même populaire auprès des téléspectatrices alors que ceux qui resteraient le sont moins. Qu'en pensez-vous? --Message edité par Patate13 le 2006-09-26 20:05:19--
Ah ok c'est ça!
Peut-être qu'ils vont faire de quoi dans le genre parce qu'ils ont vu que Martin est quand même populaire auprès des téléspectatrices alors que ceux qui resteraient le sont moins. Qu'en pensez-vous? --Message edité par Patate13 le 2006-09-26 20:05:19--
rebellefille a écritmon feeling est que qu'une fille partira ce soir. Que l'on demanderait aux garçons qui ils verraient partir ce soir et que dans l'enveloppe des filles, il y aurait...........NAdine !
Donc, les filles iraient dans la chambre des gars et ouvrirait l,enveloppe et ce serait la photo de Nadine. Cool, n'est-ce pas ?
T'es vraiment diabolique, je t'adore ! La prod de OD devrait t'engager
Donc, les filles iraient dans la chambre des gars et ouvrirait l,enveloppe et ce serait la photo de Nadine. Cool, n'est-ce pas ?
T'es vraiment diabolique, je t'adore ! La prod de OD devrait t'engager
patate13 : moi je me souviens pour l'an passé, l'affaire des lettres. L'an passé, la plupart du monde haïssait Simon. Il était pour se faire éliminer quand ça revirer avec l'affaire des lettres (anonymes). Les filles devaient éliminer selon les fameuses lettres. Je ne me souviens pas qui est parti mais je me souviens que ce n'était finalement pas Simon. Je me rappelle parce que j'étais ben découragée d'avoir encore à l'endurer une semaine de plus! hihi!
Mon blog, le défoulatoire:
https://defoulatoire.blogspot.com/