Brenda Lee
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écritJ'viens de comprendre dans un des vidéos de Kim et André le 7 ou le 8......qu'elle demeure à Val-Bélair....c,est André qui disait ça.....j'aimerais qu'on le confirme si quelqu'un a entendu le même truc?...
Oui...j'ai entendu aussi...mais veux-tu savoir comment ça été dit maintenant?
Genre "Val-Bélair...c'est ben loin...ya personne qui reste à Val-bélair"....j'ai eu comme un fou rire moé là!
Oui...j'ai entendu aussi...mais veux-tu savoir comment ça été dit maintenant?
Genre "Val-Bélair...c'est ben loin...ya personne qui reste à Val-bélair"....j'ai eu comme un fou rire moé là!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
Mélody28 a écritTu habite aussi Val-Bélair Tubérale ??
ah par ta question..je déduis que..ton nom est "personne" toi?
ben sûr hein..tu le dis dans le message plus haut ...eul'sais ..ça vient de faire son chemin dans mon cerveau...cliss vous avez tous changé d'avatar depuis quelques jours...chu toute mélangée moi! --Message edité par Mousseline le 2006-10-05 01:23:53--
ben sûr hein..tu le dis dans le message plus haut ...eul'sais ..ça vient de faire son chemin dans mon cerveau...cliss vous avez tous changé d'avatar depuis quelques jours...chu toute mélangée moi! --Message edité par Mousseline le 2006-10-05 01:23:53--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
MissVanilla a écritJe suis tu la seule ici à vraiment pas l'aimer???Côté personnalité ça pas l'air trop fort et en plus je trouve qu'elle a une trop grosse face par apport à son corps. Je la trouve jolie, réservée mais capable d'aller dire ce qu'elle a à dire. Elle ne semble pas hypocrite à date
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi, je peux confirmer que Brenda demeure à Val-Bélair, car ma fille demeure là avec son conjoint et son conjoint connait Kim et connait aussi Brenda, cependant Brenda avant de faire son entrée dans le loft, sortait avec le chum de mon gendre et cela faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble. Je trouve que c'est beaucoup d'années pour une fille de son âge (7 ans avec le même gars). En tout cas, mon gendre dit qu'elle l'a laissé juste avant de faire son entrée.
Moi, je ne peux pas le garantir car moi, je ne la connais pas mais lui semble dire qu'elle est assez fol........ dans sa tête. C'est son opinion car jusqu'à maintenant, je la trouve pas si pire encore. Mais qui sait, il a peut être raison
Moi, je ne peux pas le garantir car moi, je ne la connais pas mais lui semble dire qu'elle est assez fol........ dans sa tête. C'est son opinion car jusqu'à maintenant, je la trouve pas si pire encore. Mais qui sait, il a peut être raison
-
- Stagiaire
mousseline a écrit
ben sûr hein..tu le dis dans le message plus haut ...eul'sais ..ça vient de faire son chemin dans mon cerveau...cliss vous avez tous changé d'avatar depuis quelques jours...chu toute mélangée moi!
Je suis peut-être pas vite mais j'ai rien conmpris de ton message !!
ben sûr hein..tu le dis dans le message plus haut ...eul'sais ..ça vient de faire son chemin dans mon cerveau...cliss vous avez tous changé d'avatar depuis quelques jours...chu toute mélangée moi!
Je suis peut-être pas vite mais j'ai rien conmpris de ton message !!
Je n'avait pas aimé la présenatation ds Flash, je pensais que je ne l'aimrerait pas, mais à date elle m'a l'air très correcte!
C'est vrai qu'elle est très jolie et elle a du beau linge en plus. Ça fitte bien avec son style. Elle, Kim et Vanessa sont, d'après moi, les trois plus belles et avec les plus beaux styles du Loft cette année. B-Lee et Kim ont des styles plus extravagants (Pooorteee!! ) et Vanessa a un style plus classique et élégant.
Les autres ont des styles soit ennuyants soit qui me laisse de glace...Je parle de style, malgré que les filles dont j'aime le moins la personnalité ont aussi des genres -ou pas de genre pantoute(-Priscilla, Melissa,Jennifer et Christina), M-Ève est du style plutôt naturelle mais elle a l'air gentille.
C'est vrai qu'elle est très jolie et elle a du beau linge en plus. Ça fitte bien avec son style. Elle, Kim et Vanessa sont, d'après moi, les trois plus belles et avec les plus beaux styles du Loft cette année. B-Lee et Kim ont des styles plus extravagants (Pooorteee!! ) et Vanessa a un style plus classique et élégant.
Les autres ont des styles soit ennuyants soit qui me laisse de glace...Je parle de style, malgré que les filles dont j'aime le moins la personnalité ont aussi des genres -ou pas de genre pantoute(-Priscilla, Melissa,Jennifer et Christina), M-Ève est du style plutôt naturelle mais elle a l'air gentille.
Uh oh!
-
- Stagiaire
Trashy Doll a écritelle a p-e le visage un peu rond mais chose certaine c'est impossible de dire que cette fille la est laide... s'pas une laideur pour 2 sous pis j'trouve ca pas mal gratuit de pas l'aimé pour sa tete! pointe de jalousie p-e ???? I'M sure!
si tu savais lire t'aurai vu que cé pas pour cette raison que je ne l'aime pas. t'as le droit à ton opinion ,j'ai le droit à la mienne, je la trouve pas jolie du tout , aucun rapport ak la jalousie .
si tu savais lire t'aurai vu que cé pas pour cette raison que je ne l'aime pas. t'as le droit à ton opinion ,j'ai le droit à la mienne, je la trouve pas jolie du tout , aucun rapport ak la jalousie .