mariepier et le joker
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
brumedemer4 a écritj'ai due manqué kèk chose moi, comment Marie-Pier a-t-elle eue le joker?
allo brume ...
lors de la premiere semaine a od ...joel a joue avec les filles pour un voyage ...c est cyndi qui a gagné ...joel lui a offert deux choix ...sois elle part en voyage avec le gars qu elle veux ou bien elle garde un jocker carte qui lui donne le privilege de partie quand elle veux avec le gars de son choix pour les trois prochain voyages qui sont donnée aux filles ...si elle prenait le voyage a qui donne t elle le jocker ...
cyndi a donne le jocker a mariepier avec tout les memes privileges ...
alors mariepier a un gros atout dans ses mains ..
mais mariepier veux s en servir pour une destination ou elle est pas encore ete ...
xxx
allo brume ...
lors de la premiere semaine a od ...joel a joue avec les filles pour un voyage ...c est cyndi qui a gagné ...joel lui a offert deux choix ...sois elle part en voyage avec le gars qu elle veux ou bien elle garde un jocker carte qui lui donne le privilege de partie quand elle veux avec le gars de son choix pour les trois prochain voyages qui sont donnée aux filles ...si elle prenait le voyage a qui donne t elle le jocker ...
cyndi a donne le jocker a mariepier avec tout les memes privileges ...
alors mariepier a un gros atout dans ses mains ..
mais mariepier veux s en servir pour une destination ou elle est pas encore ete ...
xxx
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
lors de la diffusion de od ..quand isa a gagne le voyage ...joel a dit a mariepier si la bouteille tombe sur toi ...ont dois recommence ...
et la maripier est partie en voyage ....alors elle se serait servie de son joker ...
pourquoi pensez vous qu elle s en serait servie ..
1 pour la destination .
2 la peur que la semaine prochaine il y a une fille qui peu etre
élimine
3 sur qui pensez vous que la bouteille etait tombé
moi je dis pour les 2 raison.... MAripier me parait bco plus Humaine que je le pensais... et je susi sure quelle ne la pas pris pour faire chier personne....
Je crois quelle l'a pris sur Steph... car elel sen avait parlé au début et Stpeh lui a dit pren dle sur moi je vais pas ten vouloir ou de quooi du genre....on vera
Je crois quelle l'a pris sur Steph... car elel sen avait parlé au début et Stpeh lui a dit pren dle sur moi je vais pas ten vouloir ou de quooi du genre....on vera
soukie a écrit
la destination de reve a mariepier est l italie
serait elle la-bas ...
ou bien la fille aurait choisie encore greg et mariepier a decide de se servir de son joker ...
ya fred qui a dis que son prochain voyage elle choisirais greg
la destination de reve a mariepier est l italie
serait elle la-bas ...
ou bien la fille aurait choisie encore greg et mariepier a decide de se servir de son joker ...
ya fred qui a dis que son prochain voyage elle choisirais greg
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain