Quotidienne du lundi 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Ben au moins Pscilla...a le guts de vouloir mettre les chose au claires....Tandis que  Vanessa...

elle bien....chez pas si vous souvener du crepage de chignons au tour de la table de cuisine...et que Priscilla a dit a Vanessa tu ma posé une question...laisse moi au moins te répondre... et que Vanessa lui a dit...je ne veux pas l'entendre...avec un air...supérieur..moi c'est la que je me suis mise a plus l'apprécier Pricilla...pas que je suis une fan...mais mettons que Vanessa je l'ai trouver bitch...et même plus Bitch que Priscilla...

Parce qu'apres ca elle reprochait au autre..qu'il ne fallait pas s'obstiné avec eux parce qu'il avait toujours raison...etelle fait pareil...

Vanessa ma paru jalouse....une miss élevé dans la ouate...petite fille parfaite...famille parfaite....et surement habitué a être le centre....n'a pas aimé...ce faire rejeter a la première semaine et facon encore de se remonter en callant les autres...en bitchant...dans le dos....

Tandis que Priscilla au moins meme si elle est pas parfaite a le guts d'aller au devant...et meme si elle se met les pieds dans les plats...
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

°Cybelle°  a écritBen au moins Pscilla...a le guts de vouloir mettre les chose au claires....Tandis que  Vanessa...

elle bien....chez pas si vous souvener du crepage de chignons au tour de la table de cuisine...et que Priscilla a dit a Vanessa tu ma posé une question...laisse moi au moins te répondre... et que Vanessa lui a dit...je ne veux pas l'entendre...avec un air...supérieur..moi c'est la que je me suis mise a plus l'apprécier Pricilla...pas que je suis une fan...mais mettons que Vanessa je l'ai trouver bitch...et même plus Bitch que Priscilla...

Parce qu'apres ca elle reprochait au autre..qu'il ne fallait pas s'obstiné avec eux parce qu'il avait toujours raison...etelle fait pareil...

Vanessa ma paru jalouse....une miss élevé dans la ouate...petite fille parfaite...famille parfaite....et surement habitué a être le centre....n'a pas aimé...ce faire rejeter a la première semaine et facon encore de se remonter en callant les autres...en bitchant...dans le dos....

Tandis que Priscilla au moins meme si elle est pas parfaite a le guts d'aller au devant...et meme si elle se met les pieds dans les plats...

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Priscilla mérite quand même de se faire huer en sortant du loft ! Si je pouvais y aller, je le ferais avec quelques unes de mes amies qui ne l'aiment pas non plus. Mais on habite loin et on n'a pas le temps de se rendre là-bas juste pour ça ! Maudit que ça ferait du bien par contre !
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Excusez moi..... j'ai une petite question.  J'ai manqué la fin de la quotidienne....... et j'aimerais savoir ce que le Maître a dit aux 2 nouveaux à la toute fin?.... Y a t il un âme charitable pour répondre à ma question svpppppppp?
Merci Chattou et Missmustang
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

dreamstar  a écritPriscilla mérite quand même de se faire huer en sortant du loft ! Si je pouvais y aller, je le ferais avec quelques unes de mes amies qui ne l'aiment pas non plus. Mais on habite loin et on n'a pas le temps de se rendre là-bas juste pour ça ! Maudit que ça ferait du bien par contre !

Priscilla jappe fort......mais perso...je la préfère à Mélissa...

Au moins avec Priscilla tu sais a quoi t'attendre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Totoche  a écritExcusez moi..... j'ai une petite question.  J'ai manqué la fin de la quotidienne....... et j'aimerais savoir ce que le Maître a dit aux 2 nouveaux à la toute fin?.... Y a t il un âme charitable pour répondre à ma question svpppppppp?  

Je ne veux pas devancer les émissions mais il me semble que les lofteurs ont à choisir entre les deux nouveaux pour occuper les fonctions du futur patron et que la personne choisie se verrait investir d'un autre pouvoir concernant le prochain ballotage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

la CATIN....a priscilla n accepte pas de se faire dire la verité.......ouf...a me fais ....................c.......

pi les gars qui braille qué cé ca .....voyons donc............. on se serait cru au festival du braillage..les gars cette annee   on pas ben ben de colonne...il joue au enfants martir..cest pas comme ca qu une fille s interesse ....oufff quelle soirée   jai deja hate a demain...                            

Grisou le beau Nounou
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

grisou  a écritla CATIN....a priscilla n accepte pas de se faire dire la verité.......ouf...a me fais ....................c.......

pi les gars qui braille qué cé ca .....voyons donc............. on se serait cru au festival du braillage..les gars cette annee   on pas ben ben de colonne...il joue au enfants martir..cest pas comme ca qu une fille s interesse ....oufff quelle soirée   jai deja hate a demain...                              

Ouin.. Et les filles sont loins d'être mieux...

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Pacm  a écritVive le monde comme Nathan et André qui sont là pour jouer le jeu pour vrai et non pour faire des osties de partys 24 heures par jour...

tout ce que j ai a te dire c'est  pawwwwrrrrty!!!!!!!!!
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

En passant, un gros merci William qui prend le temps de "diffuser" l'émission ici, c'est vraiment apprécié!!

Merci beaucoup!  
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Merci William
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

Je ne veux pas devancer les émissions mais il me semble que les lofteurs ont à choisir entre les deux nouveaux pour occuper les fonctions du futur patron et que la personne choisie se verrait investir d'un autre pouvoir concernant le prochain ballotage.

Merciiiii beaucoup Beppo!  J'apprécie.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écrit
Merciiiii beaucoup Beppo!  J'apprécie.
Willlllliammmmmmmm thank you 2!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je laime bien nathan moi, je le trouve vrai, ca dois pas etre facile ,cest quand meme juste la premiere fois quil pleure la, cest normal avec tout ce quil vivent    
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Ben voyon, ca se peut vraiment pas ca.keven -kyle est gai, il peut pas etre attiré par Branda.Pis un hétéro va rester hétéro, on peut pas changé ca.Quand j,ai su ca, j,ai dit ayoye, ca se peut pas.

Et nathan, espérons que ca va passer ,ils a vraiment de la peine et sans quil va perdre sa place .Non Nathan ,tu ne perdras pas ta place, suis avec toi.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Merci Will!!!  J'l'avais manqué encore ce soir!!  Grâce à toi, j'ai pu d'excuses....  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai hâte de voir Priscilia sur le panel avec Vanessa. Ça va être tout un show.

Le plus drôle de l'émission, KK qui dit c'est vraiment mon genre de fille Brenda. Il est tordant le gars.

Je sais bien qu'elle est la favorite ici, mais Kim est agaçante, j'aime pas du tout son style et ses miniques.

JF va faire tout un ravage chez les filles, ça va être beau à voir.  
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Priscilla   On se croirait à la maternelle....  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »