Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu elle technique crois tu pour ns epate, il veux prepare sa tete a la vnace , il veux demontre les ligne pur en coifure.
Jennifer:Shwn combien de tems tu chante.
Il chante partotu a Montresl ca fait 3 ans , edit Piaf ou Charles tre nais dit Shwn.
KIM: David inspiration pour plaire a ta clientele dasn tes poemes.
David: Toute les fois esperience amoureuse et a ete cow boy et ses esperience comme matela
Marie Eve: Charles , si tuas le poste qu elel sujet aimerais tu parle
Apres consultatin , sujet Politique pour formee mon paysm pas dictature, mais remetre en questin beaucoup.
Question a tous.
mari Eve JP et nathanepuis quend vs faite de l humour
26/1/86 , semi pro depusi 2 ans.
JP: Moi ca fait 1an et demin, pris des cours et prendre ca plus profesionnelement.
Pour Andre:C quoi ton type poeme inspiration demande Christina.
Je vais minspirer de mes histoire amoureuse du passse, surtotu des echec, si c question humoristique, et c tout merci.
Jennifer:Shwn combien de tems tu chante.
Il chante partotu a Montresl ca fait 3 ans , edit Piaf ou Charles tre nais dit Shwn.
KIM: David inspiration pour plaire a ta clientele dasn tes poemes.
David: Toute les fois esperience amoureuse et a ete cow boy et ses esperience comme matela
Marie Eve: Charles , si tuas le poste qu elel sujet aimerais tu parle
Apres consultatin , sujet Politique pour formee mon paysm pas dictature, mais remetre en questin beaucoup.
Question a tous.
mari Eve JP et nathanepuis quend vs faite de l humour
26/1/86 , semi pro depusi 2 ans.
JP: Moi ca fait 1an et demin, pris des cours et prendre ca plus profesionnelement.
Pour Andre:C quoi ton type poeme inspiration demande Christina.
Je vais minspirer de mes histoire amoureuse du passse, surtotu des echec, si c question humoristique, et c tout merci.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/Melissa-essais-de-chanter-au-lieu-de-pleurer-cest-plus-difficile-et-moins-natur
ouin mais je suis tres surprise de la voix qu'elle as tres jolie
ouin mais je suis tres surprise de la voix qu'elle as tres jolie
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
kapucine a écrit
André et Jennifer sont dans la salle de bain.. il jase
Il lui dit un moment donné : si tu resterais ici les jobs y seraient facile les BONNES jobs ..
elle lui répond : je vais essayer la ...
Il rajoute : des jobs comme serveuse ou n'importe quoi ..
en vert....
Serveuse..la fille est allée à l'université, elle doit avoir du potentiel pour plus...
André et Jennifer sont dans la salle de bain.. il jase
Il lui dit un moment donné : si tu resterais ici les jobs y seraient facile les BONNES jobs ..
elle lui répond : je vais essayer la ...
Il rajoute : des jobs comme serveuse ou n'importe quoi ..
en vert....
Serveuse..la fille est allée à l'université, elle doit avoir du potentiel pour plus...
Danseuse Brandal lee., le splsu importat dit Branda lee, de ou par la pation.
Night Feever, le plsus grso que jai fait a date, partie de Emilie Begin , danse pour Mix mania, Comme un commenditaire pour sa troupe. ca ressemble a ca.
Night Feever, le plsus grso que jai fait a date, partie de Emilie Begin , danse pour Mix mania, Comme un commenditaire pour sa troupe. ca ressemble a ca.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...