Qui voulez-vous garder
Modérateur : Elise-Gisèle
André a une personnalité tellement désagréable surtout depuis qu'il est en ballotage.
Mais pensez-y, s'il reste dans le loft, il mettra Priscilla au prochain ballotage et OUT Miss Couronne!
Mais pensez-y, s'il reste dans le loft, il mettra Priscilla au prochain ballotage et OUT Miss Couronne!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Si je votais je voterais pour garder André moi aussi....Charles à part protéger Priscilla il ne fera pas grand chose d,autre comme joueur. André c'est à découvrir qui il va mettre au ballotage, on pense tous à Priscilla comme premier choix bien sûr......mais moi c,est Mélissa et Christiana dont j,aimerais voir la réaction si elles sont mises en ballotage.....pas sûr que le toit du Loft résisterait à ça...
Charles, c'est celui que je veux voir rester dans le loft car c'est celui qui met plus d'action entre lui et André et de deux, il est beaucoup moins manipulateur et stratégique que André. Si je peux donner un exemple, au souper des ballotés, Charles a invité son coup de coeur en sachant que ca pouvait lui nuire alors que André a tenté le tout pour le tout et mettre Kim de son coté.
Citation :elena_3 dit:
Charles, c'est celui que je veux voir rester dans le loft car c'est celui qui met plus d'action entre lui et André et de deux, il est beaucoup moins manipulateur et stratégique que André. Si je peux donner un exemple, au souper des ballotés, Charles a invité son coup de coeur en sachant que ca pouvait lui nuire alors que André a tenté le tout pour le tout et mettre Kim de son coté.
André avait pas le choix ben ben, Le Blond Team (Priscilla, Christian, Charles et David) l'ont laissé tomber. Fallait ben qu'il trouve autre chose. Et Charles est très stratégique en invitant Priscilla sinon il aurait été dans merde jusqu'au coup. Elle a mit le grappin dessus pis lui se soumet...une chance qu'il était pour que les hommes mettent les filles à leur place.
André avait pas le choix ben ben, Le Blond Team (Priscilla, Christian, Charles et David) l'ont laissé tomber. Fallait ben qu'il trouve autre chose. Et Charles est très stratégique en invitant Priscilla sinon il aurait été dans merde jusqu'au coup. Elle a mit le grappin dessus pis lui se soumet...une chance qu'il était pour que les hommes mettent les filles à leur place.
Michel, je ne crois pas que si Charles n'avait pas choisi Pricilla, il aurait été dans la merde jusqu'au cou. Il l'a, elle est éprise de lui. C'est sur qu'elle n'irait pas voter contre lui. Pis au souper, elle était meme surprise qu'il n'ait pas choisi une autre fille par stratégie et elle lui a même reproché aussi.
elena_3 a écritCharles, c'est celui que je veux voir rester dans le loft car c'est celui qui met plus d'action entre lui et André et de deux, il est beaucoup moins manipulateur et stratégique que André. Si je peux donner un exemple, au souper des ballotés, Charles a invité son coup de coeur en sachant que ca pouvait lui nuire alors que André a tenté le tout pour le tout et mettre Kim de son coté.
JE voterais pour André pour le côté Game ... avec tous ce qu'il a dit après sa mise au ballotage ... je veux savoir s'il va vraiment faire tout ça
Charles ..... à part regarder Priscilla ... y fait pas grand chose ...
Charles ..... à part regarder Priscilla ... y fait pas grand chose ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.