Résumé web cam du 29 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

formule  a écrit

Ta signature est comique. J'aime ça.  

Merci
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bonjour et merci à vous!

C'est tranquille  :/ ....je vais encore me sentir obligée de faire du ménage!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MayClo  a écrit

Charles  

Merci!
sancool13
Modeste Jacasseur

Message par sancool13 »

mousseline  a écritBonjour et merci à vous!

C'est tranquille  :/ ....je vais encore me sentir obligée de faire du ménage!    

moi aussi je crois  

Merci a tout les résumeurs!!

sancool13
Modeste Jacasseur

Message par sancool13 »

Esceque quelquun sais ce qui se passe dans le loft en ce moment ???   --Message edité par sancool13 le 2006-09-29 12:39:37--

Merci a tout les résumeurs!!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Concernant "l'assoyage" sur les comptoirs....moi aussi quelqu'un ferait ça chez moi..il descendrait assez vite. Mais un truc que j'ai remarqué à chacun des lofts...la plupart font des trucs que je crois qu'ils ne feraient probablement pas en-dehors. On dirait que pour eux c'est un décor...je suis pas certaine qu'ils ressentent tant que ça que c'est un peu leur demeure pour les prochaines semaines. Ils sautent sur les divans, les tables etc...Alors à ce compte-là, sans les excuser, je ne suis pas prête à assumer que c'est ce qu'ils font en-dehors du loft!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écritConcernant "l'assoyage" sur les comptoirs....moi aussi quelqu'un ferait ça chez moi..il descendrait assez vite. Mais un truc que j'ai remarqué à chacun des lofts...la plupart font des trucs que je crois qu'ils ne feraient probablement pas en-dehors. On dirait que pour eux c'est un décor...je suis pas certaine qu'ils ressentent tant que ça que c'est un peu leur demeure pour les prochaines semaines. Ils sautent sur les divans, les tables etc...Alors à ce compte-là, sans les excuser, je ne suis pas prête à assumer que c'est ce qu'ils font en-dehors du loft!

bon point.....très bon point en effet...
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Présentement dans le loft:  KK travail encore aujourd'hui il vient d'arranger les cheveux de Kim....

Et là il explique une coupe a Christiana qu'il pourrait lui faire... elle veut pas trop ce l'est faire couper court!  
Fak il lui explique et elle dit Ok GO!  Fak a suivre elle se fait couper les cheveux la!

Ben hâte de voir d'après moi ca va être beau

hahah  Kim dit:  Ca va être Party!
la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

KK s'amuse. Il vient de faire une mise-en plis à Kim et là après beaucoup d'insistance de sa part et de celle de Kim il va couper les cheveux de Kristiana. Elle a peur un peu du résultat.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bon un court résumé du Loft

cam 1 = chambre des gars.....KK Kim et Christiana ( qui a l,air de plus en plus décri**** je dois dire )

Kim dit  ouin c,est rare qu'un gars dit d,aller s,habiller.....difficile de comprendre ce dont ils parlent...on parle qu'ils vont être à cours d,aspirine, etc.....ah ok...KK coiffe Kim.....de la discussion de salon de coiffure ....

david entre en dansant...ça parle d,entrainement......il chiale que quelqu'un est encore en train d,occuper le lit rond....ah c,est Christina en soutien gorge noir en dentelles.....qui se trémousse.    david joue avec une mite et un balle......je crois mon grand que c,est pas exactement le genre de jouet qu,elle a en tête.....mouahhhhhh

ça niaise....rien de bien intéressant

Cam2 : cuisine.....melissa est sur la banquette près de la porte.....très jolie ce matin.....Elle parle avec Charles et un autre d'une ancienne relation....la famille du gars la prenait comme si elle faisait partie e la famille.ça la gênait......il était possessif....elle travaillait dans un bar et il était jaloux qu,elle parle au client......

on voit quelqu'un d'étendue sur le fauteuil au salon mais on y voit juste les jambes....on entend des bruits de cuisine....André se fait à manger.....marie-ève dîne au comptoir.....priscilla ouvre et ré-ouvre les frigidaires.....Mélissa parle de sessions de photos où elle était traité en princesse.......

Ah......salle de bain ; Shanw assis sur le banc.......beau sourire......il plaisante avec jennifer qui se maquille en tenue de sortie de bain...nathan aussi et vanessa qui se maquille elle aussi .......ça jase.....david s,apprète à prendre sa douche.....il est dedans.....nathan fait du lavage à la main.......sans jeu de mots SVP......david beugle  chante dans la douche.....journée de lavage.....tout traîne comme à chaque année dans ce temps-là...mélissa vient s,assoeir elle aussi.on dit que ça va être une petite journée tranquille...on chante en choeur avec david...

Ben tranquille.......trop tranquille pour le moment je referme....  

la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

KK a 2 barres noires en dessous des yeux.Il lui manque juste des plumes pour avoir l'air d'un guerrier amérindien loll
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

la belette  a écritKK s'amuse. Il vient de faire une mise-en plis à Kim et là après beaucoup d'insistance de sa part et de celle de Kim il va couper les cheveux de Kristiana. Elle a peur un peu du résultat.

oups désolée je savais pas que tu résumais....
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

S'tu moi qui allucine ou ben KK a une sucette dans le coup?  C'est qui qui lui a faite ca?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Voulez-vous ben me dire ce que KK a dans face ??  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Topaz  a écritVoulez-vous ben me dire ce que KK a dans face ??  
c'est peut être qu'il part en guerre contre les mèche rebelle
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

Je comprend pas pkoi il lui coupe les cheveux au secccccccc  c bizarre non!!!

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Le maître a demandé à la patronne d'aller chercher l'objet dans le sas. C'est un jeu d'échec. Il propose un duel, le maître contre les lofteurs. Ils jouent 5 coups maintenant, et un coup par jour jusqu'à la fin. Si les lofteurs gagnent, ça va être gros. Il faut nommer un joueur pour déplacer la pièce. Tout le monde peut conseiller, mais juste une personne déplace.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ils ont décidé que ça serait Nathan

Il est demandé au confessionnal.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »