Occupation double COPIE le Loft ?!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

J'aime pas la nouvelle formule d'occupation double qui change les règles établies lors de l'élimination pour soit disant créer des rebondissements... à quoi ça sert de créer un concept si on le change... 2 gars d'éliminés, un autre qui rentre... et ce sera quoi cette semaine ?... une fille dehors ?... on fait rentrer un coiffeur gay ?... on ajoute une girafe ?... j'avoue que la concurence du Loft oblige TVA a se déniaiser mais de là à copier le Loft... pfff... si on aime OD c'est parce que c'est différent alors please on arrête d'essayer de faire plus sensasionnel que le voisin !...

LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Joel a dit à énergie hier pm qu'il y aura encore un très gros revirrement pour l'élimination, moi aussi je n'aime pas la nouvelle formule car je penses qu'avec le temps (3ieme année OD) il ne savent plus quoi faire pour surprende surtout les participants.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Le problème ce n'est pas la production qui est obligé de changer les règles, ce sont les participants et participantes qui font des pactes pour tout, ex.  le premier gars qui "frenche" dehors.  Si la production ne fait rien, on peut déjà savoir que c'est Grégoire qui va gagner car c'est le seul qui a la faveur de toutes les filles et dès qu'il n'y aura plus de gars on va connaître la fille gagnante.  

L'erreur que la production a faite c'est de ne pas mettre de clause qui dit que les participants n'ont pas le droit de faire de pacte, sinon ils seront expulsés.  Si une telle clause existait je vous dis que ça jouerais beaucoup plus fort pour ne pas être éliminé.  

Cette année personne ne veut se mouiller (embrasser, coller) ils ont tous peur d'être éliminé s'ils se collent ou s'embrassent, pourtant occupation double se veut un jeu de séduction alors arrêté de protéger vos arrières et donnez-nous un show.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Sycha  a écritLe problème ce n'est pas la production qui est obligé de changer les règles, ce sont les participants et participantes qui font des pactes pour tout, ex.  le premier gars qui "frenche" dehors.  Si la production ne fait rien, on peut déjà savoir que c'est Grégoire qui va gagner car c'est le seul qui a la faveur de toutes les filles et dès qu'il n'y aura plus de gars on va connaître la fille gagnante.  

L'erreur que la production a faite c'est de ne pas mettre de clause qui dit que les participants n'ont pas le droit de faire de pacte, sinon ils seront expulsés.  Si une telle clause existait je vous dis que ça jouerais beaucoup plus fort pour ne pas être éliminé.  

Cette année personne ne veut se mouiller (embrasser, coller) ils ont tous peur d'être éliminé s'ils se collent ou s'embrassent, pourtant occupation double se veut un jeu de séduction alors arrêté de protéger vos arrières et donnez-nous un show.

C'est vrai sa...pour sa aussi que sa manque de piquant d'idylle secret vue par nous.. les filles ce rapproche de personne et les gars ce check en maudit...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

LOL tu m'a dit fait rire InformanII avec tes exemples! :P

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi j'aime ca les rebondissements
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Moi aussi j'aime bien les rebondissements.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi non plus je n'aime pas les rebondissements de cette façon là. Ce sont des activités qui manquent, les filles ne connaissent même pas bien les gars encore! Et la webcam serait plus intéressante s'il pouvait se voir plus souvent qu'une fois au trois jours. Et pour les rebondissements, je préférais la façon d'Éric Salvail, avec ses jeux qui montait les candidats l'un contre l'autre...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Heille j'ai écouté une partie du souper hier et les filles de OD ont fait la grèeve car ce ne va pas comme elles veulent cibole elles font quoi la participer a une émission et la diriger en mëme temps

Quand j'ai entendu ca hier a propos de la grèeve des filles je me suis dit ca peut ben ëtre plate
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

non justement hehe, elles devraient se rebeller d'avantage! Exiger plus d'activités, plus de rencontre avec les gars, etc !

Tsé on ne cesse de dire a quel point c'est plate sur la cam, imaginez vous comment sa dois etre plate pour elles ? Elles ont bien fais de se rebeller et de faire une greve   --Message edité par ika le 2006-10-05 00:11:32--
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'avoue qu'une rébellion ça serait comique... Imaginez le 7 jours en 1re page "Les filles de OD se déchaînent et détruisent la maison."   --Message edité par sboy le 2006-10-05 00:30:11--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ils sont en compétiton avec le loft et tva va tout faire pour pas perdre les téléspectateurs il y a une sorte de chicane entre tqs et tva une rivalité la leurs 2 émission réalité tombe en même temps alors il se feront la guerre
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »