Lequels vous voulez voir sortir Mardi Prochain?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

robin pu capable non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Pour moi c'est Greg
Image
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

David car ya une fille vraiment en vue et la fille aussi trippe pareil pis yessaye de faire de meme au autres pour leur faire accroire pour pas se faire éliminer! Quand dans le fond yen aime seulement qu'une !!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

David.

J'aime bien Robin! Je trouve que c'est le plus mature et intelligent de la gang.

Greg, je le ferais partir tout de suite après David! Son histoire de maîtresse là...

Gabriel, je le trouve bien sympathique!
Image
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

MP et Cindy ont decidees que Robin partait parce que Fred la embrasse lors de sa sortie hier

voyageuse
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'ai eu de la difficulté a choisir mais finialement j'ai voté pour david
Image
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

voyageuse  a écritMP et Cindy ont decidees que Robin partait parce que Fred la embrasse lors de sa sortie hier

il serait temps que la production montrent les images du voyages de m-p et greg
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

moi c'est Gabriel ou David!!!

BoUbOu
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

David....a mon avis il joue ben mal sa game....pas l'air sincère le gars....
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

d apres moi ont regarde pas la meme émission ..loll

gregoire out ..pour ses manigance et  mp

robin ..out ...il ma tres decues .pour ses manigances avec greg et pas honnete comme greg de s organisé pour passé le message qu il aime tel ou tel fille pour avoir des votes

gabriel ..il es trop nouveau et a vue plusieurs emission alors je ne peu lui faire confiance via les filles ..

me reste david ...comme grand gagnant ..a date c est le seul qui a pas fait de pacte avec les gars via $$$ ou essaye d influence des filles ...tous le font ..mais lui reste plus discret ..

comme les gars les autres années de od ..

~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

Moi, il en a aucun que j'aime assez pour le voir gagner.
Je leur trouve tous quelque chose.
Cette année, moi je ne trouve pas dans que c'est des supers candidats pour les gars que je parle... Ceux qui reste, je l'ai trouve tous épocrite ...
C'est mon avis, sauf que je ne voudrais pas voir gagner Greg.
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

le sueul qui a cliqué c'est Gabriel mais il est trop nouveau mais c'est sur que je ne veux pas voir Greg gagner.  POurquoi pas éliminer Cinny
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

david!!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Grégoire... je trouve que c'est le moins honnête de la gang.  J'aimerais bien que ce soit Robin qui gagne. Il s'entend bien avec Isablle et Frédéric (mes deux préférées) alors se serait le fun. Je ne veux pas que Grégoire gagne, car avec lui c'est sûr que le couple ne va pas durer lontemps. Il est là pour l'argent! Sinon David... je crois qu'il est possible qu'il reste encore une semaine de plus. Toute les filles l'aime, Cindy l'a pas mal collé au party l'autre fois. Nadine avait dit qu'elle avait été étonnée par lui.  Frédéric avait déjà eu une sortie avec lui et avait apprécié. Isabelle et M-P aussi je crois qu'il l'aime bien. Sinon Gabriel, je trouve que ça l'air d'un bon gars.  Alors pitié cette semaine Grégoire. La semaine d'après... Gabrielle et après David.  
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Je veux que Grégoire parte, autant je l'ai aimé, autant je le déteste...il semble hypocrite, il essait de mettre tout l'monde, il protège sa p'tite M-P et la chum de celle-ci. En plus il ne dit à personne ce qui c'est passé avec M-P Wow Bravo M. Hypocrite.  J'espère que les autres vont se réveiller.

Moi j'adore Robin, il a l'air tellement naturel...il semble avoir de belles valeurs.  Go Robin Go
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

oups je voulais dire mettre tout l'monde sur son bord
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

coraille  a écritMoi j'ai voté David car je ne le trouve vraiment pas sincère et je trouve qu'il a l'air manipulateur...  

Tu as raison, il est très manipulateur et susceptible.  Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il dit qu'il reçoit un couteau, si ça continue comme cela, il va être troué dans pas grand temps.  Je ne l'ai jamais senti sincère dans toutes ses approches...très bon comédien.

LE COEUR A SES RAISONS

matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

Gabriel en premier...je le trouve trop laid et style crosseur ce gars là... rase toi au plus vite et va chez le coiffeur, ça fera pas de tord...
David en deuxième, ya tu l'air assez hypocrite ce gars là...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

brumedemer4  a écrit

il serait temps que la production montrent les images du voyages de m-p et greg

Mets-en!!!!!!! Il faut pas qu'ils sortent Robin!!! M-P et Cindy, maudites fatigantes!!!!    M-P serait hypocrite en maudit de faire ça en tout cas!!!!!!!!!!!!!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

N'importe lequel à part Gabriel.

Grégoire: Il a prouvé qu'il pensait avec ce qui se trouve dans son pantalon au lieu de penser avec ce qui se trouve en haut des épaules.

David: Pas assez homme de lui, il a laissé partir Stéphanie. Je pensait qu'il aurait débattu son point plus que ça. Etk moi ça aurait brassé dans cabane si on avait choisi mon coup de coeur. Il laisse ainsi Grégoire avoir une grosse avance sur le jeu. Pas très brillant ça.

Robin: J'aime pas sa façon de s'exprimer, il a l'air toujours ben soul quand il parle. De plus je ne le trust pas.

Gabriel: C'est celui qui me semble le plus sincère de la gang.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »