Quotidienne du Mardi 3 Octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

merci, j'vais l'écouter là...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

William  a écrit

oui ... moi si tu veux ...   Je susi d'accord aussi pour dire que même s'il voudrait montrer les mauvais coup de Kim ... il n'aurait pas grand chose à montrer ... côté attitude .. pas grand chose à reprocher    
Je le pense aussi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Zephyr
Stagiaire

Message par Zephyr »

Je viens d'écouter la quotidienne et Charles, c'est un vrai colon!

"Moi j'aime pas les filles qui prennent pas trop de place, du genre féministes, qui ont de l'ambition, qui veulent devenir premier ministre."

En d'autres mots "J'aime dominer, je cherche une femme soumise qui restera à la maison." --Message edité par Zephyr le 2006-10-04 00:03:56--
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

musika18  a écrityay! Brenda lee patronne cette semaine! ça va lui donner la chance de se dégêner!! Je suis certaine qu'elle est bien correcte cette fille la...!

Je ne l'aimais pas du tout quand elle est arrivée.  Mais après l'émission d'aujourd'hui, elle est ma préférée.  Elle s'exprime bien, ne sacre pas, est intelligente, pas hypocrite, beaucoup de délicatesse sans pour autant se laisser influencer.  Toute une personnalité!  J'ainerais bien la voir danser maintenant.

Youppidou
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Chico_Fan  a écritJP a versé une larme, mais c'était pas du tout du braillage. Rien à voir en tout cas avec la mini-crisette dramatique de Nathou. En effet  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Zephyr  a écritJe viens d'écouter la quotidienne et Charles, c'est un vrai colon!

"Moi j'aime pas les filles qui prennent pas trop de place, du genre féministes, qui ont de l'ambition, qui veulent devenir premier ministre."

En d'autres mots "J'aime dominer, je cherche une femme soumise qui restera à la maison."  

Quand j'entend un gars parler comme ca, ca me fait toujours lever le poils sur les bras....je me sit qu'ils ne sont pas nés dans le bon temps...qu'un moment donné faut évoluer, on est plus au début des années 1900....

Autrement dit; soit belle et tais-toi belle petite catin! --Message edité par °Cybelle° le 2006-10-04 07:18:42--
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Zephyr  a écritJe viens d'écouter la quotidienne et Charles, c'est un vrai colon!

En d'autres mots "J'aime dominer, je cherche une femme soumise qui restera à la maison."  

Nuance!! Il a dit: " J'aime les filles-filles.Moi j'aime pas les filles TROP TROP féministes, genre qui veulent devenir Premier Ministre."

Ça ne veut pas dire qu'il est un dominateur extrême, ect...Moi je sais que je ne serais pas néc.son style, mais il y en a qui le serait, et pas seul. des filles qui n'ont aucune ambition. Je pense qu'il cherche plus une fille qui le laisserais "porter les culottes" quand c<est le temps. Bref, il n<est pas Etienne avec Lysandre!
Il a l'air de bien aimer M-Ève, qui même si on l'a pas vue trop ne doit pas être une nounoune qui ne dit rien. Je pense qu'il aime une fille qui a sa vie mais qui est capable de lui laisser de la place desfois. Pas une fille qui n'a jamais de temps pour lui, juste pour sa carrière 24/7. Anyways il n'est pas très ambitieux lui-même!!

Uh oh!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

dreamstar  a écrit« Elle va être facile à manipuler elle ! » LA BITCH ! Toi, t'es facile à haïr kin !

moi aussi j'ai tellement été comme: BITCH!!!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

J'ai revisionné la quotidienne de lundi.  Dans le confessionnal, Charles dit qu'il aurait préféré que Vanessa reste, qu'il avait plus d'affinités avec elle.  On voit Charles et André:

Charles:  J'aurais bien aimé que Vanessa reste
André:  Sti, elle n'a pas de personnalité Van
Charles:  Est vraiment bright cette fille-là
André:  Exactement

Faut pas oublier que seulement 2 jours plus tard, les gars devaient choisir 2 filles au balottage.  Y ont même pas eu le temps de les connaître.  La plupart regrettait leurs choix.

Youppidou
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Voici la Quotidienne pour ceux qui l'aurait manqué

Quotidienne 3 Octobre

Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=xAr9NvO1wm8

Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=MjV_oAdeDR4

Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=xD7vZNBMd-A

Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=BcttkPILC-c
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :William

Je te remercie et je sais que tu sais pourquoi toi aussi, car j'ai faite la même chose pour ta consoeur!!!!!         --Message edité par Kilby le 2006-10-04 18:40:26--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »