Résumé Webcam mercredi le 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écritT'as vraiment....mais vraiment l,air maganée ce matin Colloux...
hihihihih ben oui...pis t'as pas fini d'en voir de mes déguisements...et ils ont l'air tout aussi maganée que celui-ci...hahaha
Mais toujours rapport avec les coiffures...
Édit : couleur --Message edité par colloux le 2006-10-04 18:49:59--
hihihihih ben oui...pis t'as pas fini d'en voir de mes déguisements...et ils ont l'air tout aussi maganée que celui-ci...hahaha
Mais toujours rapport avec les coiffures...
Édit : couleur --Message edité par colloux le 2006-10-04 18:49:59--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
shawn: moi je l aime ben mais aujourdhiu quand yétais en avant ...lui reste pas en arriere pis ca aujourdhui ca puait la stratégie ,jveux pas me brancher sur aucune de vous .l'autre au moins ya des couilles , la belle bimbo me fait tripper , ya des couilles il l a montré devant tout le monde
ca m arrange ca , un gars cé pas juste des muscles , une lady c est une lady , qu elle sois grosse,belle , laide ca mérite le respect .
Jen: j étais assis icitte pis a ma dit recule toé pis accote toé pas su moé
Shawn: promets moi de quoi , jen wake up la
Jen: c est rendu quil me tape sué nerfs la
shawn: tu restes pas a coté de cette personne la . tu mérites quelqu un de bien ,. té smatte pis toute , prends ta place ,
ca m arrange ca , un gars cé pas juste des muscles , une lady c est une lady , qu elle sois grosse,belle , laide ca mérite le respect .
Jen: j étais assis icitte pis a ma dit recule toé pis accote toé pas su moé
Shawn: promets moi de quoi , jen wake up la
Jen: c est rendu quil me tape sué nerfs la
shawn: tu restes pas a coté de cette personne la . tu mérites quelqu un de bien ,. té smatte pis toute , prends ta place ,
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
icitte les filles ..... jm en ai callissé quil passe du temps avec mélissa ....
hey ca m a faite de quoi : arrete de stairer
shawn: y en a qui peuve critiquer ce que tu fais mais ce que tu fais c est pur , tu aimes .
Jen: jle laisse faire ,pis qui me laisse juste a part
hey ca m a faite de quoi : arrete de stairer
shawn: y en a qui peuve critiquer ce que tu fais mais ce que tu fais c est pur , tu aimes .
Jen: jle laisse faire ,pis qui me laisse juste a part
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon