2 OCTOBRE Résumé Webcam (Lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
bonjour
quel gars sortirait gagnant de cette twist.
sortir deux filles pi en metre des nouvelles
je gage que david va vouloir se pavané devant les demoiselles
et robin qui voudrait bien gagner le coeur des dulciné.
car greg pour le moment est le roi des pacha les filles
gabriel lui il commence tout doucement a se faire connaitre des filles mais ont vera avec le temps ou sa va le mener avec les demoiselles
qui a fatigué quand gabriel est arrivé pas greg car lui les filles en bavent pour lui.
quel gars sortirait gagnant de cette twist.
sortir deux filles pi en metre des nouvelles
je gage que david va vouloir se pavané devant les demoiselles
et robin qui voudrait bien gagner le coeur des dulciné.
car greg pour le moment est le roi des pacha les filles
gabriel lui il commence tout doucement a se faire connaitre des filles mais ont vera avec le temps ou sa va le mener avec les demoiselles
qui a fatigué quand gabriel est arrivé pas greg car lui les filles en bavent pour lui.
Parfum a écrit
Oui pi en plus avec son ciboule de lirage, non mais on dirait d'une fille de 16 ans, elle me tape au cube elle, artourne a mezon clisss
Elle l'a tu assé dit qu'elle avait un gros cul ?
La prod devrait l'amener aux réunion wait watchers elle!!!!
Et lui dire que c'est une sortie privilège pauvre tite elle en a pas elle des sorties privilège comme elle dit aux gars --Message edité par kimy-li le 2006-10-02 17:00:23--
Oui pi en plus avec son ciboule de lirage, non mais on dirait d'une fille de 16 ans, elle me tape au cube elle, artourne a mezon clisss
Et lui dire que c'est une sortie privilège pauvre tite elle en a pas elle des sorties privilège comme elle dit aux gars --Message edité par kimy-li le 2006-10-02 17:00:23--
Kimy-li a écrit
Et lui dire que c'est une sortie privilège pauvre tite elle en a pas elle des sorties privilège comme elle dit aux gars
Qu'ils amènent baboune aussi elle a jamais été aussi obèèèèèse
Et lui dire que c'est une sortie privilège pauvre tite elle en a pas elle des sorties privilège comme elle dit aux gars
Qu'ils amènent baboune aussi elle a jamais été aussi obèèèèèse
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Kimy-li a écrit
C'est 2 passes-temps elle, cé de bouffer de la cochonnerie, mlle est trop lache pour se faire de la vrai bouffe, pi de bitcher contre Fred, non mais moi j'aimerais ti ça être un tit ouèzo pi arrêter drette au dessus de sa tête lollllll elle aurait qq chose à chialer lolllll
C'est 2 passes-temps elle, cé de bouffer de la cochonnerie, mlle est trop lache pour se faire de la vrai bouffe, pi de bitcher contre Fred, non mais moi j'aimerais ti ça être un tit ouèzo pi arrêter drette au dessus de sa tête lollllll elle aurait qq chose à chialer lolllll