Occupation double COPIE le Loft ?!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime pas la nouvelle formule d'occupation double qui change les règles établies lors de l'élimination pour soit disant créer des rebondissements... à quoi ça sert de créer un concept si on le change... 2 gars d'éliminés, un autre qui rentre... et ce sera quoi cette semaine ?... une fille dehors ?... on fait rentrer un coiffeur gay ?... on ajoute une girafe ?... j'avoue que la concurence du Loft oblige TVA a se déniaiser mais de là à copier le Loft... pfff... si on aime OD c'est parce que c'est différent alors please on arrête d'essayer de faire plus sensasionnel que le voisin !...
Le problème ce n'est pas la production qui est obligé de changer les règles, ce sont les participants et participantes qui font des pactes pour tout, ex. le premier gars qui "frenche" dehors. Si la production ne fait rien, on peut déjà savoir que c'est Grégoire qui va gagner car c'est le seul qui a la faveur de toutes les filles et dès qu'il n'y aura plus de gars on va connaître la fille gagnante.
L'erreur que la production a faite c'est de ne pas mettre de clause qui dit que les participants n'ont pas le droit de faire de pacte, sinon ils seront expulsés. Si une telle clause existait je vous dis que ça jouerais beaucoup plus fort pour ne pas être éliminé.
Cette année personne ne veut se mouiller (embrasser, coller) ils ont tous peur d'être éliminé s'ils se collent ou s'embrassent, pourtant occupation double se veut un jeu de séduction alors arrêté de protéger vos arrières et donnez-nous un show.
L'erreur que la production a faite c'est de ne pas mettre de clause qui dit que les participants n'ont pas le droit de faire de pacte, sinon ils seront expulsés. Si une telle clause existait je vous dis que ça jouerais beaucoup plus fort pour ne pas être éliminé.
Cette année personne ne veut se mouiller (embrasser, coller) ils ont tous peur d'être éliminé s'ils se collent ou s'embrassent, pourtant occupation double se veut un jeu de séduction alors arrêté de protéger vos arrières et donnez-nous un show.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écritLe problème ce n'est pas la production qui est obligé de changer les règles, ce sont les participants et participantes qui font des pactes pour tout, ex. le premier gars qui "frenche" dehors. Si la production ne fait rien, on peut déjà savoir que c'est Grégoire qui va gagner car c'est le seul qui a la faveur de toutes les filles et dès qu'il n'y aura plus de gars on va connaître la fille gagnante.
C'est vrai sa...pour sa aussi que sa manque de piquant d'idylle secret vue par nous.. les filles ce rapproche de personne et les gars ce check en maudit...
C'est vrai sa...pour sa aussi que sa manque de piquant d'idylle secret vue par nous.. les filles ce rapproche de personne et les gars ce check en maudit...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Moi non plus je n'aime pas les rebondissements de cette façon là. Ce sont des activités qui manquent, les filles ne connaissent même pas bien les gars encore! Et la webcam serait plus intéressante s'il pouvait se voir plus souvent qu'une fois au trois jours. Et pour les rebondissements, je préférais la façon d'Éric Salvail, avec ses jeux qui montait les candidats l'un contre l'autre...
non justement hehe, elles devraient se rebeller d'avantage! Exiger plus d'activités, plus de rencontre avec les gars, etc !
Tsé on ne cesse de dire a quel point c'est plate sur la cam, imaginez vous comment sa dois etre plate pour elles ? Elles ont bien fais de se rebeller et de faire une greve --Message edité par ika le 2006-10-05 00:11:32--
Tsé on ne cesse de dire a quel point c'est plate sur la cam, imaginez vous comment sa dois etre plate pour elles ? Elles ont bien fais de se rebeller et de faire une greve --Message edité par ika le 2006-10-05 00:11:32--
-
- Magicien des Mots
ils sont en compétiton avec le loft et tva va tout faire pour pas perdre les téléspectateurs il y a une sorte de chicane entre tqs et tva une rivalité la leurs 2 émission réalité tombe en même temps alors il se feront la guerre
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;