Mon Sondage Bitch (une douche aux 2 jours!!!)

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

esger  a écrit

Fais-toi en pas avec ce que les autres penses et dis pas que tu ne peux pas dire ce que tu veux parce que la majorité pense autrement. (elle ben longue et fuckée c'te maudite phrase là!)

Dis-le, c'est tout  

Ahhhhhhh! je pense que j'ai saisi la !    malgré la longue et fuckée phrase hé hé hé !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

jordan-caro  a écritET MOI QUI ESSAIE DE MONTRER À MES ENFANTS D'ÊTRE TOUJOURS PROPRE.`

LÀ JE QUITTE IL FAUT QUE j'AILLE PRENDRE UNE DOUCHE(AH!AH!AH!) Bon, on va se dire que tes mauvaises manières sont dûes à un manque d'expérience sur les forums...

1-On n'écrit pas de texte en lettres majuscules, c'est l'équivalent de crier ou de rire du monde.

2-Ensuite on évite les jugements de valeur sur les autres membres.  Je ne te ferai pas de dessin mais "pas propre" et "moins évolué" c'était superflu, tu pouvais donner ton opinion sans rabaisser les autres.  

Je sais ben pas comment tu réagirais si quelqu'un qui prend sa douche deux fois par jour débarquait et te traitait de cochonne parce que toi c'est une fois par jour ?  Mon chum est un grand sportif, il prend souvent sa douche deux fois par jour, il le fait pour lui-même et jamais il ne lui viendrait à l'idée de porter un jugement sur les autres pour ça.  

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

tipet  a écrit

En passant quand j'ai dit que c'était pas atrocement dégueu quelqu'un qui se lave aux deux jours, j'ai pas voulu sous-entendre que c'était dégueu tout cours franchement! C'était pour dire que je comprenais pas la crise de Jordan-Caro qui semblait trouver çs tellllllement épouvantable!

Je m'en fous totalement de la fréquence dont les gens se lave! Et je trouve que les gens sont de plus en plus intolérants, laissez donc vivre le monde comme ils veulent seigneur!

J'ouvre une parenthèse parce que je crois que des précisions seraient adéquates.

Je sais que le but de ton message n'était pas de bitcher et t'y mettre toi aussi, ça, je l'ai bien saisi... mais je n'ai pas pu m'empêcher d'accrocher quand même sur le "pas atrocement dégueu".  Pourquoi?  Ben parce que c'est ce que ça veut quand même dire... même si tu me dis que ce n'était pas le but.  Dans le fond, c'est pareil comme quelqu'un qui te répond "ça va pas si mal" quand tu lui demandes comment ça va et que cette personne, dans sa vie, tout baigne au moment où lui est posée la question.  Ce qu'il est en train de te dire c'est que ça va mal mais que ça pourrait être pire.  Beaucoup plus simple de dire que ça va bien quand ça va bien... bref, d'utiliser les bons termes quand on veut être bien compris.

Donc oui, j'ai accroché parce que ça laissait planer un doute et qu'il pourrait être perçu par certains comme de l'humour... mais que d'autres auraient pu être confortés dans l'idée qu'ils se font de la "propreté". --Message edité par missmachintruc le 2006-10-05 15:53:34--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MissMachinTruc  a écrit

J'ouvre une parenthèse parce que je crois que des précisions seraient adéquates.

Je sais que le but de ton message n'était pas de bitcher et t'y mettre toi aussi, ça, je l'ai bien saisi... mais je n'ai pas pu m'empêcher d'accrocher quand même sur le "pas atrocement dégueu".  Pourquoi?  Ben parce que c'est ce que ça veut quand même dire... même si tu me dis que ce n'était pas le but.  Dans le fond, c'est pareil comme quelqu'un qui te répond "ça va pas si mal" quand tu lui demandes comment ça va et que cette personne, dans sa vie, tout baigne au moment où lui est posée la question.  Ce qu'il est en train de te dire c'est que ça va mal mais que ça pourrait être pire.  Beaucoup plus simple de dire que ça va bien quand ça va bien... bref, d'utiliser les bons termes quand on veut être bien compris.

Donc oui, j'ai accroché parce que ça laissait planer un doute et qu'il pourrait être perçu par certains comme de l'humour... mais que d'autres auraient pu être confortés dans l'idée qu'ils se font de la "propreté".  

Ben coudonc....je m'excuse

Je vais aller éditer.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »