C'est tu moi qui capotes?

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

esger  a écrit

Oui, sauf que lui semble trop vulnérable pour être là... Par bout on dirait qu'il est déconnecté complètement...

Y a tempéraments et problèmes psychologiques, c'est deux choses..

Est-ce possible qu'il joue un jeu?  Parfois, il faut se méfier ce qu'on voit.  Les lofteurs peuvent dire des choses peu correctes, parce que le prix est là.

Je crois qu'il est assez solide Shawn pour faire face à des situations difficiles.

On pensait que Mélanie était une femme forte d'après qu'on la voyait, mais tout le monde a su qu'elle était anorexique.  Il faut toujours se méfier ce qu'on voit, surtout à la télévision.

Il y a des comédiens qui sont des maniacro-dépressif comme François Massicotte qui continuent à faire leur chemin.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Je pense que Shawn joue un peu. Y veut percer dans le monde du spectacle , c'est un artiste dans l'âme, et oui il est sûrement très sensible et fragile mais je crois pas qu'il est faible. Ce genre "artistique" là sont souvent les plus obstiné , ceux là qui on la couenne la plus dure. Y sont "habitué de souffrir". C'est à dire que Shawn pleure probablement souvent pis pour lui c'est pas grave pleurer. C'est pas parce qu'il est "en faiblesse". C'est juste son style artistique.

Avez vous vu Fame ?
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

caramel  a écritJe pense que Shawn joue un peu. Y veut percer dans le monde du spectacle , c'est un artiste dans l'âme, et oui il est sûrement très sensible et fragile mais je crois pas qu'il est faible. Ce genre "artistique" là sont souvent les plus obstiné , ceux là qui on la couenne la plus dure. Y sont "habitué de souffrir". C'est à dire que Shawn pleure probablement souvent pis pour lui c'est pas grave pleurer. C'est pas parce qu'il est "en faiblesse". C'est juste son style artistique.

Avez vous vu Fame ?

Je suis d'accord avec toi.  Lui, il exprime ce qu'il ressent.  Il n'essaie pas de jouer un gars dur.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est pas juste le fait qu'il pleure.. Si ce n'était que ça, j'en parlerais pas...

tk...

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi je sais pas trop esger. Le genre à Shawn, c'est assez spécial. C'est le genre que tu vois dans des films comme Fame pis Saturday Night Fever.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

caramel  a écritMoi je sais pas trop esger. Le genre à Shawn, c'est assez spécial. C'est le genre que tu vois dans des films comme Fame pis Saturday Night Fever.  

Sauf que Shawn était "normal" voilà quelques années. Tu ne change pas ton tempérament en si peu de temps...

Nathan l'a connu dans le temps de Mixmania, il le disait hier. Ce gars là était comme eux.

En tout cas.. Pour moi c'est clair que ce gars là à un problème et ce n'est pas seulement une question de tempérament ou de vouloir jouer un role!

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Quel drogues aurait-il pris au juste ? Si c'est juste du pot c'est pas ben grave. Pis peut-^etre que Nathan en met aussi. Moi je trustrait pas Nathan. A qui exactement y disait que "shawn avait changé" ?? Ca serait pas à KK par hasard...
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Je te trouve trop jolie Arnica pour être une capoté , donc non c'est pas que tu capote...

Ps:. J'veux pas faire déraper le sujet , fait un boutte que je vois sa photo et que j'essais de le placer dans une conversation ! Oui j'orrais pu faire un PV , mais je suis un grand timide !  ;) --Message edité par LeGars le 2006-09-28 18:51:10--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Je n'y crois juste pas moi au pesonnage de Shawn il en met trop   je me trompe peut être mais je crois que son but c'est de moussé ses talent d'acting pour percer enfin .

tk je n'est pas encore changer d'idée   si je me trompe je vais m'excusé mais pour l'instant j'embarque pas  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moi je trouve que ce qu'on montre de lui aux quotidiennes c'est un sensible et c'est la prod qui trafique ça, quand on regarde les videos sur les résumés des cams il semble avoir bien du plaisir la plupart du temps. Moi je trouve qu'il se la joue un peu dramatique mais c'est un grand garçon qui sait dans quoi il est embarqué, il joue le jeu.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

C'est ce que je pense aussi. Il n'est peut-être pas si fragile qu'il nous donne l'impression. C'est un "artiste". Il en met un peu. Il exagère son personage.
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Arnica  a écritDsl mais je viens d'écouter la quotidienne, la production cette année a mis le pacquet... Je m'expliques ils ont tellement voulu en mettre qu'ils ont oublié l'être humain derrière le personnage que nous regardons comme des rats de labo... Mais s'pas le voyeuriste qui me dérange car j'adore sa, par contre quand je vois un jeune homme comme Shawn avec ses yeux d'enfant innocent qui pour lui sa plus grande joie c'est d'apporter la paix a sa mère ou encore pleure en écoutant Vanessa parler... J'peux pas m'enpêcher de penser que le gars peu importe le moment ou il partiras seras un cas urgent de Psy. Dsl pour ceux que j'ai pus p-e froisé, mais je le vois vraiment comme la chèvre parmis la Lion...

Je comprend ta préoccupation. Toutefois, je pense qu'il ne faut pas confondre sa sensibilité avec du déséquilibre. Il vit son équilibre à travers ses émotions.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Avec l'abus qu'il a subi durant 10 ans, ça explique bien des affaires et je le trouve pas si faible que ça finalement  ;)  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

La lA , c'est quoi le Lourd passé de Shawn-édward.. je suis carrément toute perdu ; il a été a mixmaniA???
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Arnica  a écritDsl mais je viens d'écouter la quotidienne, la production cette année a mis le pacquet... Je m'expliques ils ont tellement voulu en mettre qu'ils ont oublié l'être humain derrière le personnage que nous regardons comme des rats de labo... Mais s'pas le voyeuriste qui me dérange car j'adore sa, par contre quand je vois un jeune homme comme Shawn avec ses yeux d'enfant innocent qui pour lui sa plus grande joie c'est d'apporter la paix a sa mère ou encore pleure en écoutant Vanessa parler... J'peux pas m'enpêcher de penser que le gars peu importe le moment ou il partiras seras un cas urgent de Psy. Dsl pour ceux que j'ai pus p-e froisé, mais je le vois vraiment comme la chèvre parmis la Lion...

en plein se que je pense en faite ta écrit se que je pense
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bambi_Smiley  a écritAvec l'abus qu'il a subi durant 10 ans, ça explique bien des affaires et je le trouve pas si faible que ça finalement  ;)  

La dessus je me questionne vraiment ....... qui nous dit que c'est la vérité....... personne ici ne lui a jamais parlé face a face............... personne ne sait ce qu'il a réellement vécu. Vous savez rien ne nous prouve que le gars c'est pas sa game, on peut se basé sur quoi pour dire que c'est la vérité Pour 50 000$ une voiture et une maison on peut faire et dire bien des choses
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi mon vécu m,a ammené à voir des gros lions super solides en apparence......qui se sont dessouflés comme des ballounes ....et des brebis en apparence toute fragile....finir en lion......on juge trop vite là.....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

k9657227  a écrit

La dessus je me questionne vraiment ....... qui nous dit que c'est la vérité....... personne ici ne lui a jamais parlé face a face............... personne ne sait ce qu'il a réellement vécu. Vous savez rien ne nous prouve que le gars c'est pas sa game, on peut se basé sur quoi pour dire que c'est la vérité Pour 50 000$ une voiture et une maison on peut faire et dire bien des choses

Ah come on ... le gars N'a surement pas inventé tout ça ... prendre la chance que la famille entende ça ... c'est grave d'inventé des trucs du genre juste pour une auto et 50 000 $ ... c'est carrément impossible ... Imagine toutes les répercutions que ça pourrait avoir autour de lui si c'était inventé ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Phi  a écrit

Je comprend ta préoccupation. Toutefois, je pense qu'il ne faut pas confondre sa sensibilité avec du déséquilibre. Il vit son équilibre à travers ses émotions.

J'aime bien ton hypothèse! Depuis tantôt je m'étourdis à lire les commentaires et j'arrive pas m'expliquer pourquoi je suis pas "estomaqué" comme tout le monde semble l'être.  

En quelque part, je crois qu'il "saute" sur toutes les occasions de parler de son lourd passé...ce qui pour nous semble non-racontable dans le contexte de LS devient pour lui un ticket pour "exister". On dirait qu'il se laisse définir par son passé plutôt que de s'en affranchir ou de le surmonter. Je vais continuer de me questionner je crois bien!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mousseline  a écrit

J'aime bien ton hypothèse! Depuis tantôt je m'étourdis à lire les commentaires et j'arrive pas m'expliquer pourquoi je suis pas "estomaqué" comme tout le monde semble l'être.  

En quelque part, je crois qu'il "saute" sur toutes les occasions de parler de son lourd passé...ce qui pour nous semble non-racontable dans le contexte de LS devient pour lui un ticket pour "exister". On dirait qu'il se laisse définir par son passé plutôt que de s'en affranchir ou de le surmonter. Je vais continuer de me questionner je crois bien!  

C'est aussi mon feeling Mousseline !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »