2 OCTOBRE Résumé Webcam (Lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
-
- Stagiaire
matantemai a écritSi les filles vote demain nous allons peut etre perdre Fred?
Il faut pas que Fred part. Nous on la supporte (all the way)
Je pense que la prod a un dilemme
Si les filles votent un gars out Gab s'en va c'est certain
Si elles votent une fille out Fred s'en va
Si les gars votent une fille out Nadine part
Que vont-ils choisir?
A moins qui trouve un twist ou les filles ne seront pas qui elles vont éliminer (comme la lettre l'an passé)
Il faut pas que Fred part. Nous on la supporte (all the way)
Que vont-ils choisir?
A moins qui trouve un twist ou les filles ne seront pas qui elles vont éliminer (comme la lettre l'an passé)
[couleur=#00aa55]je vous lis du bureau, vous êtes mes yeux, mais ce que je vois des émission steph chu pu capable moi je vote que demain soir les gars élimine une fille, pense que là septh va prendre le bord pi pas a peu près, jamais contente cette fille
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Kimy-li a écrit
Que vont-ils choisir?
J'opterais pour une twist où les gars voteraient pour une fille sans savoir qui ils vont éliminer... Genre Joël dit y'a une fille qui a dit ... une autre ... une autre ... et les gars votes pour ce qu'ils ont le moins aimé entendre... Ça donnerait probablement Steph ou Nadine OUT mais ça mettrait du piquant un peu... Prochain OD j'pense que je vais me faire engager pour trouver des idées sogrenue qui font chier héhé...
Que vont-ils choisir?
J'opterais pour une twist où les gars voteraient pour une fille sans savoir qui ils vont éliminer... Genre Joël dit y'a une fille qui a dit ... une autre ... une autre ... et les gars votes pour ce qu'ils ont le moins aimé entendre... Ça donnerait probablement Steph ou Nadine OUT mais ça mettrait du piquant un peu... Prochain OD j'pense que je vais me faire engager pour trouver des idées sogrenue qui font chier héhé...
-
- Novice