Les seins de P., le topic!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

heela  a écrit
Hmm j'pense que si t'as des seins comme ça a 45 ans tu vas faire dure en titi.. No offence.
;)

pourquoi  Ça me titille un peu là , j'approche cet âge pi je me verrais très bien avec ses gros lolos moi , me semble que ça m'irait bien
heela
Stagiaire

Message par heela »

Boulestick  a écritC' quoi la prochaine après les "rallonges" et les "pizza pochettes"? Du monde qui vont payer pour se faire ajouter des neurones?

Si une personne  ne s'accepte pas,  le psy semble l'option la plus réaliste.
Je seconde
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'est facile de savoir si c'est des faux seins :
S'ils sont bien ronds et bien hauts, même en étant gros, c'est qu'ils font faux ! Ça rime

Sérieusement, des gros seins qui restent hauts et qui ne pendent pas, c'est évident qu'il a eu un coup de baguette magique là-dedans. Si elle l'assume, tant mieux. C'est son choix. Je comprends qu'elle veuille les montrer au prix que ça a coûté. --Message edité par dreamstar le 2006-09-30 15:22:49--
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

So what si ils sont faux!

La chirurgie plastique existe, tant mieux si il y en a qui en profite! En autant qu'ils n'exagèrent pas (comme Cher)...

Sinon, tant qu'à y être, faut arrêter de se teindre les cheveux, de s'entrainer, de se faire bronzer (ou mettre de l'autobronzant), des faux ongles, du make-up, et quoi encore?

Aussi bein garder son poil sur les jambes et en dessous des bras, cheveux couleur drabe avec un peu de gris à 35 ans, cernes sous les yeux...Wow!

C'est toujours les filles les pires qui critiquent le look des autres.

Uh oh!
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

a cet grosseur la si c des vrai jveux leur toucher  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

faux, messemble qua me la dit!

LSR ;-)
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

C'est tellement évident que c'est des faux que je me demande pourquoi elle a remercié son chirurgien. J'le poursuivrait en justice moé.
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

heela  a écritAlors voilà, au lieu d'envhair tous les autres topic avec les "seins" de Priscilla, j'ai décidé de crée ce topic. Les gens qui aiment, détestent, jalousent ou déplorent les "seins" de Priscilla, exprimez vous!

Sauf que, c,est plate de voir confiné à un endroit un sujet aussi fondamental dans l'émission.  

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

pinklily  a écritTout le monde sait qu'ils sont faux

Mais moi je les trouve super beaux

cachés par les vêtements, ils sont obsédants. Mais on ne sait pas de quoi ils ont l'air tiout nu. Le galble, on ne sait pas de quoi il a l'air. Et puis, tsé, y a rien de plus horrible que des cicatrices autour du mamelon. Juste à y penser et c'est le turn off total.

je préfère des seins plus petits et bien dessinés que des gros massacrés par les cicatrices.

Évidemment, des gros naturels et bien roulés. c'est sur que c'est assez, dstabilisant visuellement.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

pinklily  a écritBen moi, payer 5000$, j'les cacherais pas j'vais vous dire

Logique.  

Au fait, t'es a payé combien les tiens?  

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

matricule_211121  a écrit

au moins,c'est pas comme un char, ça perd pas de valeur avec les années

Euh... ça dépend de la job et de l'entretien que tu y apportes. Car, oui, tu dois faire des exercices de massage tous les jours afin d'éviter que ne se forme une croûte qui va durcir.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

heela  a écrit
Hmm j'pense que si t'as des seins comme ça a 45 ans tu vas faire dure en titi.. No offence.
;)

han? Comment ça? Explique.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

caramel  a écrit
Elle a un beau corps mais elle a une drole de face. Une face de bitche, de sorcière. Elle a pas un beau visage pantoute.

Pis la personalité ben on en parle meme pas.

Faque a peut ben avoit des beau gros faux seins, on va y laisser. C,est tout ce qu'elle a.  

Oui mais j'irai bien les inspecter d'une seule main, avant de la laissr aller.  

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

mousseline  a écrit

C'est un fait...mettons que notre appréciation s'arrête aux épaules! Mais bon, rendons à César ce qui lui revient...Bravo Monsieur le chirurgien!      

Euh... Ne parle pas trop vite. On ne sait pas de quoi ça a l'air sess eins là, tout nu. Vois je suis pour qu'on aille vérifier. --Message edité par Phi le 2006-09-30 20:13:30--

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Actualiser  a écritVanessa aussi a avoué avoir de faux seins.

En tout cas, Vanessa est pas mal plus belle que Pri-chie-là

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Pitchounette_xxx  a écritC'est donc ben con ce topic là !    

bin non, c'est l'fun j'trouve.

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Mon pere et moi on les trouves ben beaux
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Nikita  a écrit

pourquoi  Ça me titille un peu là , j'approche cet âge pi je me verrais très bien avec ses gros lolos moi , me semble que ça m'irait bien

Tu sais, y é jamais trop tard!  

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Stebunny  a écritSo what si ils sont faux!

La chirurgie plastique existe, tant mieux si il y en a qui en profite! En autant qu'ils n'exagèrent pas (comme Cher)...

Sinon, tant qu'à y être, faut arrêter de se teindre les cheveux, de s'entrainer, de se faire bronzer (ou mettre de l'autobronzant), des faux ongles, du make-up, et quoi encore?

Aussi bein garder son poil sur les jambes et en dessous des bras, cheveux couleur drabe avec un peu de gris à 35 ans, cernes sous les yeux...Wow!

C'est toujours les filles les pires qui critiquent le look des autres.

Parfaitement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

CorkyLito  a écrita cet grosseur la si c des vrai jveux leur toucher    

Ok pis moi je vais tester la branlette espagnole  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »