Résumé web cam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Concernant "l'assoyage" sur les comptoirs....moi aussi quelqu'un ferait ça chez moi..il descendrait assez vite. Mais un truc que j'ai remarqué à chacun des lofts...la plupart font des trucs que je crois qu'ils ne feraient probablement pas en-dehors. On dirait que pour eux c'est un décor...je suis pas certaine qu'ils ressentent tant que ça que c'est un peu leur demeure pour les prochaines semaines. Ils sautent sur les divans, les tables etc...Alors à ce compte-là, sans les excuser, je ne suis pas prête à assumer que c'est ce qu'ils font en-dehors du loft!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritConcernant "l'assoyage" sur les comptoirs....moi aussi quelqu'un ferait ça chez moi..il descendrait assez vite. Mais un truc que j'ai remarqué à chacun des lofts...la plupart font des trucs que je crois qu'ils ne feraient probablement pas en-dehors. On dirait que pour eux c'est un décor...je suis pas certaine qu'ils ressentent tant que ça que c'est un peu leur demeure pour les prochaines semaines. Ils sautent sur les divans, les tables etc...Alors à ce compte-là, sans les excuser, je ne suis pas prête à assumer que c'est ce qu'ils font en-dehors du loft!
bon point.....très bon point en effet...
bon point.....très bon point en effet...
Présentement dans le loft: KK travail encore aujourd'hui il vient d'arranger les cheveux de Kim....
Et là il explique une coupe a Christiana qu'il pourrait lui faire... elle veut pas trop ce l'est faire couper court!
Fak il lui explique et elle dit Ok GO! Fak a suivre elle se fait couper les cheveux la!
Ben hâte de voir d'après moi ca va être beau
hahah Kim dit: Ca va être Party!
Et là il explique une coupe a Christiana qu'il pourrait lui faire... elle veut pas trop ce l'est faire couper court!
Fak il lui explique et elle dit Ok GO! Fak a suivre elle se fait couper les cheveux la!
Ben hâte de voir d'après moi ca va être beau
hahah Kim dit: Ca va être Party!
-
- Modeste Jacasseur
Bon un court résumé du Loft
cam 1 = chambre des gars.....KK Kim et Christiana ( qui a l,air de plus en plus décri**** je dois dire )
Kim dit ouin c,est rare qu'un gars dit d,aller s,habiller.....difficile de comprendre ce dont ils parlent...on parle qu'ils vont être à cours d,aspirine, etc.....ah ok...KK coiffe Kim.....de la discussion de salon de coiffure ....
david entre en dansant...ça parle d,entrainement......il chiale que quelqu'un est encore en train d,occuper le lit rond....ah c,est Christina en soutien gorge noir en dentelles.....qui se trémousse. david joue avec une mite et un balle......je crois mon grand que c,est pas exactement le genre de jouet qu,elle a en tête.....mouahhhhhh
ça niaise....rien de bien intéressant
Cam2 : cuisine.....melissa est sur la banquette près de la porte.....très jolie ce matin.....Elle parle avec Charles et un autre d'une ancienne relation....la famille du gars la prenait comme si elle faisait partie e la famille.ça la gênait......il était possessif....elle travaillait dans un bar et il était jaloux qu,elle parle au client......
on voit quelqu'un d'étendue sur le fauteuil au salon mais on y voit juste les jambes....on entend des bruits de cuisine....André se fait à manger.....marie-ève dîne au comptoir.....priscilla ouvre et ré-ouvre les frigidaires.....Mélissa parle de sessions de photos où elle était traité en princesse.......
Ah......salle de bain ; Shanw assis sur le banc.......beau sourire......il plaisante avec jennifer qui se maquille en tenue de sortie de bain...nathan aussi et vanessa qui se maquille elle aussi .......ça jase.....david s,apprète à prendre sa douche.....il est dedans.....nathan fait du lavage à la main.......sans jeu de mots SVP......david beugle chante dans la douche.....journée de lavage.....tout traîne comme à chaque année dans ce temps-là...mélissa vient s,assoeir elle aussi.on dit que ça va être une petite journée tranquille...on chante en choeur avec david...
Ben tranquille.......trop tranquille pour le moment je referme....
cam 1 = chambre des gars.....KK Kim et Christiana ( qui a l,air de plus en plus décri**** je dois dire )
Kim dit ouin c,est rare qu'un gars dit d,aller s,habiller.....difficile de comprendre ce dont ils parlent...on parle qu'ils vont être à cours d,aspirine, etc.....ah ok...KK coiffe Kim.....de la discussion de salon de coiffure ....
david entre en dansant...ça parle d,entrainement......il chiale que quelqu'un est encore en train d,occuper le lit rond....ah c,est Christina en soutien gorge noir en dentelles.....qui se trémousse. david joue avec une mite et un balle......je crois mon grand que c,est pas exactement le genre de jouet qu,elle a en tête.....mouahhhhhh
ça niaise....rien de bien intéressant
Cam2 : cuisine.....melissa est sur la banquette près de la porte.....très jolie ce matin.....Elle parle avec Charles et un autre d'une ancienne relation....la famille du gars la prenait comme si elle faisait partie e la famille.ça la gênait......il était possessif....elle travaillait dans un bar et il était jaloux qu,elle parle au client......
on voit quelqu'un d'étendue sur le fauteuil au salon mais on y voit juste les jambes....on entend des bruits de cuisine....André se fait à manger.....marie-ève dîne au comptoir.....priscilla ouvre et ré-ouvre les frigidaires.....Mélissa parle de sessions de photos où elle était traité en princesse.......
Ah......salle de bain ; Shanw assis sur le banc.......beau sourire......il plaisante avec jennifer qui se maquille en tenue de sortie de bain...nathan aussi et vanessa qui se maquille elle aussi .......ça jase.....david s,apprète à prendre sa douche.....il est dedans.....nathan fait du lavage à la main.......sans jeu de mots SVP......david beugle chante dans la douche.....journée de lavage.....tout traîne comme à chaque année dans ce temps-là...mélissa vient s,assoeir elle aussi.on dit que ça va être une petite journée tranquille...on chante en choeur avec david...
Ben tranquille.......trop tranquille pour le moment je referme....
-
- Modeste Jacasseur
KK COUPE LES CHEVEUX
http://media.putfile.com/KK-COUPE-LES-CHEVEUX
DISCUSSION CUISINE
http://media.putfile.com/DISCUSSION-CUISINE-96
http://media.putfile.com/KK-COUPE-LES-CHEVEUX
DISCUSSION CUISINE
http://media.putfile.com/DISCUSSION-CUISINE-96
-
- Modeste Jacasseur
Le maître a demandé à la patronne d'aller chercher l'objet dans le sas. C'est un jeu d'échec. Il propose un duel, le maître contre les lofteurs. Ils jouent 5 coups maintenant, et un coup par jour jusqu'à la fin. Si les lofteurs gagnent, ça va être gros. Il faut nommer un joueur pour déplacer la pièce. Tout le monde peut conseiller, mais juste une personne déplace.