Quotidienne du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben au moins Pscilla...a le guts de vouloir mettre les chose au claires....Tandis que Vanessa...
elle bien....chez pas si vous souvener du crepage de chignons au tour de la table de cuisine...et que Priscilla a dit a Vanessa tu ma posé une question...laisse moi au moins te répondre... et que Vanessa lui a dit...je ne veux pas l'entendre...avec un air...supérieur..moi c'est la que je me suis mise a plus l'apprécier Pricilla...pas que je suis une fan...mais mettons que Vanessa je l'ai trouver bitch...et même plus Bitch que Priscilla...
Parce qu'apres ca elle reprochait au autre..qu'il ne fallait pas s'obstiné avec eux parce qu'il avait toujours raison...etelle fait pareil...
Vanessa ma paru jalouse....une miss élevé dans la ouate...petite fille parfaite...famille parfaite....et surement habitué a être le centre....n'a pas aimé...ce faire rejeter a la première semaine et facon encore de se remonter en callant les autres...en bitchant...dans le dos....
Tandis que Priscilla au moins meme si elle est pas parfaite a le guts d'aller au devant...et meme si elle se met les pieds dans les plats...
elle bien....chez pas si vous souvener du crepage de chignons au tour de la table de cuisine...et que Priscilla a dit a Vanessa tu ma posé une question...laisse moi au moins te répondre... et que Vanessa lui a dit...je ne veux pas l'entendre...avec un air...supérieur..moi c'est la que je me suis mise a plus l'apprécier Pricilla...pas que je suis une fan...mais mettons que Vanessa je l'ai trouver bitch...et même plus Bitch que Priscilla...
Parce qu'apres ca elle reprochait au autre..qu'il ne fallait pas s'obstiné avec eux parce qu'il avait toujours raison...etelle fait pareil...
Vanessa ma paru jalouse....une miss élevé dans la ouate...petite fille parfaite...famille parfaite....et surement habitué a être le centre....n'a pas aimé...ce faire rejeter a la première semaine et facon encore de se remonter en callant les autres...en bitchant...dans le dos....
Tandis que Priscilla au moins meme si elle est pas parfaite a le guts d'aller au devant...et meme si elle se met les pieds dans les plats...
°Cybelle° a écritBen au moins Pscilla...a le guts de vouloir mettre les chose au claires....Tandis que Vanessa...
dreamstar a écritPriscilla mérite quand même de se faire huer en sortant du loft ! Si je pouvais y aller, je le ferais avec quelques unes de mes amies qui ne l'aiment pas non plus. Mais on habite loin et on n'a pas le temps de se rendre là-bas juste pour ça ! Maudit que ça ferait du bien par contre !
Priscilla jappe fort......mais perso...je la préfère à Mélissa...
Au moins avec Priscilla tu sais a quoi t'attendre
Priscilla jappe fort......mais perso...je la préfère à Mélissa...
Au moins avec Priscilla tu sais a quoi t'attendre

C'est bobépine ou bépine SVP

Totoche a écritExcusez moi..... j'ai une petite question. J'ai manqué la fin de la quotidienne....... et j'aimerais savoir ce que le Maître a dit aux 2 nouveaux à la toute fin?.... Y a t il un âme charitable pour répondre à ma question svpppppppp?
Je ne veux pas devancer les émissions mais il me semble que les lofteurs ont à choisir entre les deux nouveaux pour occuper les fonctions du futur patron et que la personne choisie se verrait investir d'un autre pouvoir concernant le prochain ballotage.
Je ne veux pas devancer les émissions mais il me semble que les lofteurs ont à choisir entre les deux nouveaux pour occuper les fonctions du futur patron et que la personne choisie se verrait investir d'un autre pouvoir concernant le prochain ballotage.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
la CATIN....a priscilla n accepte pas de se faire dire la verité.......ouf...a me fais ....................c.......
pi les gars qui braille qué cé ca .....voyons donc............. on se serait cru au festival du braillage..les gars cette annee on pas ben ben de colonne...il joue au enfants martir..cest pas comme ca qu une fille s interesse ....oufff quelle soirée jai deja hate a demain...
pi les gars qui braille qué cé ca .....voyons donc............. on se serait cru au festival du braillage..les gars cette annee on pas ben ben de colonne...il joue au enfants martir..cest pas comme ca qu une fille s interesse ....oufff quelle soirée jai deja hate a demain...
Grisou le beau Nounou
grisou a écritla CATIN....a priscilla n accepte pas de se faire dire la verité.......ouf...a me fais ....................c.......
Ouin.. Et les filles sont loins d'être mieux...
Ouin.. Et les filles sont loins d'être mieux...
Pour ceux qui aurait manqué la Quotidienne
Quotidienne 2 octobre
Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=Vhwil7SwFqI
Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=JhVRLCxPwj4
Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=-SIYhv6JdZY
Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=Zz-weAyVKlk
Quotidienne 2 octobre
Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=Vhwil7SwFqI
Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=JhVRLCxPwj4
Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=-SIYhv6JdZY
Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=Zz-weAyVKlk
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
Merciiiii beaucoup Beppo! J'apprécie.
Merciiiii beaucoup Beppo! J'apprécie.
Merci Chattou et Missmustang
Ben voyon, ca se peut vraiment pas ca.keven -kyle est gai, il peut pas etre attiré par Branda.Pis un hétéro va rester hétéro, on peut pas changé ca.Quand j,ai su ca, j,ai dit ayoye, ca se peut pas.
Et nathan, espérons que ca va passer ,ils a vraiment de la peine et sans quil va perdre sa place .Non Nathan ,tu ne perdras pas ta place, suis avec toi.
Et nathan, espérons que ca va passer ,ils a vraiment de la peine et sans quil va perdre sa place .Non Nathan ,tu ne perdras pas ta place, suis avec toi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hâte de voir Priscilia sur le panel avec Vanessa. Ça va être tout un show.
Le plus drôle de l'émission, KK qui dit c'est vraiment mon genre de fille Brenda. Il est tordant le gars.
Je sais bien qu'elle est la favorite ici, mais Kim est agaçante, j'aime pas du tout son style et ses miniques.
JF va faire tout un ravage chez les filles, ça va être beau à voir.
Le plus drôle de l'émission, KK qui dit c'est vraiment mon genre de fille Brenda. Il est tordant le gars.
Je sais bien qu'elle est la favorite ici, mais Kim est agaçante, j'aime pas du tout son style et ses miniques.
JF va faire tout un ravage chez les filles, ça va être beau à voir.