Qui voulez-vous garder

Modérateur : Elise-Gisèle

rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

André a une personnalité tellement désagréable surtout depuis qu'il est en ballotage.

Mais pensez-y, s'il reste dans le loft, il mettra Priscilla au prochain ballotage et OUT Miss Couronne!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

J,ai voter que je veux garder André ds le loft.. car je le trouve + cute

Mais je trouve que Charles donne un meilleur show... par contre si André reste yé suposé nous en mettre pleins la vue et faire chier les filles qui l'Ont mis au ballotage... j'ai hate de voir ca

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

J'aimerais mieux qu'André reste dans le loft, comme ça il va faire la vie dûre à la Priscilla et ses mêches laides. Peut-être qu'il lui fera avaler sa maudite couronne??  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

JuLondon  a écritJ'aimerais mieux qu'André reste dans le loft, comme ça il va faire la vie dûre à la Priscilla et ses mêches laides. Peut-être qu'il lui fera avaler sa maudite couronne??    

Même chose ,J aimerais qu André reste,et voir pomper Préscilla  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Si je votais je voterais pour garder André moi aussi....Charles à part protéger Priscilla il ne fera pas grand chose d,autre comme joueur. André c'est à découvrir qui il va mettre au ballotage, on pense tous à Priscilla comme premier choix bien sûr......mais moi c,est Mélissa et Christiana dont j,aimerais voir la réaction si elles sont mises en ballotage.....pas sûr que le toit du Loft résisterait à ça...    
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

JuLondon  a écritJ'aimerais mieux qu'André reste dans le loft, comme ça il va faire la vie dûre à la Priscilla et ses mêches laides. Peut-être qu'il lui fera avaler sa maudite couronne??    

C'est bon sa!!  
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'aimerais que Charles reste.

J'ai pas aimé la crise d'andré et sa paranoia. Je trouverais dommage que le monde sorte Charles pour peut-être voir sortir Prescila plus tard... --Message edité par esger le 2006-10-06 12:16:47--

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bien je trouve Charles pas laid... mais je veux garder André juste pour faire ch*** Priscilla ! --Message edité par MayClo le 2006-10-06 12:18:41--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Si André reste, Mélissa reste ... pensez-y.
Moi je met tous mes votes pour Charles en tout cas ... yé cute, yé gentil. Peu importe comment on nous l'a présenté au début.
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Charles, c'est celui que je veux voir rester dans le loft car c'est celui qui met plus d'action entre lui et André et de deux, il est beaucoup moins manipulateur et stratégique que André. Si je peux donner un exemple, au souper des ballotés, Charles a invité son coup de coeur en sachant que ca pouvait lui nuire alors que André a tenté le tout pour le tout et mettre Kim de son coté.
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Citation :elena_3 dit:
Charles, c'est celui que je veux voir rester dans le loft car c'est celui qui met plus d'action entre lui et André et de deux, il est beaucoup moins manipulateur et stratégique que André. Si je peux donner un exemple, au souper des ballotés, Charles a invité son coup de coeur en sachant que ca pouvait lui nuire alors que André a tenté le tout pour le tout et mettre Kim de son coté.
André avait pas le choix ben ben, Le Blond Team (Priscilla, Christian, Charles et David) l'ont laissé tomber.  Fallait ben qu'il trouve autre chose.  Et Charles est très stratégique en invitant Priscilla sinon il aurait été dans merde jusqu'au coup.  Elle a mit le grappin dessus pis lui se soumet...une chance qu'il était pour que les hommes mettent les filles à leur place.
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Michel, je ne crois pas que si Charles n'avait pas choisi Pricilla, il aurait été dans la merde jusqu'au cou. Il l'a, elle est éprise de lui. C'est sur qu'elle n'irait pas voter contre lui. Pis au souper, elle était meme surprise qu'il n'ait pas choisi une autre fille par stratégie et elle lui a même reproché aussi.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

elena_3  a écritCharles, c'est celui que je veux voir rester dans le loft car c'est celui qui met plus d'action entre lui et André et de deux, il est beaucoup moins manipulateur et stratégique que André. Si je peux donner un exemple, au souper des ballotés, Charles a invité son coup de coeur en sachant que ca pouvait lui nuire alors que André a tenté le tout pour le tout et mettre Kim de son coté.

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je garderai André. Sa relation conflictuelle et ses projet de vengeance contre les filles qui l'on mis au ballotage risquent de donner un bon show s'il a la chance de rester.

Fan de téléréalité !
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

andré a 100%

LSR ;-)
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Charles!

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

Andre!!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

André!

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

andré

ne lache pas will on est derriere toi

William
Immortel du Domaine

Message par William »

JE voterais pour André pour le côté Game ... avec tous ce qu'il a dit après sa mise au ballotage ... je veux savoir s'il va vraiment faire tout ça  

Charles  ..... à part regarder Priscilla ... y fait pas grand chose ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »