Jennifer

Modérateur : Elise-Gisèle

mimiri
Novice

Message par mimiri »

Jennifer a déjà fait une dépression et cela l'a beaucoup affecté. Elle a souvent tendance a dramatiser et losqu'elle fait une crise, il est difficile de la consoler. C'est anti-depresseurs la calme énormément et c'est une des raisons pour laquelle elle en prend.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mimiri  a écritJennifer a déjà fait une dépression et cela l'a beaucoup affecté. Elle a souvent tendance a dramatiser et losqu'elle fait une crise, il est difficile de la consoler. C'est anti-depresseurs la calme énormément et c'est une des raisons pour laquelle elle en prend.

O.K merci

Mais est-ce que tu crois que le fait qu'elle soit fragile émotivement, pourrait être dangereux pour elle dans le loft? Aurait-elle mieux fait de ne pas y aller?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est vrai qu'elle se fait discrète, c'est la première fois que je la voyais dans une quotidienne...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet  a écrit

O.K merci

Mais est-ce que tu crois que le fait qu'elle soit fragile émotivement, pourrait être dangereux pour elle dans le loft? Aurait-elle mieux fait de ne pas y aller?

Hors sujet,Ti-pet t'écoutes du Korn?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit
Hors sujet,Ti-pet t'écoutes du Korn?

Non je trouvais l'image cute

Je te niaise, oui j'adorrrrrrrrrrrre Korn, pourquoi?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet  a écrit

Non je trouvais l'image cute

Je te niaise, oui j'adorrrrrrrrrrrre Korn, pourquoi?

J'aurais Plutôt cru que tu trippais Céline

Je te niaise
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit

J'aurais Plutôt cru que tu trippais Céline

*vomi*

Citation :     Je te niaise  

Ben mieux  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Korn Pawa!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
heela
Stagiaire

Message par heela »

tipet  a écrit

Marie-Ève qui était malade

Ouin elle était malade mais genre P. lui a demandé "Toi M-E t'es malade faque?" Pis la M-E a dit j'aimerais ca y aller quand même mais c'est correct.. Pis P. l'a même pas écoutée pis la ça passe comme si c'était pas grave CAR elle était malade. J'en ai déduis par sa manière de répondre qu'elle aurait bien aimé ça y aller pareil la.. eheh
heela
Stagiaire

Message par heela »

tipet  a écrit

Merci de venir nous donner des explications

Petite question, je sais que ça peut avoir l'air mémère, mais pourquoi prend-elle des anti-dépresseurs la belle Jennifer?

Elle l'a expliquée dans le video qui a été posté ici, des troubles emotionnels.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

heela  a écrit
Elle l'a expliquée dans le video qui a été posté ici, des troubles emotionnels.

Ouin mais c'est pas mal vague ça...des troubles émotionnels
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Ouais Priscilla a pas trop été correct non plus avec ME, té malade tu viens pas  elle ma même pas eu le temps de dire son opinion!  

ben garde don je viens d'apprendre que Jennifer
est accadienne   ( s'parce que j'ai manqué le dernier dimanche lol   )Anyway, j'ai hâte de voir son évolution... je suis quelqu'un de timide aussi et je comprend un peu la façon dont elle agit.

Quand on est quelqu'un de timide et qu'on se retrouve dans un groupe , sa prend un peu + de temps à s'intégré, on est plutôt du genre à observer au début, qu'autre chose avant de faire les pas en avant, on fait pas confiance à l'instant, sa prend un peu + de temps !

Sa dépant toujours du contexte, mais avec la caméra en + j'imagine que Jennifer doit ressentir un plus gros stresse, et la timindité fait en sorte que parfois on agis différemment du style un peu maladroit(e), c'est pas de notre faute mais bien notre gêne qui prend le dessus, suffit d'apprrende à nous connaître. ( je parle des personne timide en général    ).

Je tenais juste à expliquer mon point de vue car étant une personne timide je comprend la réaction de Jennifer    

Je rajouterais que :S'pas parce qu'on la prend en pitié comme certain le dise   c'est plus parce qu'on est touché et qu'on voit les vrai personne , comme certain dans le loft qui semble plutôt jouer la game qu'autre chose!!!!!   --Message edité par audace21  le 2006-10-01 14:11:37--

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Moi, je ne connais pas Jennifer, mais je vis au Nouveau-brunswick depuis 4 ans 1/2 et je suis originaire de Québec et ce que je vois des Acadiens c'est que parfois, ils ne comprennent pas tous nos expressions de la province de Québec et je pense que Jennifer ne comprends pas toujours les jokes ou les jeux de mots, donc pour ne pas faire rire d'elle, elle se tient plus seule, elle s'isole un peu et je peux dire la même chose des Acadiens, car moi aussi cela m'arrive de ne pas comprendre les expressions, comme par exemple, '' Allez, Allez, enjoyé'', cela n'est juste qu'un exemple.  Moi, je demande souvent de me faire dire ce que cela veut dire pour eux, donc peut être que cela peut montrer son isolement mais peut être qu'il y a de ça et d'autres choses aussi.  Moi, j'adore leur accent, je trouve que c'est vraiment le fun de les entendre parler et eux me disent la même chose, on parle le français de différente manière.  Mais dans le loft, d'après ce qu'on peut remarquer, ils ont tous l'esprit assez ouvert compte tenu des vies de chacun, donc je ne crois pas que seule son accent pourrait faire en sorte qu'elle est rejettée, Pricilla est quelqu'un de foncièrement méchante et elle se fou pas mal des sentiments des autres, elle est plus juste for me myself and I.  C'est une bitch de première class. --Message edité par Kilby le 2006-10-01 15:30:44--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Jennifer GODIN

http://www.acadiemania.com/index.php?op ... 8&Itemid=2

Moi je l'aime cette fille là...    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »