N'importe quoi!...
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser ça!!! Moi j'en reviens pas de faire partir un gars qui leur plaît assez pour le remplacer par un gars qui les a laissées pas mal indifférentes au départ. Quel est le but recherché?? Ça ne cadre pas avec l'esprit du jeu, mais bien avec les cotes d'écoute. Pourtant, mon petit doigt me dit que ça aura l'effet inverse! Dommage...
Stiii !! Que j'ai trouvée l'idée stupide d'eleminer deux gars moi qui étais certaine que cétais une fille d'ou j'aurais trouver ca plus Hot que 2 gars Asser tarla comme idée vraiment decu de OD3 dire que j'étais une vrai acro d'OD 1 et 2 je suivais tout sur le net live et tout mais cette année j'écoute que l'emission du Jeudi et deja la ses vraiment plate je sais pas ci ses le concepte qui est ésoufler, ou moi qui décroche ou bedon les gars et les filles de cette année qui me dise rien mais vraiment cette année ses la saison la plus plate les 2 autres étais 100 fois plus bonne selon moi
Moi aussi j'ai trouvé ca ordinaire comme idée, de toute manière c'était facilement prévisible les deux départs, ca n'a devancé les choses que d'une semaine. Nous aurons donc une autre élimination tout aussi prévisible en la personne de Gabriel la semaine prochaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est une affaire de cote d'écoute pour aiguiser la curiosité etc...Joel aux GG avait comme insinuer que les filles étaient comme diviser, d'un côté 3 filles et 3 autres comme si elles se sentaient trop en sécurité, qu'il y aurait des changements.
En tk moi ça m'a donné l'impression qu'on ferait un mouve chez les filles, pas mettre un autre gars.
En tk moi ça m'a donné l'impression qu'on ferait un mouve chez les filles, pas mettre un autre gars.
marc-hugo va revenir ou margherite bientot si ca continu.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Ouin............. :/
Moi j'ai trouvé ça cool sur le coup mais là... Dans le fond c'est mes 2 préférés qui sont partis et le Gabriel, ben moi j'en ai vraiment rien à foutre pcq je ne le connais pas et je ne suis pas intéressée non plus car il arrive trop tard dans l'émission.
J'aurais tellement préféré qu'ils fassent partir une fille au lieu de ça, comme la MP qui tappe sur les nerfs de tout le monde. Je comprend que les côtes d'écoute sont plus basses à cause de LS et que la Prod. a dû réagir, mais malheureusement, je crois bien qu'ils ont fait le mauvais move ! Dommage...
Et que dire de la cam !!!!! Avec toutes les coupures qu'on a (on a de la misère à suivre une conversation entre filles), ça faisait déja une semaine que je ne visionnais que LS. C'est tellement plus hot cette année que OD !!!!
Bref, je n'ai plus vraiment d'intérêt pour l'émission maintenant.
Moi j'ai trouvé ça cool sur le coup mais là... Dans le fond c'est mes 2 préférés qui sont partis et le Gabriel, ben moi j'en ai vraiment rien à foutre pcq je ne le connais pas et je ne suis pas intéressée non plus car il arrive trop tard dans l'émission.
J'aurais tellement préféré qu'ils fassent partir une fille au lieu de ça, comme la MP qui tappe sur les nerfs de tout le monde. Je comprend que les côtes d'écoute sont plus basses à cause de LS et que la Prod. a dû réagir, mais malheureusement, je crois bien qu'ils ont fait le mauvais move ! Dommage...
Et que dire de la cam !!!!! Avec toutes les coupures qu'on a (on a de la misère à suivre une conversation entre filles), ça faisait déja une semaine que je ne visionnais que LS. C'est tellement plus hot cette année que OD !!!!
Bref, je n'ai plus vraiment d'intérêt pour l'émission maintenant.
Ben moi je trouve pas ça si mal. On savait que Étienne se ferait flusher pareil et qu'aucune fille n'était attiré pas lui. Alors, c'est bien d'en essayer un autre! Sauf que je pense que le problème vient d'abord et avant tout du fait que ces filles-là choisissent mal.... Gabriel a 26 ans et j'étais persuadé qu'il en avait 20! Il a trop l'air ti-coune! Il y a pas de gars du calibre de Hugo et de Maxime l'an passé.
Coudons je suis le seul qui a aimé... C'est vrai qu'à lire vos commentaires il semble que cela a déjà été fait au Loft (que je n'ai jamais écouté)... Peut-être pour ça que j'ai aimé la twist qu'ils ont fait... C'est sur que le gars qui revient risque de se faire éliminer (comme Genevieve à l'époque) lors de la prochaine émission mais ça mit un peu de piquant...
sboy a écritCoudons je suis le seul qui a aimé... C'est vrai qu'à lire vos commentaires il semble que cela a déjà été fait au Loft (que je n'ai jamais écouté)... Peut-être pour ça que j'ai aimé la twist qu'ils ont fait... C'est sur que le gars qui revient risque de se faire éliminer (comme Genevieve à l'époque) lors de la prochaine émission mais ça mit un peu de piquant...
À moins que les filles aient pas le droit de l'éliminer la semaine prochaine. Ou bien qu'ils éliminent une fille!
À moins que les filles aient pas le droit de l'éliminer la semaine prochaine. Ou bien qu'ils éliminent une fille!
-
- Modeste Jacasseur
Patate13 a écrit
Wai y devrait avoir une sorte de "étoile à la Mario Bros." pour la 1re semaine de sont retour... Comme ça il est invincible à l'élimination et ça lui donne un peu de chance...
Wai y devrait avoir une sorte de "étoile à la Mario Bros." pour la 1re semaine de sont retour... Comme ça il est invincible à l'élimination et ça lui donne un peu de chance...
-
- Modeste Jacasseur
Je ne vous comprend pas. Pour ma part, je trouve que ca met du piquant parce que PERSONNE ne s'y attendait. Tout le monde ici croyait que c'était une fille qui partait, donc la production a bien fait leur tour. Bon, ok... Martin est parti, mais c'est vrai que c'est pas lui qui fait le show. Pour Gabriel et son élimination de la semaine prochaine, vous pourriez être bien surpris... C'est vrai que les filles ne le connaissent pas, mais rien n'est impossible... Il a encore des chances de faire ses preuves.
Alegria: Gabriel ne les avait pas laissées indifférentes au départ, ce sont les dires de Stéphanie qui a tout changé. Si Gabriel était dans le même groupe que Marc-Hugo, il aurait fait le jeu lui aussi. --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-09-29 00:48:33--
Alegria: Gabriel ne les avait pas laissées indifférentes au départ, ce sont les dires de Stéphanie qui a tout changé. Si Gabriel était dans le même groupe que Marc-Hugo, il aurait fait le jeu lui aussi. --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-09-29 00:48:33--
!GO HABS GO!