C'est facile de savoir si c'est des faux seins :
S'ils sont bien ronds et bien hauts, même en étant gros, c'est qu'ils font faux ! Ça rime
Sérieusement, des gros seins qui restent hauts et qui ne pendent pas, c'est évident qu'il a eu un coup de baguette magique là-dedans. Si elle l'assume, tant mieux. C'est son choix. Je comprends qu'elle veuille les montrer au prix que ça a coûté. --Message edité par dreamstar le 2006-09-30 15:22:49--
La chirurgie plastique existe, tant mieux si il y en a qui en profite! En autant qu'ils n'exagèrent pas (comme Cher)...
Sinon, tant qu'à y être, faut arrêter de se teindre les cheveux, de s'entrainer, de se faire bronzer (ou mettre de l'autobronzant), des faux ongles, du make-up, et quoi encore?
Aussi bein garder son poil sur les jambes et en dessous des bras, cheveux couleur drabe avec un peu de gris à 35 ans, cernes sous les yeux...Wow!
C'est toujours les filles les pires qui critiquent le look des autres.
heela a écritAlors voilà, au lieu d'envhair tous les autres topic avec les "seins" de Priscilla, j'ai décidé de crée ce topic. Les gens qui aiment, détestent, jalousent ou déplorent les "seins" de Priscilla, exprimez vous!
Sauf que, c,est plate de voir confiné à un endroit un sujet aussi fondamental dans l'émission.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
pinklily a écritTout le monde sait qu'ils sont faux
Mais moi je les trouve super beaux
cachés par les vêtements, ils sont obsédants. Mais on ne sait pas de quoi ils ont l'air tiout nu. Le galble, on ne sait pas de quoi il a l'air. Et puis, tsé, y a rien de plus horrible que des cicatrices autour du mamelon. Juste à y penser et c'est le turn off total.
je préfère des seins plus petits et bien dessinés que des gros massacrés par les cicatrices.
Évidemment, des gros naturels et bien roulés. c'est sur que c'est assez, dstabilisant visuellement.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
au moins,c'est pas comme un char, ça perd pas de valeur avec les années
Euh... ça dépend de la job et de l'entretien que tu y apportes. Car, oui, tu dois faire des exercices de massage tous les jours afin d'éviter que ne se forme une croûte qui va durcir.
C'est un fait...mettons que notre appréciation s'arrête aux épaules! Mais bon, rendons à César ce qui lui revient...Bravo Monsieur le chirurgien!
Euh... Ne parle pas trop vite. On ne sait pas de quoi ça a l'air sess eins là, tout nu. Vois je suis pour qu'on aille vérifier. --Message edité par Phi le 2006-09-30 20:13:30--
La chirurgie plastique existe, tant mieux si il y en a qui en profite! En autant qu'ils n'exagèrent pas (comme Cher)...
Sinon, tant qu'à y être, faut arrêter de se teindre les cheveux, de s'entrainer, de se faire bronzer (ou mettre de l'autobronzant), des faux ongles, du make-up, et quoi encore?
Aussi bein garder son poil sur les jambes et en dessous des bras, cheveux couleur drabe avec un peu de gris à 35 ans, cernes sous les yeux...Wow!
C'est toujours les filles les pires qui critiquent le look des autres.
Parfaitement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.