Strophe a écrit
J'ajoute qu'avant que l'alliance tombe... y'avait juste BL, Kim, KK, Shawn et JP qui n'étaient pas du complot.
J'ai aussi oublié de dire que si M-E se retire c'est parce qu'elle n'est pas d'accord que Kim soit au ballotage la semaine prochaine... et pas Priscilla. Elle ne veut pas la "backer" en votant en alliance. Donc maintenant y'a comme une "alliance" entre David, Nathan, Christiana et M-E... pour mettre Pris au ballotage la semaine prochaine... parce que Nathan n'était pas à l'aise non plus avec les décisions de l'autre alliance. Merci Strophe pour le survol, je n'ai pas lu le résumé hier. Et si Nathan vote effectivement contre Priscilla, je crois que je vais commencer à l'aimer celui-là
C'est quoi qui se passe la (stratégies etc.)
Modérateur : Elise-Gisèle
puce28 a écrit Merci Strophe pour le survol, je n'ai pas lu le résumé hier. Et si Nathan vote effectivement contre Priscilla, je crois que je vais commencer à l'aimer celui-là
Tu n'es pas encore dans son fan-club, petit ange-papillon?
Beppo et moi on t'a fait une place entre nous deux.. --Message edité par esger le 2006-10-03 18:06:20--
Tu n'es pas encore dans son fan-club, petit ange-papillon?
Beppo et moi on t'a fait une place entre nous deux.. --Message edité par esger le 2006-10-03 18:06:20--