Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
aujourdhui jennifer a montré une autre facette
elle commence a se sentir plus a l aise , j ai trouvé ca cool
raconte ce qu elle a fait
un genre de défilé de mode et interprété un personnage , facon timide , joyeuse .....
ca t a surpris qu elle soit comme ca
OUI : elle a l air réservé , surtout avec nathan quand elle allait le voir pour le niaiser
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/JP-au-confessionnal-Une-petite-question-et-une-tres-longue-reponse
J-P est demandé au confessionnal.
Le maitre ne parle pas.
J-P: Qu'est-ce que je pense de ton concours très bonne idée, tu m'as-tu parlé? Excuse je pensais que je t'avais entendu
Il explique pourquoi il était réticent à choisir le domaine de l'humour. Maintenant il est back stage et il aimait pas la compétition au détriment de l'amitié et que c'est une petite clique. Il explique son point de vue sur les télés réalité et il dit que c'est fort que ça pousse les jeunes à aller vers le showbizz et il a peur de pas être drôle... D'un aurte côté ça me tentait, j'étais souvent sur le stage, et je voulait être plutôt le jury...
J-P est demandé au confessionnal.
Le maitre ne parle pas.
J-P: Qu'est-ce que je pense de ton concours très bonne idée, tu m'as-tu parlé? Excuse je pensais que je t'avais entendu
Il explique pourquoi il était réticent à choisir le domaine de l'humour. Maintenant il est back stage et il aimait pas la compétition au détriment de l'amitié et que c'est une petite clique. Il explique son point de vue sur les télés réalité et il dit que c'est fort que ça pousse les jeunes à aller vers le showbizz et il a peur de pas être drôle... D'un aurte côté ça me tentait, j'étais souvent sur le stage, et je voulait être plutôt le jury...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Manitou de la Parlotte