Lequels vous voulez voir sortir Mardi Prochain?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
d apres moi ont regarde pas la meme émission ..loll
gregoire out ..pour ses manigance et mp
robin ..out ...il ma tres decues .pour ses manigances avec greg et pas honnete comme greg de s organisé pour passé le message qu il aime tel ou tel fille pour avoir des votes
gabriel ..il es trop nouveau et a vue plusieurs emission alors je ne peu lui faire confiance via les filles ..
me reste david ...comme grand gagnant ..a date c est le seul qui a pas fait de pacte avec les gars via $$$ ou essaye d influence des filles ...tous le font ..mais lui reste plus discret ..
comme les gars les autres années de od ..
Moi, il en a aucun que j'aime assez pour le voir gagner.
Je leur trouve tous quelque chose.
Cette année, moi je ne trouve pas dans que c'est des supers candidats pour les gars que je parle... Ceux qui reste, je l'ai trouve tous épocrite ...
C'est mon avis, sauf que je ne voudrais pas voir gagner Greg.
Je leur trouve tous quelque chose.
Cette année, moi je ne trouve pas dans que c'est des supers candidats pour les gars que je parle... Ceux qui reste, je l'ai trouve tous épocrite ...
C'est mon avis, sauf que je ne voudrais pas voir gagner Greg.
Grégoire... je trouve que c'est le moins honnête de la gang. J'aimerais bien que ce soit Robin qui gagne. Il s'entend bien avec Isablle et Frédéric (mes deux préférées) alors se serait le fun. Je ne veux pas que Grégoire gagne, car avec lui c'est sûr que le couple ne va pas durer lontemps. Il est là pour l'argent! Sinon David... je crois qu'il est possible qu'il reste encore une semaine de plus. Toute les filles l'aime, Cindy l'a pas mal collé au party l'autre fois. Nadine avait dit qu'elle avait été étonnée par lui. Frédéric avait déjà eu une sortie avec lui et avait apprécié. Isabelle et M-P aussi je crois qu'il l'aime bien. Sinon Gabriel, je trouve que ça l'air d'un bon gars. Alors pitié cette semaine Grégoire. La semaine d'après... Gabrielle et après David.
Je veux que Grégoire parte, autant je l'ai aimé, autant je le déteste...il semble hypocrite, il essait de mettre tout l'monde, il protège sa p'tite M-P et la chum de celle-ci. En plus il ne dit à personne ce qui c'est passé avec M-P Wow Bravo M. Hypocrite. J'espère que les autres vont se réveiller.
Moi j'adore Robin, il a l'air tellement naturel...il semble avoir de belles valeurs. Go Robin Go
Moi j'adore Robin, il a l'air tellement naturel...il semble avoir de belles valeurs. Go Robin Go
-
- Modeste Jacasseur
coraille a écritMoi j'ai voté David car je ne le trouve vraiment pas sincère et je trouve qu'il a l'air manipulateur...
Tu as raison, il est très manipulateur et susceptible. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il dit qu'il reçoit un couteau, si ça continue comme cela, il va être troué dans pas grand temps. Je ne l'ai jamais senti sincère dans toutes ses approches...très bon comédien.
Tu as raison, il est très manipulateur et susceptible. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il dit qu'il reçoit un couteau, si ça continue comme cela, il va être troué dans pas grand temps. Je ne l'ai jamais senti sincère dans toutes ses approches...très bon comédien.
LE COEUR A SES RAISONS
-
- Modeste Jacasseur
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
N'importe lequel à part Gabriel.
Grégoire: Il a prouvé qu'il pensait avec ce qui se trouve dans son pantalon au lieu de penser avec ce qui se trouve en haut des épaules.
David: Pas assez homme de lui, il a laissé partir Stéphanie. Je pensait qu'il aurait débattu son point plus que ça. Etk moi ça aurait brassé dans cabane si on avait choisi mon coup de coeur. Il laisse ainsi Grégoire avoir une grosse avance sur le jeu. Pas très brillant ça.
Robin: J'aime pas sa façon de s'exprimer, il a l'air toujours ben soul quand il parle. De plus je ne le trust pas.
Gabriel: C'est celui qui me semble le plus sincère de la gang.
Grégoire: Il a prouvé qu'il pensait avec ce qui se trouve dans son pantalon au lieu de penser avec ce qui se trouve en haut des épaules.
David: Pas assez homme de lui, il a laissé partir Stéphanie. Je pensait qu'il aurait débattu son point plus que ça. Etk moi ça aurait brassé dans cabane si on avait choisi mon coup de coeur. Il laisse ainsi Grégoire avoir une grosse avance sur le jeu. Pas très brillant ça.
Robin: J'aime pas sa façon de s'exprimer, il a l'air toujours ben soul quand il parle. De plus je ne le trust pas.
Gabriel: C'est celui qui me semble le plus sincère de la gang.