Priscilla vs Lysandre

Modérateur : Elise-Gisèle

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Toutes celles qui ont eu des têtes de moufettes dans ma vie, je ne les ai pas aimé Étrange ! Enfin, une vraie manipulatrice... au moins Lysandre savait parfois s'amuser.. Je nai pas vu Priscilla s'amuser vraiment dans le loft jusqu'à présent. Rire, danser... peut être parce que je ne regarde pas trop les vidéos. Lysandre, elle riait quand même.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bizarre mais je préfèrais Lysandre...

Image
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

je viens dire mon opinion a mes risque et péril

je ne trouve pas que les deux sont comparable... je m'explique

je trouve que Lyzandre était beaucoup contrôlante et dirigait Étienne comme un soldat en service

Precilla je trouve quelle est plus direct,  moin hypocrite...

je n'apprécie pas pour autant précilla, même si je l'aime plus que jen et mélissa

j'ai presque la chienne de peser le piton envoyé
je sent que je vais me faire ramasser

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

La grande différence est que Lysandre, bien qu'un peu contrôlante, ne jouait pas vraiment une game. Alors que Priscilla ne veut qu'une chose: gagner. Toutefois, elle ont en commun d'être des femmes physiquement très attirantes (selon moi).

Fan de téléréalité !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

gentille  a écritje viens dire mon opinion a mes risque et péril

je ne trouve pas que les deux sont comparable... je m'explique

je trouve que Lyzandre était beaucoup contrôlante et dirigait Étienne comme un soldat en service

Precilla je trouve quelle est plus direct,  moin hypocrite...

je n'apprécie pas pour autant précilla, même si je l'aime plus que jen et mélissa

j'ai presque la chienne de peser le piton envoyé
je sent que je vais me faire ramasser  

Avec le temps, on s'y fait, chère... Mais on a toujours une petite arrière pensée, juste avant de cliquer sur "Valider votre message"  

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Elles ont des trucs en commun mais elle ne sont pareilles..Lys me laissait plus indifférente elle était directe et même si elle prennait Étienne comme son ti chien chien, elle se prenait pas la tête avec le prix et ne descendait moins les autres....C'est la différence d'avec Priscilla, elle est la juste pour gagner et ça parait...Je l'aime pas c vrai mais je suis capable de changer mon fusil d'épaule quand c le temps pis je ne pense pas que ça vienne avec Priscilla...À la limite irrespectueuse envers les autres trop compétitive et égoiste, opportuniste aussi,Un jeu te donnes pas le droit de descendre les autres pour te valoriser. Voilà. --Message edité par anaisse le 2006-10-05 22:14:00--
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

je suis d'accord elle est opportuniste, égoiste et très compétitive.

Mais je ne l'ai pas vraiment vus parler (contre ) les autres.
mélissa a plusieurs reprise, mais precilla a pas mal tout le temps dit ce quelle pensait...

j'me trompe peut-être

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »