Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mélissaaaaaaaaaa ,moi ,moi ,moi sont trop a me bitcher , moi c est pire ce que ca me fait ....alllloooooooooooooooo ya pas juste toi sua planete  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

Ouffffffff j'viens de tout finir de lire et de voir les vidéos
Ouais ben j'en déduis que si priscila et mélissa sont l'une contre l'autre au ballotage, pas sur que se soit priscilla qui va sortir moi  
Ca change pas mal en une seule journée hein ???
Merci à vous tous
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
  la maitre doit etre contente  bof c'était la maitresse ce soir là !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Ah c'est madame Maître?

je rectifie:

"Regardez Maîtresse, je suis venu genre vous montrez mes boules genre, z'êtes jalouse hein?"

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

testtews
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

anaisse  a écritBonne journée à tous et merci à l'avance pour les vidéos et les résumés!!!!  

Ça fait 2 fois que je passe ici et j'admire la beauté de ta petite fille.Cette fois ci j'ai décidé que je devais le dire a la maman donc voila ; ta petite est d'une beauté rare.Tu as vu la petite de Tom Cruise? on dit d'elle qu'elle est d'une beauté exceptionnelle et bien saches que ta petite aussi a cette même beauté .

signé une maman  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je suis venue à bout du résumé!

J'aimerais avoir Mélissa entre les mains pour la secouer comme un prunier...rarement vu quelqu'un avec aussi peu d'empathie pour les autres.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

a mon avis mélissa dois sortir avant priscilla!

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Steven  a écrita mon avis mélissa dois sortir avant priscilla!
C'est maintenant mon avis aussi
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/La-musique-et-la-danse-sameliore-mais-moi-je-vais-me-coucher-Bonne-nuit-a-tous ouuuuuuuuuuu  shawn c'est peut-être pas le gars le plus male du loft mais tu lui regardes pas la face quand tu lui regardes le petit cul ferme qui se déhanche sur un rythme latino dit la matante qui a un faible pour la guitare latine et langoureuse OLÉ !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit oups christi la "territoriale" va pas aimer   --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-06 16:05:28--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit hon nnnnnnnn embrasses une embrasse l'autre, c,est comme ça qu'on attrappe le rhume, pis les taloches en arrière de la tête, mon tipit --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-06 16:05:51--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis, t'aimes pas le vert ?    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mélody28  a écritHein Jennifer pis Kim se sont embrassé ??  hein ?????????????

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écritTi-radis, t'aimes pas le vert ?     oupssssssssssss désolé je me corrige à l'instant, je fais deux topics en même temps, pour mes deux neurones, c'est to hard

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mélody28  a écritOk ça cri Quaraquet Québec !! Ils veulent que Kim et Jen s'embrassent ! Kim et Jen se sont donné un ti bec ! ok

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écrit oupssssssssssss désolé je me corrige à l'instant, je fais deux topics en même temps, pour mes deux neurones, c'est to hard

Une réponse... en beige.... J'vous dis....

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

RockXanne  a écrit

Je t'avouerais que tantôt en écoutant le vidéo, j'ai trouvé ça inquiétant aussi! Shawn est une personne douce, mais il semble avoir une certaine rage qui peut éclater à tout moment, mais je pense pas que c'est une mauvaise personne pour autant. Mais avec une personne comme Mélissa à ses côtés c'est dangereux, elle le crinque au coton! L'autre fois dans une des quotidiennes, j'ai resté abasourdit d'entendre comment Shawn parlait (hum disons de mon point de vue que j'ai vu ça) agressivent à Mélissa à cause qu'il était fâché qu'elle le prenne juste comme un frère... il m'a semblé bien agressif là-dedans, inquiétant disons!... En écrivant cela, je me dis comme toi un peu que si ça continue à lui faire grimper la tension comme ça, on sait pas ce qu'il pourrait arriver. Mais je dis pas ça parce que c'est une mauvaise personne, je le trouve très bien Shawn, doux, affectueux, mais me semble y a un autre ti côté de lui mystérieux... et personnelement Mélissa n'est pas une bonne personne pour être près de lui, pas du tout! Elle le nuit plus que d'autres choses... enfin, espérons que Shawn s'en sortira bien de cette histoire là!

J'espères sincèrement que la produciton va trouver l'idée de montrer les vidéos des révélations que Mélissa a emplifiées. Comme l'affaire avec Nathan et la 3ième place. Pour le remettre dans le vrai contexte et qu'il puisse se faire une meilleur idée par lui-même. Ça lui ferai peut-être réaliser à quel point Mélissa le manipule et en même temps l'apaiserait sûrement un peu! Car c'est vrai que les gars déplorent la surpotecion que les filles font à Shawn, mais pas de la façon mesquines que Mélissa lui a présentée. Car plusieurs gars apprécient Shawn à part André et peut-être Charles!

Je trouves que Mélissa est bien dangeureuse pour lui! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-06 22:13:18--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

oufffffff je viens de terminer ma lecture.....  ...... .....
ouein c'est pas jojo dans ce loft.

Merci à TOUT ceux qui résument, qui enregistrent et nous partagent les vidéos.  Merci pour les captures. :jap:

pis toi ma belle Strophe......... tu veilles tard ma torpinouche
Merci Chattou et Missmustang
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Totoche  a écritoufffffff je viens de terminer ma lecture.....  ...... .....
ouein c'est pas jojo dans ce loft.

Merci à TOUT ceux qui résument, qui enregistrent et nous partagent les vidéos.  Merci pour les captures. :jap:

pis toi ma belle Strophe......... tu veilles tard ma torpinouche  

J'ai de la misère à dormir ces temps-ci... une grosse grippe pis le bébé qui fait le Poooooooortééééééé la nuit. C'est un hypercatif nocturne !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »