Est-ce-qu'un gai pourrait gagner Loft Story?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
gentille a écrit
mais ils ont bons séduir le public, mais il faut de prime abourd séduire leurs (coloc) car n'est-il pas préférable de ne pas être mis au ballotage...
ces sur que si y veulent jouer safe y faut d'abord qu'ils évitent de se retrouver au ballotage et pour ça y doivent aussi "séduire" la gang du sexe adverse
mais ils ont bons séduir le public, mais il faut de prime abourd séduire leurs (coloc) car n'est-il pas préférable de ne pas être mis au ballotage...
ces sur que si y veulent jouer safe y faut d'abord qu'ils évitent de se retrouver au ballotage et pour ça y doivent aussi "séduire" la gang du sexe adverse
Mimichouette a écrit
Il peut aussi séduire la personne du meme sexe. ca marcherais plus et plus de sensualité.
Il peut aussi séduire la personne du meme sexe. ca marcherais plus et plus de sensualité.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
pourquoi ça serais plus sensuel avec les gens du même sexe?
personellement, deux hommes ensemble chu LOIN de trouver cela sensuel, sexuel ou quoi que se soit d'autre...
je n'ai aucun préjugée sur l'orientation sexuelle des gens, moi si tu touche pas à des enfants pis si tu ne le fais qu'avec des gens consentant çé pas mon probleme pis je m'en fout, mais je ne trouve pas ça plus sensuelle deux hommes ou deux femmes...
un homme et une femme peuvent être tres sensuel
mon avis...
personellement, deux hommes ensemble chu LOIN de trouver cela sensuel, sexuel ou quoi que se soit d'autre...
je n'ai aucun préjugée sur l'orientation sexuelle des gens, moi si tu touche pas à des enfants pis si tu ne le fais qu'avec des gens consentant çé pas mon probleme pis je m'en fout, mais je ne trouve pas ça plus sensuelle deux hommes ou deux femmes...
un homme et une femme peuvent être tres sensuel
mon avis...
Salut gang. Je sais pas si vous vous rapeller de moé. J'étais ici pour Loftstory 2. Enteka, avant de vous retrouver ce soir, chus allée sur TQS. Y'ont fait un forum loftstory cette année. Pas tout-à-fait pareil comme y'a deux ans pour LS1, mais entoutcas, ce que je veux dire, c'est que entre-autre, quequn a posté un lien à un site de rencontre gay sur le profil de KK avec sa photo pis toute. Faque kevin va sur des sites de rencontres gay, faque mettons qu'y est gay. Mais aussi, un de ses ami poste sur le même forum que je parle (TQS) pis y dis que KK est bisexuel ou entéka y'a couché avec des filles cet été.
Voilà pour KK. Il serait gay ou bi.
Mais y parais qu'y'a un vrai gay en plus de KK. Çà serait qui ?
Ben contente de voir que vous êtes encore toute là !!!
caramel a écritSalut gang. Je sais pas si vous vous rapeller de moé. J'étais ici pour Loftstory 2. Enteka, avant de vous retrouver ce soir, chus allée sur TQS. Y'ont fait un forum loftstory cette année. Pas tout-à-fait pareil comme y'a deux ans pour LS1, mais entoutcas, ce que je veux dire, c'est que entre-autre, quequn a posté un lien à un site de rencontre gay sur le profil de KK avec sa photo pis toute. Faque kevin va sur des sites de rencontres gay, faque mettons qu'y est gay. Mais aussi, un de ses ami poste sur le même forum que je parle (TQS) pis y dis que KK est bisexuel ou entéka y'a couché avec des filles cet été.
On devrait vraiment mettre ça collé en gros sur le forum... Ça vient redondant..
On devrait vraiment mettre ça collé en gros sur le forum... Ça vient redondant..
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Mais pourquoi toujours en revenir à ça?Cibole,les gays sont pas plus pédo que les hétéros.Toujours ce maudit préjugé là.
re essais pas de changer les choses , ca fait tellement longemps que le monde se bat pour ses choses la ..... et c est la qu'on voit que malheureusement ca change pas .....
Mais pourquoi toujours en revenir à ça?Cibole,les gays sont pas plus pédo que les hétéros.Toujours ce maudit préjugé là.
re essais pas de changer les choses , ca fait tellement longemps que le monde se bat pour ses choses la ..... et c est la qu'on voit que malheureusement ca change pas .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lajoie a écritQUI EST GAY SELON VOUS
ET QUELS SONT VOS PREUVES
Si il y en a un, c'est Charles ou André. Des preuves, j'en ai pas, mais je ne crois pas que ce soit les autres.
KK : Bi (peut-être plus hétéro que bi..)
Shawn : Hétéro
Nathan : Hétéro
C'est ce que je crois.. Et ça m'empêche pas de dormir la nuit leurs orientations
ET QUELS SONT VOS PREUVES
Si il y en a un, c'est Charles ou André. Des preuves, j'en ai pas, mais je ne crois pas que ce soit les autres.
KK : Bi (peut-être plus hétéro que bi..)
Shawn : Hétéro
Nathan : Hétéro
C'est ce que je crois.. Et ça m'empêche pas de dormir la nuit leurs orientations
-
- Modeste Jacasseur