Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

CanelleEtPruneau  a écrit
je suis d'accord, je ne vois pas ça comme de la tricherie, le Maître a bien dit que le bracelet pouvait être subtiliser et David l'a pris au mot... je vois pas la tricherie... au contraire, il nous démontre un bon sens de l'écoute

J'ai assez hâte de voir la face des autres quand il va leur brandire le bracelet :lol

Oh oui, ça va être drôle! À moins qu'un lofteur le trouve par hasard dans ses affaires et lui vole, ce serait bon aussi . Ce que je trouve plate c'est que plus ça va et plus je me demande si tout ce que nous voyons est spontané ou est planifié par le maître du jeu... --Message edité par gingerstar le 2006-10-08 00:11:12--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pour le bracelet, le maitre du jeu a bien dit qu'ils pouvaient le subtiliser AU GAGNANT.

Le maitre n'a pas gagné le bracelet...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47  a écritKim l'a confronté, je ne sais pas si Kim, en repensant à tout cela, y verra quelque chose, mais en tout cas Shawn doit se douter maintenant que quelqu'un dans les filles pourrait découvrir son jeu, je ne lui donne pas cher de sa peau quand une autre que Priscilla le découvrira, il va avoir chaud le p'tit pit.  

J'ai hâte de voir les autres facettes de sa personnalité.

Je pense que le braillage qui n'en finit plus pour des peccadilles, les gens n'en peuvent juste plus de voir cela...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

gingerstar  a écrit

Oh oui, ça va être drôle! À moins qu'un lofteur le trouve par hasard dans ses affaires et lui vole, ce serait bon aussi . Ce que je trouve plate c'est que plus ça va et plus je me demande si tout ce que nous voyons est spontané ou est planifié par le maître du jeu...  
ha ça répond à ma question.  Je comprenais plus trop trop.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écritPour le bracelet, le maitre du jeu a bien dit qu'ils pouvaient le subtiliser AU GAGNANT.

Le maitre n'a pas gagné le bracelet...

ça va faire comme le sou de l'an passé.  J'me rappele plus qui avait fait cela.  Il était aller chercher un sou dans ses affaires et avait dit qu'il l'avait trouvé.  Maxime je crois.

Anaway, le Maitre a jamais rien dit
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Oufff!! Je viens de terminer la lecture
Shawn ou devrait-on dire Dr Jekill and Mister Hyde
Au début j'avoue m'être sentie un peu bizz..Moi Shawn je l'ador,,ais Mais bah,, ne sont-ils pas là pour un jeu finalement Pauvre Kim qui ne sait plus trop trop qui se cache derrière le personnageJ'espère qu'il sera 'vrai'' au moins avec elle Sinon, il risque de la blesser pis moi Kim j'la trouve tellement fine
En tk, ça sera à surveiller de près le p'tit Shawn, mais je lui en veux pas, il fait comme les autres à sa façon Mais j'suis déçue quand même un brin
Bravo pour vos commentaires, merci énorme pour les vidéos  
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
Esger peu importe les questions... Il a clairement dit certaines choses. Je ne crois pas qu'il joue entièrement la game... mais disons qu'il fait exprès d'exposer son côté vulnérable. Et après l'avoir vu dans sa "confrontation" avec David hier... je suis désolée mais y'avait l'air d'un gars pas mal certain de lui... pas vulnérable du tout. Rien à voir avec le SE u'on voit habituellement. Et si on ajoute ça a ce que Melsy4 racontait dans son topic l'autre jour...

Tu peux pas être ultra sensible à temps partiel... sans jouer une game.  

Exact et maintenant ce sera très difficile de démêler le vrai du faux chez Shawn...

Je crois qu'il s'était un peu perdu aussi, il mêlait très grande sensibilité et susceptibilité, enfantillage...Parfois il avait presque l'air débile, d'autres fois il était trop lucide, il surjouait et c'est ce qui a éveillé les soupçons. Il sait qu'il devra dorénavant être beaucoup plus subtil s'il veut avancer dans le jeu.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écritEuh...l'affaire du McDo...j'ai déjà hâte de voir les vidéos de la liste d'épicerie lundi!

Je prédis que le maître va organiser un jeu avec un prix en argent et le lofteur aura le choix de le garder ou de le mettre sur l'épicerie...on va leur souhaiter que ce soit pas Priscilla qui le gagne!

Oh yes!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47  a écrit Espérons que les filles vont l'écouter et commencer à y penser.

On a beau critiquer Priscilla, mais elle a vu clair et c'est tout à son avantage, elle est très perspicace en tout cas.

Tout comme Shawn, je veux que Priscilla reste pour un bon bout, j'aimerais voir partir Mélissa et Christiana avant qui ne m'intéressent pas beaucoup.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

C'est la partie qui me fait le plus chier quand le maître intervient dans la stratégie des lofteurs. À ce compte-là, on peut prétendre que tout est arrangé selon ses bonnes volontés.

Je crois qu'il y a pas mal de choses d'arrangées mais pour continuer à m'amuser je vais me faire croire le contraire.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chico_Fan  a écrit

Beaucoup de gens qui ont des problèmes psychologiques (je dis pas ca pour Shawn, je parle en général) ont de nombreux up and down! Des journées, la moindre chose peut les affecter, le lendemain, ils sont prêt à escalader le Mont Everest. Donc oui je crois que c'est possible d'être comme il est sans que ce soit une game.

Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle avoir des up ad down, on dirait plutôt quelqu'un qui est bourré de médicaments un instant et qui est très sain l'instant d'après et ceci je ne l'ai jamais vu mais j'avoue ne pas avoir tout vu dans ma vie...  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

As-tu vu le bracelet dans les mains de David?

C'est vrai cela...il avait plus l'air de le chercher ailleurs...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

William  a écritQuotidienne 7 Octobre

Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=v2vfl3J8aOs

Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=9I0ypVQS1Ds

Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=MsVoDWxNyk4

Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=t20xJIXm9lw

Merci mon beau Wil, grâce à toi j'ai pu voir la quotidienne que j'avais manquée ce soir.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Le gars parle de double personnalité... Et vous dites que ce gars là est sain d'esprit?

Jouer un jeu et être sain d'esprit sont deux choses très différentes. Il peut être névrosé et jouer un jeu...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

gingerstar  a écrit

Jouer un jeu et être sain d'esprit sont deux choses très différentes. Il peut être névrosé et jouer un jeu...

C'est ce que je crois mais je crois qu'au moins 75% de ce que l'on voit c'est vraiment lui. L'autre 25%, il joue un jeu, comme tout le monde

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

N'oublie pas le soir de la rentrée. On nous l'a présenté comme un lofteur au passé lourd... Tu te rappelles? Pourquoi cette phrase à son propos et des détails anodins pour les autres? Depuis cette phrase-là, je suis sur mes gardes.

Le soir même, il se présente pour justifier le choix comme la voulant donner à sa mère qui en a mangé d'la dure dans vie... Le lendemain ou le surlendemain, il nous dévoile son passé de victime d'agression sexuelle. Depuis? Il surf sur la vague avec les filles qui le surprotègent à cause de tout ça... J'ai des tits doutes depuis...

Ça fait beaucoup en effet. C'est clair qu'on misait sur l'effet choc que ce lofteur produirait...On nous l'avait annoncé au départ.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Vous dites que Shawn joue la comédie.. D'accord... Pourquoi il aurait fait un démo d'un gars qui est sûr de lui? Pourquoi la production n'aurait pas embarqué dans son jeu?

Il dit qu'il a vu que son rôle c'était de faire pitié. Il a vus ça quand? Shawn était comme ça au Gala, sur le stage. Il n'a pas changé depuis qu'on l'a vus la première fois au gala.

Il s'est donné son rôle backstage?

Nannn.. ça tien pas

Il l'a dit hier soir qu'on lui avait recommandé de montrer son côté "sweet" lors des auditions, c'est ce qu'on voulait de lui.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chico_Fan  a écrit

En fait, je crois que son passé d'ex toxicomane s'il est vrai, expliquerait beaucoup...

Il faut quand même le dire, les toxicomanes deviennent des experts en manipulation et mensonges pour obtenir ce qu'ils veulent.
T k... Moi je persiste à penser qu'il est lui-même avec quelques exaggérations ici et là.

C'est très vrai, une toxicomane pour qui j'avais beaucoup d'affection est venue me voir un jour alors qu'elle voyait que je gobais les explications d'une autre toxicomane et elle m'a expliqué que je me faisais bernée par cette dernière...Elle m'a alors dit " tu sais nous les toxicomanes on devient menteurs et manipulateurs, on n'a pas le choix pour obtenir notre drogue". Je me suis toujours rappelée ces propos.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
Je pense que Esger ne veut juste pas s'admettre qu'il fait totalement avoir par la game de SE ! Esger, s'inquiètait beaucoup de son état psychologique et c'était son sujet no1.

Pauvre Esger, chus quasiment à la veille de le faire soigner tellement il s'inquiète pour Shawn...  

Mais on t'aime quand même Esger.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Zoukie  a écrit

Je vois les mêmes choses!

Et quand Kim lui parlait ds la salle de bain....Le confrontait....J'sais pas...Me semble qu'il a faillit craqué et lui dire! Il semblait pas a l'aise avec ca....

Il devait trembler intérieurement car il sait pertinemment bien que Kim est un gros morceau dans le loft!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »