Est-ce-qu'un gai pourrait gagner Loft Story?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca ne me derangerais pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

gentille  a écrit

mais ils ont bons séduir le public,  mais il faut de prime abourd séduire leurs (coloc) car n'est-il pas préférable de ne pas être mis au ballotage...

ces sur que si y veulent jouer safe y faut d'abord qu'ils évitent de se retrouver au ballotage et pour ça y doivent aussi "séduire" la gang du sexe adverse
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Mimichouette  a écrit

ces sur que si y veulent jouer safe y faut d'abord qu'ils évitent de se retrouver au ballotage et pour ça y doivent aussi "séduire" la gang du sexe adverse

Il peut aussi séduire la personne du meme sexe. ca marcherais plus  et plus de sensualité.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

nick11f  a écrit

Il peut aussi séduire la personne du meme sexe. ca marcherais plus  et plus de sensualité.  

en quoi le fait que Roger séduise Robert empêche Monique de le mettre au ballotage?
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

pourquoi ça serais plus sensuel avec les gens du même sexe?

personellement, deux hommes ensemble chu LOIN de trouver cela sensuel, sexuel ou quoi que se soit d'autre...

je n'ai aucun préjugée sur l'orientation sexuelle des gens, moi si tu touche pas à des enfants pis si tu ne le fais qu'avec des gens consentant çé pas mon probleme pis je m'en fout, mais je ne trouve pas ça plus sensuelle deux hommes ou deux femmes...

un homme et une femme peuvent être tres sensuel

mon avis...

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Salut gang. Je sais pas si vous vous rapeller de moé. J'étais ici pour Loftstory 2. Enteka, avant de vous retrouver ce soir, chus allée sur TQS. Y'ont fait un forum loftstory cette année. Pas tout-à-fait pareil comme y'a deux ans pour LS1, mais entoutcas, ce que je veux dire, c'est que entre-autre, quequn a posté un lien à un site de rencontre gay sur le profil de KK avec sa photo pis toute. Faque kevin va sur des sites de rencontres gay, faque mettons qu'y est gay. Mais aussi, un de ses ami poste sur le même forum que je parle (TQS) pis y dis que KK est bisexuel ou entéka y'a couché avec des filles cet été.

Voilà pour KK. Il serait gay ou bi.

Mais y parais qu'y'a un vrai gay en plus de KK. Çà serait qui ?

Ben contente de voir que vous êtes encore toute là !!!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'ai voté oui, pourquoi pas?, plus personne ne croit vraiment
qu'un gars et une fille trouveront le grrrand amourrr à loft
story, alors je vote pour qui donnera un bon show tout en étant
sympa!  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

caramel  a écritSalut gang. Je sais pas si vous vous rapeller de moé. J'étais ici pour Loftstory 2. Enteka, avant de vous retrouver ce soir, chus allée sur TQS. Y'ont fait un forum loftstory cette année. Pas tout-à-fait pareil comme y'a deux ans pour LS1, mais entoutcas, ce que je veux dire, c'est que entre-autre, quequn a posté un lien à un site de rencontre gay sur le profil de KK avec sa photo pis toute. Faque kevin va sur des sites de rencontres gay, faque mettons qu'y est gay. Mais aussi, un de ses ami poste sur le même forum que je parle (TQS) pis y dis que KK est bisexuel ou entéka y'a couché avec des filles cet été.

Voilà pour KK. Il serait gay ou bi.

Mais y parais qu'y'a un vrai gay en plus de KK. Çà serait qui ?

Ben contente de voir que vous êtes encore toute là !!!  

On devrait vraiment mettre ça collé en gros sur le forum... Ça vient redondant..

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

gentille  a écrit moi si tu touche pas à des enfants pis si tu ne le fais qu'avec des gens consentant çé pas mon probleme pis je m'en fout,

mon avis...

Mais pourquoi toujours en revenir à ça?Cibole,les gays sont pas plus pédo que les hétéros.Toujours ce maudit préjugé là.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Mais pourquoi toujours en revenir à ça?Cibole,les gays sont pas plus pédo que les hétéros.Toujours ce maudit préjugé là.

re   essais pas de changer les choses , ca fait tellement longemps que le monde se bat pour ses choses la ..... et c est la qu'on voit que malheureusement ca change pas .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lajoie
Nouveau Né du Forum

Message par Lajoie »

QUI EST GAY SELON VOUS
ET QUELS SONT VOS PREUVES
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Lajoie  a écritQUI EST GAY SELON VOUS
ET QUELS SONT VOS PREUVES

Si il y en a un, c'est Charles ou André. Des preuves, j'en ai pas, mais je ne crois pas que ce soit les autres.

KK : Bi (peut-être plus hétéro que bi..)

Shawn : Hétéro

Nathan : Hétéro

C'est ce que je crois.. Et ça m'empêche pas de dormir la nuit leurs orientations

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Si un gai gagne, dans ce cas il devrait faire des éliminations mixte, on devrait pouvoir avoir deux filles ou deux gars gagnants, si le but du jeu est de faire un couple hétéro et bien la production est dans le champ.........
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Moi je pense que oui un gais pourrais bien gagner . Je pense même que ce seras un gai le grand  gagnant. Qui vous dis qu’il y  a pas de lesbiennes dans le loft .Gai ou pas si il le merite moi sa me va . --Message edité par pitounette21 le 2006-10-03 23:20:44--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »